| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 22:22:04 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Mais il est super bon ce Broforce. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mon petit bilan a l'heure actuelle, j'ai pas poste depuis un moment: - J'ai arrete Hollow Knight a 96%. Il me reste a finir le White Palace, tuer les Grimm et Zote, et evidemment God Home. Mais ca me saoule de m'y replonger juste pour ca. Le jeu etait une des meilleures surprises de 2018 pour moi - J'ai tente de me re-re-remettre a Xenoblades 2. J'ai vraiment envie d'explorer le monde et l'histoire, mais les combats sont imbittables. C'est franchement redhibitoire. J'appuie sur des boutons au hasard tellement c'est mal foutu. - Megaman collection: Autant les episodes NES ont la fonction 'rewind' de 30s, ce qui rend les jeux faisables en 1 heure et quelques, autant les episodes SNES ne l'ont pas (ils ont juste une fonction de sauvegarde, mais qui n'est pas super bien foutue). Ca rend les episodes SNES vraiment plus durs, comme a l'ancienne. - Pour les fetes, je m'offre Diablo3 (je ne connais pas la license du tout, j'espere du lourd). Et j'offre Overcooked2 a ma femme. C'est pas une grande gameuse, mais on verra bien si ca prend ou pas. - Je pense me prendre aussi la collection Sega Megadrive qui sort debut decembre. Pas d'emulateurs sur la Switch, alors on fait avec (ou plutot sans). - Et puis Smash Bros... On verra? Enfin, j'hesite a me prendre un abonnement Online, surtout pour les jeux NES en fait. Est-ce que quelqu'un a un abonnement famille a partager? Message cité 4 fois Message édité par louyseiz le 25-11-2018 à 22:36:19 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | Jusque là c'est pas compliqué, tu peux mettre des amélioration (mods) sur ton armure (warframe) ainsi que sur ton arme de mellée (katana ou baton si tu as commencé avec excalibur) et tes armes primaire et secondaire. Tout est donc améliorable, vitesse, resistance, dégats élémentaires.... De plus les armes prennent des niveaux avec l’expérience. Notamment en te permettant d'y mettre de plus en plus de mods. Et tu peux améliorer les améliorations, pour renforcer encore plus les points qu'elles boostent. C'est ce qu'ils appellent la fusion (qui ne consiste donc pas du tout à en fusionner "mélanger" 2 ensemble) Pour éviter de tourner en rond dans le vaisseau, appui sur +. Ensuite arsenal. Et colle 4 améliorations sur l'armure. Ça t'ouvrira la jonction. https://www.warframe.com/game/quickstart Ensuite ça va se compliquer, mais jusque là, rien qui n'existe pas dans 100 autres jeux. Message édité par nicko le 25-11-2018 à 23:23:19 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Message édité par LuckyTAB le 26-11-2018 à 07:06:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Non parce que quelqu'un dit que Sega ne veut pas sortir de bons jeux sur Switch, je réponds en citant quelques jeux populaires qui arrivent, et tu me parles technique. Y'a juste aucun rapport --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 08:02:03 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'aime pas trop les gens qui disent "gnagnagna faut être patient pour avoir les meilleurs prix" mais pour tous ceux qui se plaignaient de Diablo III à 59€ y'a une semaine : 39.99€ sur Amazon. |
emultion Transactions (0) |
|
Celos Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-11-2018 à 09:06:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon finallement j'ai acheté Civ VI sur Switch. Je trouve que la version tablette rame beaucoup trop dès le départ. Et surtout, le jeu reload entièrement quand tu coupes puis que tu rallumes. Et le loading est très long. C'est donc infiniment mieux sur switch ou tu peux passer en veille et reprendre en 1s. La qualité du portage est franchement a saluer. Ca rame déjà pas du tout comme sur l'iPad. L'interface bouton + tactile est vraiment optimisé. Le pur tactile est pas très pratique quand tu dois afficher des tooltip. Ca t'oblige a laisser le doigts appuyé et du coup ta grosse paluche masque une partie de l'écran ou s'affiche le tooltip. Avec les boutons de la switch plus de soucis. L'interface a été optimisée pour la taille de l'écran. Tous les écrans et sous menus ont été repensés pour l'occasion (même par rapport à la version tablette) et franchement c'est niquel. Reste a voir ce que ca donnera dans 1000 tours mais pour l'instant c'est top. Je ne regrette pas la différence de prix comparé à la version tablette. Message édité par Kikasstou le 26-11-2018 à 09:11:48 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'en suis à 15h de Hollow Knight, et je comprends mieux pourquoi il était dans le top 3 HFR l'année dernière. Vraiment un excellent jeu, gameplay aux petits oignons, difficulté corsée mais pas insurmontable, patte graphique indéniable et musiques magnifiques. Et un univers mélancolique et mystérieux à la fois, le lore est bien foutu.
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 26-11-2018 à 09:47:10 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ze m't Transactions (2) | Questions:
--------------- Ma gallerie Flickr |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour, y'a-t-il des personnes qui ont saigné Diablo 3 sur PC et l'ont pris sur Switch ? C'est agréable à jouer ? le mode portable me plait bien, dois-je craquer ? |
benj63 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai joué à la démo de Forgotton Anne hier, justement grâce à l'info d'Akhoran, et je l'ai beaucoup appréciée. J'ai passé une très bonne demi-heure avec le titre, je pense que je me laisserai séduire quand j'aurai du temps à lui consacrer.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 26-11-2018 à 10:49:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2018 à 11:03:01 ![]() Les SanDisk SD 128Go, 200Go et 400Go sont respectivement à 19,99€, 42€ et 92€ sur Amazon |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A priori, seule la 128 Go est encore dispo à ce tarif. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twiddy Transactions (6) | C'est quoi l'histoire de la plante carnivore et des points or dans Smash Bros ? Si on n'achète pas le jeu avant la deadline on ne l'aura pas ? Ou comme Mario Tennis, on l'aura plus tard... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | La plante Piranha sera toujours dispo, mais payante à partir de Février Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-11-2018 à 11:34:40 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'hésite à le prendre à la Fnac le Diablo du coup, faut que j'arrête
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-11-2018 à 11:41:23 |
deweysr Transactions (5) | Y'a pas de TU Warframe ?
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 26-11-2018 à 11:44:52 |
lolo-l Transactions (4) | Hello toute le monde,
|
nicko Transactions (0) |
Faut enregistrer avant 31/01/19, mais le perso n'est pas dispo immédiatement, faut attendre quelque part en février. Pour ceux qui n'ont pas enregistré avant la date butoir on ne sait rien (même si on imagine qu'il sera dispo) Message édité par nicko le 26-11-2018 à 11:45:00 |
Ript0r Transactions (14) | Pour moi c'est relativement clair... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-11-2018 à 11:58:16 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Virtua Racing annoncé début septembre, zéro news depuis, par contre on te sort que Outrun sortira avant 2019... Ils vont réussir à nous faire une PSO2
Message cité 1 fois Message édité par shenron67 le 26-11-2018 à 11:58:28 |
nicko Transactions (0) |
C'est vrai que c'est super bizarre ! Bon après outrun, ils ont déjà fait une grosse part du boulot sur la version 3DS (notamment le 16:9). J'espère que VR sera en 1080p, avec zero clipping, et du online. Je demande rien d'autre, ni circuit additionnels ni rien. Message édité par nicko le 26-11-2018 à 12:06:00 |
Flipper203 Transactions (0) | Drap, j'ai une wii vieillissante, et je me laisserai bien tenter par la Switch, pour jouer essentiellement dans un premier temps à mario kart, mario smash bross. |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Elle sera dispo en février, on ne sait pas quel jour par contre, ni le prix effectivement. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |