| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 12:09:32 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment Pokémon Let's Go a le potentiel d'être la plus grosse sortie de l'année, mais sous certaines conditions pas très claires : pas en chiffre de ventes mais plutôt en public touché, je crois comprendre.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 20-11-2018 à 12:26:02 |
nicko Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | A l'instant il est troisième sur Twitch. Message édité par stefaninho le 20-11-2018 à 12:19:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Non jouable, juste trophée soutien --------------- oui |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Techniquement, Wart n'a jamais existé
--------------- ~ Akhoran ~ |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Et Link n'a jamais gagné de peluche yoshi --------------- oui |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 12:33:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2018 à 13:11:45 ![]() Bon ben toujours pas de Warframe, et tant sur l'eShop que sur le site de Nintendo, ils sont en mode "on sait pas de quoi tu parles" Sinon, une vidéo de comparaison avec la PS4: https://youtu.be/1WJmQRWNweA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 13:35:25 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | J'ai filtré dans le topic et je pense avoir à peu près l'info, mais vous confirmez, Mark of the ninja c'est top ? Je ne l'ai jamais fait ailleurs.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est une copie scolaire et sans personnalité. Si t'es vraiment en manque ça peut le faire en promo sinon passe ton chemin. Mark of the Ninja en revanche tu peux y aller les yeux fermé si t'aime le genre (c'est pas un jeu de baston Message édité par Kikasstou le 20-11-2018 à 14:00:21 |
Zazardify Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Il était également dans Zelda... Mais là aussi il était imaginaire Message édité par Ript0r le 20-11-2018 à 14:03:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu présumes du genre de Pikachu? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tiny Metal rame comme pas possible et à aucun suivi (on attends toujours le multi --------------- Topic de vente de trucs divers |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Bon ok, j'en reste à MotN alors, merci --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je valide aussi pour MOTN |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | #metoo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Super Smash Bros Ultimate n'aura pas de coop en mode solo
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2018 à 15:52:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2018 à 15:54:29 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2018 à 15:59:24 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2018 à 16:04:49 ![]() Si tu regardes le lien que tu as posté, dans les commentaires quelqu'un dit que le jeu redémarre systématiquement du début dès la moindre action |
Klaw Transactions (38) | Bizarre parce qu'il y a eu des retours de gens qui y ont joué (sur CPC peut être ? Je ne sais plus où je les ai vus) |
|
nicko Transactions (0) | A mon avis c'est surtout l'infra réseau qui pose problème. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2018 à 16:50:16 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2018 à 17:05:13 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |