| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 13:38:29 ![]() ![]() |
HartiDeg Transactions (0) | Bon finalement je me suis pris Pokémon.
|
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twiddy Transactions (6) | Sinon chez moi le flop de l'année, j'ai nommé Mario Tennis, a finalement plu a mes enfants. Pourtant difficile d'accès, mon plus jeune (8 ans) joue toujours régulièrement à l'aventure qu'il complète lentement mais surement. Trop de backlog mais j'avoue que je commence à me faire hype par Smash Bros (alors que ne c'est pas du tout mon type de jeu) et je prendrais bien Hyperlight Drifter en promo. J'ai préco Tales of Vesperia parce que pas cher et mon fils va avoir LEGO Undercover à Noël... Trop de jeux Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 25-11-2018 à 14:17:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pzu Transactions (2) | J'ai toujours pas décidé si je me prenais un abo online 1 an (pour profiter de la réduction de l'achat "en gros" ), ou juste 3 mois, parce que je sais qu'inévitablement après ça, Smash va être pourri par les hackers et être injouable en ligne |
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 15:21:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2018 à 15:24:48 ![]()
|
par-hasard Transactions (1) | Finalement à cause ou grâce à Pokemon, je cherche une famille adoptive. --------------- Achievement HFR unlocked |
snk4ever Transactions (2) |
|
tony54 Transactions (16) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2018 à 17:44:25 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
elnn Transactions (0) | Bon lancé aussi warframe hier, en effet il y a de quoi faire. J'ai pas tout pigé sur les mods et les activations de pouvoir mais ça dépote ! Les mods s'améliorent tout seuls ou faut fusionner ceux qui ont le même nom ? L'aspect coop est sympa mais dommage qu'il n'y ait pas de groupe hfr. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2018 à 19:06:34 ![]() Créons une alliance HFR |
Et puis OutRun aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a 90' Arcade Racer qui devrait pas tarder --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'avoue que par moment, on a l'impression que Sega ne veut pas faire de thunes. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-11-2018 à 20:39:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2018 à 20:41:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2018 à 20:44:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2018 à 20:44:29 |
Etienne B Transactions (0) | Personne pour parler de la rumeur de Aonuma qui aurait fait des allusions, à un concert de Zelda au Japon, à un remastered de SS sur switch...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-11-2018 à 21:18:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon après j'ai pris la conversation en cours de route
|
jazzatoll Transactions (43) | J'aurai besoin de votre aide : je suis joueur PC, j'hésite à me prendre la Switch pour en profiter dans le lit ou pour des petites parties avec des amis ou en famille. Voir même profiter des jeux indé. Vous me conseillez la Switch ? Le catalogue est bien fourni ? Merci ! |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2018 à 22:00:17 ![]() Oui |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
laboulekiroule Transactions (0) |
Juste entendu parler dun zelda dark qui arriverait plus rapidement que l'on ne le pense |
Ript0r Transactions (14) | Zelda Dark c'est Hilda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |