| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 01:05:21 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
HartiDeg Transactions (0) | Pokémon, c'est jouable tranquillou en mode portable ou faut y jouer obligatoirement avec les joycons détachés pour mimer comme un con un lancé de Pokéball ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mais comment tu fais du lvl up alors du coup si tu peux plus grinder? (vu que, pour rappel, les combats contre les dresseurs sont uniques...) ok, tous tes pokemons prennent de l'xp, d'accord, mais si un gamin a pas trop capturé les bons pokemon et qu'il arrive à une arene et se retrouve bloqué??? Message cité 3 fois Message édité par Eife le 16-11-2018 à 09:18:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Petite question: Phantasy Star (Sega Ages) n'est pas prévu pour l'europe? --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 10:02:08 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Parmi les 3 Nintendo Labo, il y en a un qui vaut plus le coup pour des garçons de 8-10ans ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y a un topic Nintendo Labo ? On en apprend tous les jours. Dernier message le 27/07, je vois que ça passionne les foules chez HFR. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Mon petit retour sur Civ VI que je viens de commencer (c'est mon premier Civ, pas tapé), uniquement en mode portable. Je parlerai pas du jeu en lui-même car c'est pas nouveau pour une grande partie d'entre vous à ce que j'ai compris, perso ça m'a donné mal à la tête toutes ces infos à encaisser Graphiquement, j'ai trouvé ça plutôt moche avec des textures au sol assez laides. C'est le 1er jeu où je me dis qu'une résolution en 1080p aurait été nécessaire, quand on dézoome y'a quand même pas mal d'aliasing. Enfin pour les contrôles, ça me semble tout à fait faisable à la manette, j'ai pas encore tout capté mais avec un peu d'entraînement on doit s'en sortir assez facilement. Sinon en terme de fluidité, ça tournait très bien. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-11-2018 à 11:01:11 |
raphalan Transactions (1) | La vache y a déjà des pack switch+smash bros dispo chez moi dans les grandes surfaces ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) | Normal, le pack sort aujourd'hui. Je trouve ça assez moyen quand même, les parents qui achètent ça à leur gosse maintenant et ils se rendent compte qu'ils peuvent même pas y jouer |
raphalan Transactions (1) | Non non des packs en accès libre --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, j'ai cru que certains allaient pouvoir jouer des aujourd'hui à smash... Comment j'aurais été en PLS en mattant les cours des packs sur LBC... --------------- Topic de vente de trucs divers |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Il est déjà dispo
Tu prends de l'xp en capturant les pokemon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 11:48:56 ![]() Même si je sais que j'aime pas smash, j'hésite à prendre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 11:52:58 ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 16-11-2018 à 12:05:23 |
raphalan Transactions (1) | J'ai failli repartir avec le pack Mais j'ai déjà une Switch Message édité par raphalan le 16-11-2018 à 12:05:08 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Dora Doralina Transactions (3) |
C'est.. moche!
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 12:15:31 ![]()
Mais je sais que le gameplay va me souler ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 13:25:04 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | C’est clairement plus joli sur PC --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
Bon après faut pas se baser sur mon avis, ça gênera certainement pas une bonne partie des joueurs Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-11-2018 à 12:25:05 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai testé qu'en portable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 12:43:10 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Par contre c'est un peu lourd qu'ils testent tout ce qui passe en retrocomp XboxOneX au lieu de passer du temps à faire d'autres choses plus intéressantes comme les DF Retro, ou les zooms sur les points techniques (je crois ils en ont fait qu'une seule sur le blur) Message édité par nicko le 16-11-2018 à 13:05:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |