| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Dora Doralina le 26-12-2018 à 17:58:48 |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 17:58:04 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delivereath Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Delivereath Transactions (3) |
Message édité par Delivereath le 26-12-2018 à 18:11:25 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2018 à 20:00:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2018 à 20:01:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pourtant, je me souviens de l'analyse technique de Digital Foundry, en particulier sur la gestion globale de l'éclairage, et... c'est plutôt impressionnant compte tenu du support.
--------------- ~ Akhoran ~ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
iVador Transactions (0) | Monster Boy est excellent, j’ai finalement çraque pour le démat. Sur playasia, la version boîte us revenait à 53€ avec les droits de douane. |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 21:03:31 ![]() ![]() |
Delivereath Transactions (3) | Quelqu'un a déjà testé le partage de jeu ? Il faut se connecter avec son compte sur la switch qui reçoit le jeu en prêt ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2018 à 21:17:26 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
La reconnaissance des mouvements est naze (le jeu valide quelque soit le mouvement) mais c'est pas important car orienté fitness. Ça fait le taf quand on a envie de se dépenser devant la switch. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Dora Doralina Transactions (3) | http://www.fredzone.org/nintendo-a [...] switch-447
|
iVador Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2018 à 23:10:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2018 à 23:17:03 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | C'est possible d'acheter un dock seul ? Car 90e le dock avec le chargeur c'est pas possible de payer autant. Jai presque plus envie de racheter une autre console pour avoir des joycons avec Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 26-12-2018 à 23:28:23 --------------- Roll out ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé un run de Burly Men At Sea. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kayou Transactions (0) | On peut sauvegarder le tutoriel de Civ 6 ? Car je n'ai pas trouvé et je me suis déjà fait avoir une fois |
Ript0r Transactions (14) |
Mortadelle Transactions (1) |
Rien de précis mais sur la page Nintendo FR du jeu il y a la mention "Carte de jeu Nintendo Switch" et une photo d'une version boite donc peut être que! Edit: enfait je viens de voir que la version boite est en stock dans ma Fnac... Amazon n’a que la version demat dispo... Message édité par Mortadelle le 27-12-2018 à 00:30:50 |
Sinon j'ai aussi testé Jettomero Hero Of The Universe, c'est rigolo, tout aussi pété que ce à quoi je m'attendais. Si je ne suis pas le seul à avoir aimé les contrôles de Grow Up, je conseille. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-12-2018 à 07:56:56 |
Message édité par iVador le 27-12-2018 à 08:03:24 |
Ript0r Transactions (14) | Pas de problème, tant que tu as ce magnifique jeu Je suis arrivé au
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |