| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 17:03:07 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Profites-en bien, pourvu qu'il soit aussi bon qu'il en a l'air et que tu passes une soirée d'enfer ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'aurais plus tablé sur demain matin vers 10h, mais espérons pour lui qu'un miracle arrive ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Non, trop cher à mon goût en physique comme en démat. Ah ah, j'ai renié mon avatar : j'attends une promo.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Smash Bros a été préchargé aussi pour ceux qui l'ont pris en démat |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 17:37:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Il le sera à minuit, je vous le dit. vous m'aviez pas cru la dernière fois, j'avais annoncé 17h, et ben à 17h c'était dispo cette fois, c'est minuit. Message édité par Eife le 03-12-2018 à 17:43:23 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | J'ai hâte |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 03-12-2018 à 18:06:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 18:04:00 ![]()
|
iVador Transactions (0) | Très envie de prendre WonderBoy et The Messenger mais là ça fait trop de jeux en même temps. Cette console de dingue |
wuigii WuiXTransactions (0) | Pokémon c’est oui ou c’est non ? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Cherchez pas, trop tard c'est oui --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Fonce sur the messenger ou attends la prochaine promo. |
par-hasard Transactions (1) | Le plus dingue c'est que crash ou spyro ça intéresse énormément le public ayant passé la trentaine et qui rejouera avec plaisir à ces jeux. Public qui a du pognon soit dit en passant. --------------- Achievement HFR unlocked |
Plus qu'à espérer que le mec qui a fait le portage de Crash tout seul sur son temps libre fasse la même chose sur Spyro.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 20:46:55 ![]()
|
DavidAmes Transactions (0) |
C'est exactement ça. C'est la même chose quasiment. Perso, j'adhère plutôt à la refonte visuelle mais je peux comprendre que ça choque. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Des bons plans pour le coffret smash + manette gamecube ? |
spacewolf1 Transactions (0) | Question de choix pour un jeu de plate-forme traditionnel : Super Mario Odyssey ou Donkey Kong Country Tropical Freeze ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
par-hasard Transactions (1) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
n0zkl3r Transactions (0) | J’ai un peu lâché l’actu Switch ces derniers jours. Mais je vois que Metroid Prime 4 est teasé pour une annonce lors des GA? Le 6 décembre?
|
Toujours rien, mais c'est jamais a minuit près. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2018 à 00:19:22 ![]()
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Il se passe quoi ? A 00h20 ? Le dezonage de l'eshop ? Edit : sans le bug du joycon gauche ça change tout sur Wonder boy Message édité par fabcool le 04-12-2018 à 00:21:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Rien, j'attends que monster boy se débloque, et j'avais parié que c'était pour minuit. Mais plus le temps passe, et plus mon prono s'éloigne (et plus je vais me faire chambrer par cosmo et raptor Et là toujours rien, je sens que je jouerais pas ce soir... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Snake640 Transactions (18) | Ma grande tante a fait tomber ma switch du haut de sont meuble pc...
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 04-12-2018 à 01:05:06 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |