| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 17:33:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 18:33:12 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'ai fait aussi la démo (courte!) de forgotten Anne, c'est très intriguant comme monde!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
iVador Transactions (0) | je suis faible, j'ai pris Skyrim a -33%, je ne l'ai jamais fait |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
D'ailleurs pour ce qui s'agit des objets utilisables uniquement dans le donjon, celui-là est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-11-2018 à 20:31:09 |
nicko Transactions (0) | Je viens de faire un tour dans les plaines d'eidolon sur Warframe, le premier des 2 environnements ouverts (le 2 ème étant fortuna, récemment débarqué sur pc). C'est beau, c'est grand, c'est fluide la plupart du temps, mais c'est u peu vide. Bon j'ai pas trop traîné car les ennemis sont bien au dessus de mon niveau. .. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 21:10:11 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Okami HD sur play-asia à 23$ : |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 21:16:18 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 21:29:52 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 26-11-2018 à 21:33:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Edit : Ok c'est la version jap donc c'est mort Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-11-2018 à 21:35:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je crois que y'a le français. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon ben voilà, Diablo III commandé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Roupillon Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Version jap mais ya le français, je l'ai commandé en août et ya bien le français
Oui
Diablo III a 39,99€ pour le cyber monday |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Overcooked 2 à 25€ sur Amazon |
Roupillon Transactions (0) | [/quotemsg]
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oups --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 27-11-2018 à 00:25:14 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
On voit bien avec Mario Party qu'ils n'hésitent pas à empêcher un mode de contrôle s'ils le pensent nécessaire. Il y a quelques temps je pensais qu'en cas de portage de SS ils créeraient un mode de contrôle spécialement pour le portable, mais à voir MP je n'en suis plus si sûr. Ça ne m'étonnerait plus vraiment de les voir sortir SS HD jouable uniquement en motion control.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | T'as très bien compris ce que je voulais dire
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
iVador Transactions (0) | J'ai pas fait ce Zelda SS, je suis donc partant pour une version Switch aussi |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Peut-on dire que Zelda SS est le point Godwin du jeu vidéo ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas Aladdin? Bon sinon je suis tombé sur une news comme quoi The Messenger avait reçu une mise à jour ajoutant jusqu'à 7 New Game+ et que l'auteur avait une grosse annonce à faire le 8 Décembre. J'ai joué quelques minutes, pour l'instant c'est très bon. Message édité par Ript0r le 27-11-2018 à 09:19:45 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Très bon retour du Monde sur Civ6 switch. Visiblement, la conversion s'avère excellente. https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html Message édité par bibiletanuki le 27-11-2018 à 09:25:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-11-2018 à 09:31:32 |
Twiddy Transactions (6) |
Twiddy Transactions (6) | Non... Mais celle de 3DS était une bonne initiative. |
shenkei Transactions (1) |
Astuce pour Diablo 3, si tu coupes le WiFi quand le jeu est dans ton panier, vide le panier, rallume le WiFi et lance ton téléphone en l'air le prix tombe à 3€ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mais sois rassuré, dans le pire des cas tu pourras toujours plaider que c'est arrivé quand tu es passé dans un tunnel ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-11-2018 à 09:53:26 |
Ript0r Transactions (14) | Ils en auraient déjà parlé si c'était prévu A moins qu'ils préfèrent attendre que la plante Piranha soit dispo Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-11-2018 à 09:59:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |