| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 21:48:47 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
Message édité par Lutak le 24-11-2018 à 23:15:14 |
sinbadlemarin Transactions (1) | Pas de nouveau Zelda de prévu sur Switch? |
Ript0r Transactions (14) | Si, ils sont déjà dessus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les dernières rumeurs font état d'un Zelda prochainement
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 00:16:21 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Inmarsat --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Iwao Transactions (0) | D'ailleurs je viens de réaliser, on peut rien acheter quasiment sur le store Nintendo France, que ce soit la Switch, joycon etc.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | On est d'accord que l'on ne peut toujours pas offrir de jeux eshop ? Ou j'ai loupé l'option ? |
snk4ever Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) |
raphalan Transactions (1) |
La bonne nouvelle c'est donc que le jeu est déjà dispo chez certains revendeurs --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicko Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) | J'ai fini les missions qui semblait faire parti du tutoriel sur Warframe. Dans le vaisseau / QG on a quand même le codex qui permet d'avoir les infos de bases sur pas mal de sujets, c'est plutôt bien foutu pour pas être trop perdu. |
nicko Transactions (0) |
Sur venus le niveau monte d'un cran, il y a bien plus d'ennemis à gérer. Sinon j'ai vu qu'il existe des parties en pvp. C'était un peu nul, 4 joueurs sur une map gigantesque et avec seulement les armes de mêlée. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est le cas Message édité par saiyaman le 25-11-2018 à 11:00:05 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
deweysr Transactions (5) |
|
Qu'est-ce qui te dégoute ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
spiderben25 Transactions (0) | Il existe une offre de précommande de Smash Bros en dématérialisée aussi intéressante que celle de la Fnac (55€ avec 10€ sur le compte fidélité) ? |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya des personnes ici qu’ont craqué pour Roller Coaster Tycoon Adventures ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’adore ma Switch, hein, mais manquant de jeu de bagnole réaliste, j’ai opté pour une Xbox APACHER (elle m’ait revenu à 150€ neuve) avec Forza Horizon 3 et je rêve de ce genre de jeu en portable. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
dazouille ex daziTransactions (36) | Quelqu’un a acheter star link ?
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ouais je l'ai pris pour mes enfants mais c'est moi qui y joue finalement C'est franchement jolie mais par contre c'est assez répétitif Message édité par raphalan le 25-11-2018 à 12:10:57 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicko Transactions (0) |
Ou non en fait. C'est pas gratuit, c'est du vol. |
Ben hack ta console si t'es jaloux --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicko Transactions (0) |
maelr Transactions (0) | Ce que je trouve fou surtout c'est la facilité avec laquelle c'est faisable. Comme vous en parliez j'ai regardé par curiosité. De ce que j'ai compris en quelques minutes c'est fait. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, enfin t'es sur HFR, certains n'ont pas besoin de hacker pour avoir ce pb --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
snk4ever Transactions (2) | Au moins ils arrivent à bien bannir pour éviter les abus sur le online. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |