| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 15:47:01 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nintendo a organisé une preview de Smash Bros, et a priori les NDA sont tombés parce que tous les sites y vont de leur preview.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 16:45:50 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tiens pour ceux qui ont le joycon gauche qui se décroche tout seul, j'ai fait la modif pour remplacer la petite pièce en plastoc usée par une pièce en métal (kit tout compris 6€ sur aliexpress), la manip est plutot facile et le résultat est nickel. Ca prend 10mn max montre en main. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Mais... faut pas y jouer au stick à Hollow Knight --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
rionsnoir Transactions (0) | Pas de mode Coop solo pour smash --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aux points --------------- ~ Akhoran ~ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben V-Rally 4 c'est le 13 décembre
|
Il faut voir, la Xbox et la PS4 ne manquent pas de jeux de rally, alors qu'il y en a très exactement zéro sur Switch. Il y a peut être de la demande. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cyber-solaris Transactions (3) | Finalement c'est pas si dégueux de jouer à un joycon à Pokémon. J'avais peur de devoir y jouer à 2 mains sur un joycon.
--------------- Mon Feed-back |
nicko Transactions (0) |
D'ailleurs moto racer arrive lui aussi, j'ai pas vu de retours pour l'instant. |
Moto Racer 4, tous les tests font état d'un jeu assez nul, y'a pas de raison qu'il devienne bon sur Switch. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2018 à 21:56:23 ![]()
|
Et puis un portage c'est simplement un jeu développé principalement sur une plateforme qui se retrouve sur une autre. Y'a plein de jeux, même Xbox ou PS, qui sont développés sur l'une et portés sur l'autre (plutôt sur la gen précédente je crois). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le problème se situe entre le chiotte et la switch je dirais |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Multiquote à la Kaiser / Cosmo
|
|
Sortie décalée, c'est encore courant pour les jeux dont la version Switch a été commencée en cours de dev. Surtout pour un petit studio qui n'a pas les moyens de mettre une équipe sur le travail de conversion, et ne peut pas se permettre de retarder les autres versions. Sortie reportée, non, c'est la première date officielle qu'on a. Sinon je suis d'accord que y'a pas une foule en délire qui attend ce jeu, mais comme je l'ai dit la concurrence a changé aussi. Perso j'espère très fort un portage technique correct, notamment au niveau de la stabilité du framerate (et pourtant je joue sur mobile --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Stabilité, c'est tout. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Comprendre correction de failles |
Kayou Transactions (0) | Un bon jeu de course auto ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |