| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2018 à 09:15:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 09:15:27 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Il parait que le 2 est meilleur, mais j'ai aussi lu que le coté "planètes" des niveaux avait pratiquement disparu, et pour moi il ne peut pas être meilleur sans ça, donc je comprends pas trop ... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 27-12-2018 à 09:20:46 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 27-12-2018 à 09:37:41 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 27-12-2018 à 09:52:32 |
Ript0r Transactions (14) |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Et pas de Wii U non plus du coup, et après tu viens te proclamer Nsex sur le topic Consoles |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 09:56:33 ![]() ![]() |
rody Transactions (0) | Hello, la swtich est donc arrivée sous le sapin avec mario odyssey et mario party. Je suis étonné d'avoir eu une switch "non patchée" mais bon j'ai passé l'âge de me faire suer avec les bidouilles Une question concernant les truc noirs qu'on clippe sur les joy con. Je trouve que c'est dur pour les enlever même en appuyant bien sûr le petit bouton, pareil chez vous? Vous conseillez quoi comme chargeur de joycon et housse pour la console? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
Ript0r Transactions (14) | T'as pas la même définition que moi dans ce cas |
fenring Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voila, le machin blanc c'est le piège, des fois ils s'enclenchent sans trop faire gaffe et c'est galère voire impossible à virer ensuite --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | Et faut surtout pas mettre le + à la place du - ou inversement, faut pas hésiter à faire le bourrin dans ce cas Message édité par Ript0r le 27-12-2018 à 10:21:05 |
iVador Transactions (0) | Putain c’est dur Monster Boy ...
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 27-12-2018 à 10:45:31 |
slc Transactions (4) | Un grand merci pour vos conseils de jeux enfants. J'ai fait carton plein.
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-12-2018 à 10:48:13 |
silkr Transactions (2) | par contre y a pas moyen de porter un casque quand la console est docké vu que la prise est sur la console.
|
|
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, j'ai vu après effectivement... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
b0nus13 Transactions (19) |
|
silkr Transactions (2) | ah oki donc les casques avec la carte son usb sans fil fonctionne sur la switch.
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Pas tous malheureusement ! Y'a eu une liste qui as tourné suite a la mise à jour système faudrait que je la retrouve ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Kayou Transactions (0) | Par contre le coup du casque sans fil qui ne fonctionne pas en nomade, purée que c'est nul...
Message édité par Kayou le 27-12-2018 à 11:23:27 |
x1fr Transactions (58) | Je viens de commander l'adaptateur 8bitdo sur amazon pour 20€ (il y a des vendeurs un peu moins cher, mais au moins je l'aurais demain Sinon concernant le chat audio, il n'y aucun moyen que ça se passe sur la console? Même en passant par la solution nintendo il faut un téléphone (donc impossible d'avoir l'audio du jeu et du chat dans le casque/les écouteurs - hors achat d'adaptateur) ou j'ai mal compris ?? Ça, plus le fait de ne pas pouvoir copier ses sauvegardes de jeu, ça fait quand même deux gros points négatifs sur la console... Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 27-12-2018 à 11:33:42 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-12-2018 à 11:49:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2018 à 11:45:15 ![]()
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha peut-être, je m'en souviens plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |