| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 13:13:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Proxytaffé aussi, mais j'ai un smartphone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 13:42:19 ![]() Mea culpa, j'ai fait genre j'ai plein d'infos en mettant le prix mais à part "Assassin's Creed compilation" et le prix y'a rien comme info |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Dans tous les cas c'est toujours bien de donner accès à des bon jeux au maximum de monde.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
sir mccitron Transactions (17) |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 14:16:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-12-2018 à 14:33:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-12-2018 à 14:27:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
je vous déteste Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-12-2018 à 14:28:09 |
Ript0r Transactions (14) |
J'ai préféré rajouter un peu plus pour l'édition physique Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-12-2018 à 14:34:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-12-2018 à 14:35:32 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 14:53:51 ![]() Dites, est ce que Nintendo s'est déjà prononcé sur l'état actuel du store ? C'est de plus en plus rempli de merde. Sinon, j'ai vu Astérix XXL2, au prix fort |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-12-2018 à 15:01:49 |
spacewolf1 Transactions (0) | La position sur la "Console Virtuelle" (ie: jeux rétro) est toujours un non pour la Switch ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 03-12-2018 à 15:22:26 |
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 03-12-2018 à 15:23:41 |
Twiddy Transactions (6) |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Y'a boxing fit qui sort en demo. Si jamais qqun teste je suis preneur de son avis --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Connexion teternet en travaux. Je suis quasi en 56k --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2018 à 16:31:17 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Ca dépend, si il a l'abo Free à 2€ par exemple ça va lui revenir cher la démo |
Twiddy Transactions (6) |
Arf dommage, j'espérais le faire avec mes enfants...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Je soutiens aussi... en boîte Mais du coup ça sera pas pour tout de suite, mon exemplaire est pas encore expédié D'ailleurs je l'ai fini, en 12h si ça peut donner une idée Message édité par Ript0r le 03-12-2018 à 16:57:05 |
muet dhiver Transactions (5) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pas encore, sinon des previews très enthousiasmantes. Le jeu semble au point techniquement (avec une nouvelle direction artistique depuis l'an dernier), visiblement il serait très long et proposerait un gameplay au point.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mais moi, j'y jouerais dès ce soir --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |