| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kayou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 08:43:45 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | A propos de Civ VI, c'est moi ou le didacticiel bug ?
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai Super Smash Bros sur WiiU qui est bien mais j'avoue que je ne suis pas hyper fan de cette licence (après l'avoir eu sur N64, GC, Wii,3DS), c'est sympa mais trop brouillon pour moi.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) | Dixit le mec qui a acheté tous les Smash jusqu'à aujourd'hui en étant pas très fan.
Message édité par Ript0r le 20-11-2018 à 09:08:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
V-Rally 4 a eu des notes moyennes sur XOne et PS4 mais surtout à cause du contenu léger par rapport à la concurrence (voitures et circuits), mais la conduite a l'air sympa. La grosse question c'est de savoir si ça va bien tourner. Gear.Club 2 la grosse question c'est plutôt de savoir si ça sera sympa à conduire ; les premières vidéos ne donnent malheureusement pas très envie. Le premier épisode est un portage de free to play mobile, qui conserve des traces de son héritage. L'épisode qui arrive a été créé 100% pour la Switch. A part ça y'a rien du tout Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2018 à 09:10:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kayou Transactions (0) |
|
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous confirmez que pour dépuceler quelqu'un de l'univers Pokemon, le dernier sorti fait le taf ? |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Surtout que le jeu jap inclus l'anglais. J'avais vu une vidéo sur YouTube et j'ai bêtement cru qu'il était aussi dispo sur le store euro. Au pire tu la hack le temps d'y jouer |
binkbink Transactions (0) | J'ai vu Moonlighter chez un ami.
|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 09:40:56 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Par contre gear club 2 a été fait pour la Switch et j'y ai joué. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 20-11-2018 à 10:20:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'ailleurs, en passant, tu penses quoi de Gravel ? Il me tente bien mais j'aime plus l'arcade qu'autre chose en matière de bagnoles. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Smash Bros : 7 min de bande-annonce Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-11-2018 à 11:03:18 --------------- oui |
nicko Transactions (0) | C'est à quelle heure la mise mise à disposition sur l'eshop ? Warframe à complètement disparu, il n'est même plus dans les titres à paraître. .. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2018 à 11:36:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais kawaii "c'est mimi", passe encore. Je pensais plutôt au kawaii à base d'histoires simplistes, patriarcales et bourrées de mysticisme de comptoir. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |