| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 11:56:21 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Rez c'est simulacra, donc une vraie personne --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | On a finit BroForce en famille, il y a d'autres jeux coop sympa dans le style ? (On a déjà Overcooked) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Snipperclips --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ript0r Transactions (14) |
Morti742 Transactions (0) | Overcooked 2 ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Au fait, j'ai vu passer une news concernant un portage de Radiant Silvergun de la Saturn.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 04-12-2018 à 15:03:46 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Testé un peu, c'est cool, un vrai metroidvania avec la map kivabien. par contre, y'a des points de save partout, donc pas de frustration à la HK. Pour autant, c'est assez punitif si on fait pas gaffe, mais on refait vraiment jamais de long bouts de chemins (genre 3 salles maxi). Pour le moment, y'a des énigmes assez souvent, mais c'est des trucs qui s'insèrent vraiment logiquement dans le reste du gameplay, donc y'a rien qui m'a choqué. et c'est vraiment beau, avec des anim' top pour le cochon EDIT : j'ai pris aussi the sexy brutale à 10 balles (-50%), j'avais résisté les autres fois Message édité par Eife le 04-12-2018 à 15:18:52 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:15:09 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour ceux que ça intéresse Micromania fait une promo sur les manettes 8bitDo Snes30 a 14€99 au lieu de 34€99. A voir le stock en fonction des régions. Ça va être parfait pour mon Sky Force Reloaded et les autres jeux old School. Message édité par riquelme le 04-12-2018 à 16:38:17 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Kayou Transactions (0) | Au niveau des manettes il faut mieux le Controlleur Pro ou une paire de JoyCon en plus ?
|
Ript0r Transactions (14) | Si tu as des enfants, mieux vaut partir sur une paire de joy-con qu'un controlleur pro. (à moins que les 2 consoles seront chez toi ? Donc un controller pro pour le confort, pourquoi pas.. mais teste avant avec les joycon) Les jeux démat sont propres à un compte. Tu peux alors jouer à un jeu démat en multi local en utilisant ton compte principal sur la console A et un autre compte sur la console B. Par contre, pour jouer en ligne il te faut forcément un jeu par console. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-12-2018 à 16:48:34 |
Morti742 Transactions (0) | Pour les manettes cela dépend beaucoup de ton utilisation de la console.
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai fait tous mes jeux au joy-con jusqu'à présent, et jamais ressenti un problème de précision.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca dépend aussi du mode de jeu. Perso je pensais faire 50/50 de TV/portable, et au final c'est 99% de portable. Donc un contrôleur pro ne m'aurait servi à rien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 04-12-2018 à 16:53:54 |
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | La même chose, mais en un peu plus confortable.
|
nicko Transactions (0) | Je vais essayer de pas casser le forum avec une image plus parlante (mais grande ...)
|
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs, ce weekend on était 4 à jouer, donc on a fait du MK8 entre autre..
|
Kayou Transactions (0) | Merci à vous
|
Bourinattor Transactions (2) | Bonsoir, j'ai pris contact avec le sav pour un problème de joycon. Il ne sert plus en mode horizontal "mini manette". Ils me disent que la garenti est d'un an? Ce n'est pas 2 ans ? Ils vont me facturer la répartition oO |
Ript0r Transactions (14) | Au delà d'un an, il faut te tourner vers le vendeur pour la garantie. |
Bourinattor Transactions (2) | Merci |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Si ton vendeur n'est pas trop mauvais et organisé il a sûrement en procédure de sav le changement du joycon en t'en envoyant un autre, ou te l'échanger comme j'ai eu avec Amazon peut être ? Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 04-12-2018 à 20:28:40 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je rajouterai que mes enfants (7 et 11 ans) ont joué au début avec chacun un joy-con et que j'ai rapidement acheté des supports (poignées) pour qu'ils puissent y jouer comme des 'mini' pads parce qu'ils n'ont pas du tout aimé le principe du joy-con 'nature' tel qu'on le voit dans la pub. Pour eux ce n'était pas ergonomique mais en prenant ceci (j'ai mis un lien Amazon mais j'ai trouvé ça chez Micromania à 10 balles Du coup c'est Papa qui prend le pad PRO Message édité par tonton-thon le 04-12-2018 à 20:38:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 04-12-2018 à 20:45:43 |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Metroid Trilogy sur Switch ?
Message cité 6 fois Message édité par Kaiser Panda le 04-12-2018 à 21:51:43 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
par-hasard Transactions (1) |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |