| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-11-2018 à 16:25:09 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 16:14:50 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Edit les propos homophobes quand même on est plus à l’époque de Pokemon Jaune. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je veux bien une suggestion pour remplacer. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-11-2018 à 16:25:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 15-11-2018 à 16:26:14 |
stefaninho Transactions (2) | Les enfants peuvent pas se défendre donc on peut faire ce qu'on veut. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 15-11-2018 à 16:27:53 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon ben pas trouvé dans les Micromania/CCiaux du coin, m’en reste 2 à faire sur ma route ce soir mais je sens que je vais l’avoir que demain =(
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Probablement pas non |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ok merci |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 17:12:16 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai jamais joué à OlliOlli. C'est... bien ? Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 15-11-2018 à 17:25:56 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2018 à 18:20:17 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
laboulekiroule Transactions (0) | Ils ont fait marche arrière par rapport aux 5000 like/retweet |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2018 à 18:43:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | Faible que je suis, j'ai récupéré le Civ ÉDIT : Du gameplay de 20 minutes : https://youtu.be/_2lAGu2wTSc Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2018 à 19:05:28 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faudrait pas qu'un joueur regarde ailleurs pendant que l'autre joue ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Tu me dis ils ont retiré le moyen de faire du grind je dis ok, j'aime pas le grind, mais je comprends ton point de vue. Mais dans l'optique de capturer la bestiole, le combat ne sert à rien (sans compter que quand tu captures t'as zéro XP).
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2018 à 19:40:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Il me semble aussi qu'il y avait du multi local en portable à plusieurs consoles. J'attends impatiemment vos CR sur Civ 6 ! Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-11-2018 à 19:45:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2018 à 20:09:51 ![]()
|
matrix960 Transactions (0) |
Il y a bien du multi portable local avec plusieurs consoles. Mais du multi en passe sur une console aurait été une Killer fonctionnalité ! |
Donc tous les Pokémon jusqu'à présent sont chiants ? Mais heureusement on a Pokémon Let's Go qui arrive pour repartir sur de bonnes bases Je veux bien comprendre que ce système t'ennuie (donc la plupart des JRPG au tour par tour), mais c'est pas la peine d'essayer de me prouver qu'il ne sert à rien Après, tant mieux que ce Pokémon sorte, si ça peut ramener un public plus large. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2018 à 20:56:23 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Dire que Baba Yetu a déjà 9 ans, le temps passe trop vite. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Détendez vous ^^
Message édité par Aqua-Niki le 15-11-2018 à 20:52:03 |
Ript0r Transactions (14) | Ptin, vous parliez de l'icôné de Diablo 3 qui était bien moche, bah celui de Civ 6 est pas mal aussi |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Idem pour ollie. Acheté sur steam. Joué 30min. Jeu hyper hardcore et absolument pas fun. Grosse déception. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au fait, c'est pas passé :
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 00:03:48 ![]() |
emultion Transactions (0) | Question: pensez-vous que Pokemon Let's Go est une porte d'entrée idéale pour quelqu'un qui n'a quasi jamais joué à Pokemon , si ce n'est juste un peu tâter du Pokémon go sur smarphone ?? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 00:59:42 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |