| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2018 à 10:55:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 10:55:44 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 19-11-2018 à 11:31:58 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 11:28:26 ![]() ![]() |
Il y aura toujours des défauts techniques tant qu'on a pas de PC avec la dernière config, mais dans ce cas on pourra pas jouer à Pokémon... Je suis pas trop partisan des débats useless et d'habitude je scrolle si ça m'intéresse pas et c'est ce que je vais continuer à faire mais là c'est juste exagéré Message édité par Funky Max le 19-11-2018 à 11:33:35 |
Et étant nouveau sur la série, il faut un sacré investissement pour comprendre un minimum le jeu, si au final y'a peu de choix stratégique et l'intérêt réside seulement dans le développement de cités...
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 19-11-2018 à 11:34:51 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas besoin du fighter pass pour le solo |
shinjilestat Transactions (4) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 19-11-2018 à 11:56:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de la semaine.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2018 à 12:25:20 ![]() Reggie fait une interview et ça alimente les news pendant 3 semaines |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Des petites promos sympas sur Auchan.fr : - Skyrim à 45€ + 20€ sur la carte de fidélité Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-11-2018 à 14:04:45 |
Ze m't Transactions (2) |
J'ai regardé vite fait quelques vidéos et commentaires, j'ai fait le tri ça devrait me plaire: pas trop long, pas trop dur, joli et dépaysant.
Franchement, c'est pas une grosse évolution par rapport au 5, perso j'aurai aimé plus de nouveautés, ou un design graphique différent...mais ça reste un excellent jeu. Mais c'est vrai que je trouve que le jeu est devenu inutilement plus complexe, à mon sens les plus équilibrés entre plaisir de jeu et "stratégie/gestion" étaient les Civ2 et Civ3...mais graphiquement ça serait juste pas possible aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Ze m't le 19-11-2018 à 13:54:38 --------------- Ma gallerie Flickr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le black friday commence le lundi maintenant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ben oui, sacrée promos dis donc |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Des bon plans pour la switch? c'est pour Noyel --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ript0r Transactions (14) | Ca dépend de chacun ça, on peut pas vraiment te répondre
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-11-2018 à 14:13:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2018 à 14:23:02 ![]()
Le seul souci c'est que c'est un open world de Bethesda donc forcément rempli de bug divers mais n'est pas EDIT: j'enlève le mot exclusif sinon on va me tomber dessus en mode "lolilol il dit que Skyrim est exclusif à la Switch il raconte n'importe quoi" Message édité par Profil supprimé le 19-11-2018 à 14:26:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-11-2018 à 14:25:19 |
shinjilestat Transactions (4) | Parfaitement jouable en portable. C'est un très bon portage, un peu trop même. Pour un jeu dont la sortie initiale date de 2011, c'est un gros foutage de gueule d'avoir encore ce genre de soucis aujourd'hui. Message édité par shinjilestat le 19-11-2018 à 14:26:47 |
slc Transactions (4) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par slc le 19-11-2018 à 14:43:48 --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |