| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent : Mes prochains achats seront toky. Le clone de wonderboy. Et Luigi Mansion 3 Message cité 1 fois Message édité par davids le 30-11-2018 à 17:09:13 |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 17:07:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2018 à 17:09:22 ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Smash bros va sauver l'année. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
davids Transactions (16) | Il faut aimer |
stefaninho Transactions (2) | Rien que pour la BO ça vaut le prix. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2018 à 17:40:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2018 à 17:43:57 ![]()
Comme si Nintendo se disait : c'est bon on a assez vendu de consoles, on peut lever le pied. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2018 à 17:46:16 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Fin des blocages géographiques lundi. |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 17:48:18 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
stefaninho Transactions (2) |
J'ai quand même joué à des trucs, mais moins et de moindre qualité qu'en 2017 rétrospectivement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, je confirme que SEGA Ages OutRun c'est de la bonne (et que je suis une merde niveau volonté !). Première info, le jeu en version jap a bien les menus en anglais. En mode plein écran en activant les scanlines (et en augmentant la luminosité de l'écran) il rend super bien, le mode New (on a le choix entre Old et New) ajoute plein d'éléments (les décors sur le bas-côté sont bien plus fournis). Après, c'est ce bon vieil OutRun, toujours aussi fluide, toujours aussi rapide, toujours aussi beau et bon malgré les décennies qui ont passé. Les musiques y sont géniales, même si les nouveaux thèmes ne sont pas à mon goût. Seul bémol, lié à la Switch : l'absence de la stéréoscopie de la version 3DS se fait ressentir car, quand on a goûté à l'incroyable profondeur de champ sur cette dernière, retomber dans la platitude d'un écran classique est moins excitant. Reste que le gain en taille d'image et la présence d'un vrai stick analogique sont très appréciables, en contrepartie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vous pensez que c’est possible que Toki 1989 sorte dans la collection arcade archives ? Je viens de le refaire et il est vraiment à mille lieux du remake moisi à 40 balles |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le refaire ou refaire le début ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je trouvais Bayonetta2 franchement plus facile que le 1. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai que dans Bayonetta 2, les anges c'est un peu le mode easy des démons.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kantarou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kantarou le 30-11-2018 à 23:11:47 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kantarou Transactions (0) | Je pense que y a plus de chance d'avoir GTA V que RDR 1 ^^ |
jaguar06 Transactions (0) | J'ai eu ouï-dire que le 3 décembre va sortir un bundle avec mario kart à 299 euros. Ma dernière console étant la N64 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message édité par Aqua-Niki le 01-12-2018 à 05:28:40 |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens vous savez si Nintendo va sortir un adaptateur lan pour smash bros? ils en avaient parlés dans un Nintendo direct d’en utiliser un !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Mad World c'est une sacrée merde (et certainement pas un AAA Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 01-12-2018 à 08:49:36 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |