| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Telperion le 31-12-2018 à 00:27:28 |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 00:26:22 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Zog79 le 31-12-2018 à 00:28:36 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 pour les lunes : il t'en faudra 500 pour accéder à la vraie fin du jeu. Mais on peut en trouver assez aisément, et même en acheter (si ma mémoire est bonne).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) | J’ai fait toutes les lunes |
n0zkl3r Transactions (0) | Idem, je les ai toutes. 65h+ de jeu. J’ai même toutes les tenues, souvenirs, pièces violettes, etc. Bref, j’ai platiné le jeu. Une tuerie. |
symaski62 Transactions (0) | "yo kai watch 4"
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Étonnant ces éloges. J'ai jamais été grand fan du jeu. C'est un bon jeu, j'y ai pris du plaisir mais une fois terminé, il se range dans un con de la tête et basta. J'ai personnellement aucune envie de le ressortir par exemple (il me reste des choses à faire) et contrairement à Zelda, il est assez peu revenu dans les conversations en 2018... Par contre, son speedrun est très fun à regarder. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2018 à 09:17:42 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 31-12-2018 à 09:22:59 |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 09:22:19 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Je suis en train de faire Mario Odyssey justement. C'est sympa mais pas autant la claque que Galaxy a l'époque. Bon comme d'hab avec les Mario je suis en mode collectionite aiguë : impossible pour moi de passer au monde suivant tant que je n'ai pas lavé l'actuel ! --------------- Steam ID |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Alors pour moi tu sais, la majorité de la presse ou les aggregateurs de critiques, ça vaut pas grand chose. Et puis je parlais pas tellement du jeu en lui-même mais de la trace qu'il laisse derrière lui, car on commence à avoir peu de recul. Quand on reparle de cette incroyable cuvée 2017, je vois pas souvent le jeu cité ou du moins, pas d'emblée. Surtout, le jeu me laisse rien en tête, à part la chasse aux lunes. J'ai chopé des lunes, c'était très sympa, c'est tout. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Asue Transactions (3) | Monsieur Davidou n'a pas très bien compris le principe --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Kayou Transactions (0) | Bon bah 2 consoles dans la même famille c'est pas simple a gérer car avec un même compte, des que l'une des consoles charge un jeu demat, l'autre console se met en pause si un jeu demat était chargé, même s'il s'agit d'un autre jeu... Ça peut se comprendre pour éviter que plusieurs personnes ne se partagent un même compte avec plusieurs jeux mais ça pénalise sérieusement l'utilisation au sein d'une famille Du coup je vais créer 2 comptes différents mais ça va engendrer d'autres problématiques |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai enfin lancé Gris.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
davidou84 Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | RAPPORTEUSE ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Furorento Transactions (1) |
Je n'arrive pas à transférer ma sauvegarde d'un jeu vers ma seconde switch sachant que les deux ont le même compte, comment faire ? C'était plus simple les cartes mémoires... |
Asue Transactions (3) |
Je ne voulais pas polluer le topic principal Bonnes fêtes à tous Message édité par Asue le 31-12-2018 à 11:57:56 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Mais qu’il est bon ce Dead Cell --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
davidou84 Transactions (0) | Je me tâte à prendre arms à 35 euros neuf . Il y a encore quelques mois je ne voyais pas l'intéret de ce jeu refroidi par les persos môches , le gameplay , les bras qui s'allongent ridicules ...mais c'était avant que je prenne la démo et j'y prends pas mal de plaisir similaire pour ceux qui ont connu à ready to rumble sur dreamcast ...vs avez des retours pour ceux qui ont le jeu ? Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2018 à 12:38:06 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 31-12-2018 à 14:11:52 |
spoi Transactions (0) | Ohhh non ! J'arrive dans le train en pensant à Céleste et voilà que je m'aperçois que j'ai oublié mon casque.. Ca me fait mal au cœur de jouer sans son.. |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 31-12-2018 à 14:27:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2018 à 14:31:01 ![]()
|
Le Taz Transactions (0) | Ah ! Merci ! Ayant laissé le jeu à la main des enfants, je ne me suis pas penché sur la question |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | je me suis pris celeste pour noel
|
Ript0r Transactions (14) | C'est là qu'on prend son pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |