| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : A moins qu'ils préfèrent attendre que la plante Piranha soit dispo Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-11-2018 à 09:59:16 |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 09:58:39 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 27-11-2018 à 10:17:41 |
nicko Transactions (0) |
Si je dis pas de bêtises la démo 3DS avait été faite via des codes envoyés par email, au moment de la sortie du jeu, sans avoir été annoncée. Et plus tard pour tout le monde sur le eshop (en version à nombre d'utilisation limitée)... Sur ça par contre je pense que ça tiens devant un juge : - Une fois payé le contrat est bouclé ! Ils ont accepté mon paiement donc le contrat est accepté. Point. Si la diff de prix est grande, les commandes peuvent ne pas être honorées (genre les 3DS à 60€) ... Mais si c'est payé et livré, c'est fini je pense ... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 27-11-2018 à 10:14:29 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @nknico : non, il n'y avait aucune erreur de prix dans le site. La réduction s'obtenait par une manœuvre frauduleuse : remplir le panier de produits, se déconnecter, vider le panier, se reconnecter et profiter d'un bug qui laissait les réductions actives. Rien de naturel dans tout cela, la malice à employer pour obtenir le tarif réduit (alors que les factures sont bien au prix fort) était bien réelle. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 27-11-2018 à 10:15:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'espère qu'il y aura une démo, je ne suis pas fan de la série mais je me dis que cet épisode pourrait être le bon. D'ailleurs, dans le genre, est-ce que Pokémon Let's go aura droit à une démo jouable ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
deweysr Transactions (5) | Perso Smash Bros, c'est préco avec les 10€ sur carte fnac (j'ai même pas pris l'amiboo qui me servirais à rien, mais hier c'était offert). |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:16:55 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Quand tu mets le feu toi même a ta maison, c'est un peu normal que les assurances ne fonctionnent pas. Par contre ils peuvent surement se retourner vers la SSII qui leur a développé leur site en laissant des failles de sécurité aussi basiques Message édité par Kikasstou le 27-11-2018 à 10:20:25 |
Ript0r Transactions (14) |
Tiens d'ailleurs ça me rappelle l'autre jour, y'en avait un bon sur le deal "Bon d'achat de 10€ pour un plein en carburant de 50€ minimum avec la carte Cdiscount" : - Mais, comment ils peuvent savoir si on a fait le plein ou non ?
Message édité par Ript0r le 27-11-2018 à 10:25:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | News rapides
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2018 à 10:27:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 27-11-2018 à 14:21:13 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Plins86 Transactions (5) | J’ai pris Diablo alors que je l’ai poncé sur PC. --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
silkr Transactions (2) | ca par contre c'est vrai que c'est bizarre Message édité par silkr le 27-11-2018 à 11:04:14 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Une boîte de recouvrement c'est de la merde. Tant que tu n'as pas une décision de justice qui implique un huissier, y'a rien. Ils veulent éviter le coût des poursuites pour chaque client en passant par le recouvrement à l'amiable mais sans décision de justice où ils n'auront peut être pas raison. |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
C'est un cabinet de recouvrement, donc c'est de la merde. Si micromania veut ses sous, ils n'ont qu'à le faire" en deux minutes" au tribunal pour chaque personne |
raphalan Transactions (1) |
Et micromania gagnera forcément donc c'est les arnaqueurs qui seront dans la merde --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
stefaninho Transactions (2) | Bah oui, toute personne honnête passerait par le recouvrement. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) | Sinon c'est pas le topic switch ici ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 27-11-2018 à 12:29:15 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon allez next c'est pas le sujet --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) | A mon avis la 3DS a eu une démo pour prouver que SSB sur 3DS c’etait jouable et fun comme sur grand écran, sur Switch je ne vois pas trop quel intérêt ils ont à sortir une démo pour un jeu déjà parti pour faire sauter tous les records de la console ^^ |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après c'est bizarre qu'on n'ait pas eu une session de stress-test des serveurs.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-11-2018 à 13:39:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ou qu'y a tellement peu de gens qui payent pour le Online que les servers vont forcément tenir --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |