| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 03:44:00 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
bn_a_lunettes Transactions (0) | mes frangins ont offert lego harry potter à mon grand de 7 ans
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2018 à 09:36:09 ![]() |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sir mccitron Transactions (17) |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 10:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2018 à 10:06:25 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | De mon côté, j'ai bien avancé dans Monster Boy, et bordel c'est vraiment de la bonne Bref c'est vraiment du très très bon. Bon, on va quand même critiquer quelques trucs, faut pas déconner non plus
Et parfois j'ai eu des morts assez chelous, sans que rien ne me touche... j'ai l'impression qu'il y a quelques problèmes de collisions par endroit et tu te retrouves comme écrasé alors qu'il n'y a rien de spécial à l'endroit où tu te trouves... ça m'est arrivé surtout dans une zone, bizarre. Enfin, j'aime bien le changement qu'ils ont fait sur l'équipement par rapport aux Wonder Boy
Par contre, plutôt sceptique sur les pouvoirs..
Bref, c'est du bon metroidvania, foncez Message édité par Ript0r le 26-12-2018 à 10:08:56 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pas un Metroidvania, c'est un Wonder Boy. Un vrai, qui plus est ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Ript0r Transactions (14) |
Tiens, j'ai oublié de parler des transformations aussi, je trouve ça très bien l'idée de changer de transformation à la volée au lieu de retourner à un endroit précis pour changer, ça rend le jeu bien plus dynamique. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-12-2018 à 10:34:16 |
cheezburger _spottedTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bordel
Je pensais que tu connaissais avant de me dire de me méfier de Wargroove Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-12-2018 à 10:41:57 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Donc, tu as un même en PP, tu nous lâche un petit redface, mais tu alerte parce que tu t'es fais insulter ? Allo maman les gens sur l'internet sont vilains. Regarde les test de Zelda. Remet toi en question. Et tu regrettera. Je ne dis pas qu'un jeu puisse plaire à tout le monde, il y'a forcément des gens qui n'aiment ou pour qui ce n'est pas le genre. Mais ca reste un très très bon jeux, et ca c'est unanime. Pour ceux qui ont joué au jeu au moins. Si tu étais réellement interessé par Zelda, il y'a peu de chances qu'il te décoive. Il est magnifique en mode portable. Donc achète une switch, achète Zelda, et viens nous insulter pour nous dire ô combien tu adore ce jeu et tu regrette de t'être emporté Message édité par arkaon93 le 26-12-2018 à 11:16:52 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
biloute67 Transactions (13) | Moi qui ne suit pas très Nintendo j'ai acheté la switch l'an dernier pour le noël du fiston (et un peu le mien aussi ^^).
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
benj63 Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
En même temps les développeurs ça veut rien dire, ils sont tous capables de faire des trucs excellents ou mauvais. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kerjou Transactions (2) | Depuis RDR2 j’avais pas rejoué à la Switch, n’ayant pas pu prendre la ps4 chez la mifa je me suis mis à valkyria 4 (lassé de octopath et du grind de chaque perso) bah c’est franchement sympa.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Diablo 3 se prête bien à des sessions courtes. Avec la reprise instantanée du jeu c'est vraiment top. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
iVador Transactions (0) | Comment je kiffe Smash Bros Ultimate maintenant ... j’aurais jamais cru. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reçu à Noël pour ma part. La version 3DS m'était tombée des mains parce que je pigeais que dalle.
|
silkr Transactions (2) | hello avez vous autre chose que cela à me proposer que ca |
silkr Transactions (2) | Oki avez vous un link pas envi de me trimbaler à chaque fois tout le matos, tout debrancher. personne n'a déjà tenté le coup ? Message édité par silkr le 26-12-2018 à 12:21:59 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ca a déjà été abordé à de nombreuses reprises, y'a des solutions non-officielles qui existent mais le résultat obtenu est variable sans compter que certaines solutions ont brické des consoles si je me souviens bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |