| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 04-12-2018 à 01:05:06 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 01:04:37 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Si elle est tombée de haut, c'est plus pour la console dans l'ensemble que je m'inquieterais... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2018 à 01:20:30 ![]() Il m'est arrivé un truc similaire, vérifie sur un truc avec fond noir (genre chargement d'un jeu) si t'as pas des pixels endommagés (ça fait des tâches rouges au niveau des impacts) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cacahuete Transactions (12) | Hello, Après 10 ans sans console je m’apprête à acheter une Switch. Je pense prendre le pack à 299€ avec MKD pré-installé (dommage j’aurais préféré D3 ou Pokemon J’ai vu ce genre de cartes, sont-elles assez rapides ? Je n’ai rien vu à ce sujet en FP : https://www.amazon.fr/microSDXC-San [...] B073JYVKNX Autre petite question, hormis HFR, par quelle moyens puis-je avoir des jeux à vil prix d’occasion ? Dans ma ville LBC les mecs vendent au prix du neuf. Rakuten également. Je ne sais pas si ma question est hors-charte, au quel cas, désolé, j’éditerai. Merci ! Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 04-12-2018 à 03:00:48 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Pas dispo non plus à 5h30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
iVador Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-12-2018 à 06:14:41 |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 06:13:09 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Toki Retrocollector édition reçu et déballé hier soir |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon : oui 32go c'est suffisant dans un premier temps, sauf si tu achètes beaucoup de gros jeux en démat, et sauf si tu achètes des jeux tiers nécessitant un téléchargement (comme Doom ou LA Noire par exemple). Oui cette carte est probablement assez rapide. L'occasion sur Switch c'est l'arnaque, ça se vend trop bien, les prix ne baissent pas.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2018 à 08:14:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davids Transactions (16) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ça n'a pas grand chose à voir à vrai dire. Super Mario Odyssey c'est le Mario qui propose le moins de plate forme, plus de l'exploration. |
stefaninho Transactions (2) | Alors Smash ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu rêves éveillé EDIT : Ha non, tu peux l'acheter en euro Message édité par Ript0r le 04-12-2018 à 09:29:50 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Indispo sur videogamesplus, dispo sur play-asia : Je vais me le prendre là. (40,87€ avec les frais de port) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 04-12-2018 à 09:30:49 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message édité par MaitreNicodeme le 04-12-2018 à 10:13:35 |
Zazardify Transactions (5) | Je pense avoir fini la trame principale de Mario + Lapins Crétins après ~23 heures de jeu (à la louche).
|
muet dhiver Transactions (5) | 8/10 sur GK pour Monster Boy, mais j'ai pas pu lire le test. |
Ript0r Transactions (14) | Du coup, obligé de se rabattre sur Gameblog Message édité par Ript0r le 04-12-2018 à 10:25:27 |
Ript0r Transactions (14) | Tiens sinon Starlink doit faire un bon bide.. Message édité par Ript0r le 04-12-2018 à 10:30:34 |
muet dhiver Transactions (5) | Une commande sur Play Asia, ça arrive en combien de temps ? Est-ce qu'il y a des frais de douane? |
Roupillon Transactions (0) | 7/10 sur ce site : http://www.sega-mag.com/test-Monst [...] h-6411.htm
|
Klaw Transactions (38) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vais essayer des #cosmonews un peu plus courtes mais un peu plus fréquentes.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Perso, Rez il me fait penser à tout sauf à un shooter musical fluo |
jesper57 Transactions (5) |
Message édité par jesper57 le 04-12-2018 à 10:56:08 --------------- https://500px.com/bobot55 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2018 à 11:08:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ce serait ballot --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Autant dire, pas grand monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |