| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nicko le 16-11-2018 à 13:05:51 |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 13:05:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 13:26:50 ![]()
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Ript0r Transactions (14) | Chuuuuut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Niveau autonomie : perdu 24% en 45 minutes. Ha et aussi, à noter qu'il y avait un patch dès le lancement (343Mo apparemment) que je n'ai pas encore téléchargé. Message édité par Ript0r le 16-11-2018 à 14:10:49 |
Dora Doralina Transactions (3) | Mauvaise nouvelle concernant Monster Boy, il coûtera 39,99€ en dématérialisation. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 14:29:35 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tain quel kiff Fighterz sur Switch, je l'avais sur PC mais l'idée de jouer en quelques secondes et en portable c'est jouissif.
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 16:14:36 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des images de la version Switch de Warframe (qui arrive dans 4 jours)
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 17:19:22 ![]() J'ai mieux: video de gameplay: https://youtu.be/-4JHhfaDSEU Ca semble être un excellent portage Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 17:26:22 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Est-ce qu'on peut synchro son compte PC ? Parce que bon, si pas, sans moi... Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 16-11-2018 à 17:42:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-11-2018 à 17:51:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 17:52:41 ![]() J'ai envie de dire que le flou est quand même la patte artistique de Panic Button |
spiderben25 Transactions (0) | Il y a des gens qui ont acheté Taiko no Tatsujin : Drum ‘n’ Fun! ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 18:15:19 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Et c'est pas compatible ? J'avoue que j'ai pas suivi le jeu, mais à ses débuts j'y jouais avec un pote et c'était full co-op |
nicko Transactions (0) |
Sinon on sait que le jeu pèsera 12 go Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-11-2018 à 19:48:51 |
nicko Transactions (0) |
https://kotaku.com/warframe-players [...] 1830490320 Message édité par nicko le 16-11-2018 à 20:07:51 |
Je voulais surtout dire qu'il n'y a pas de versus (ou que c'est un aspect négligeable ? Je sais plus) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2018 à 21:30:38 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je suis pas loin de craquer pour Diablo mais est-ce que certains d'entre vous ont testé Victor Vran et (surtout) Titan Quest?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Klaw Transactions (38) | Titan Quest est pas adapté au jeu console a priori, et il y a pas eu particulièrement d'effort depuis les versions PS4/One qui se sont fait défoncer.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | TQ s'est clairement fait défoncer partout. Victor Vran il me semble avoir vu un test sur nintendolife, relativement positif, en mode "c'est très bien en apéritif pour Diablo", mais je te dis ça de tête, je peux confondre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, y'a pas trop à tortiller, go Diablo |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 16-11-2018 à 22:59:48 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ok merci à vous, si jamais je trouve TQ à pas cher (7 balles !!! revends le moi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
par-hasard Transactions (1) | J'ai enfin commencé FF15 PE. Cette daubasse. Tout le contraire de Zelda. Couloirs, couloirs, combats sans intérêts, même quand tu perds, un allié vient te sauver, histoire tellement développée qu'on ne comprend rien. DA d'une autre époque.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Aqua-Niki Transactions (3) | Y a du grind dans Pokémon. On ne peut affronter que certains dresseurs plusieurs fois de ce que j’ai vu (11h de jeu). Je ne suis vraiment pas fan du système de capture au joycon, je joue en portable pour cette raison.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je suis très content de pokémon pour le moment (1h ? 2h ?) Pour les restrictions d'arène : en fait quand tu entres un mec à l'entrée demande de lui montrer un pokémon eau ou plante. On clique dessus, voilà, fini, on fait ce qu'on veut après. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | le pokemon, c'est doublé ou c'est de la lecture?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est clair qu'afficher les pokémons qu'on croise c'est une super idée. J'espère qu'ils continueront. Ça ne change pas que tu peux grinder et que les bestioles que tu croises sont aléatoires, mais tu peux choisir d'éviter le 1000e rattata de la journée, c'est vraiment cool. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Entoni Transactions (0) | Un pote a pris Mario Party récemment, comme j'étais assez tenté par les pubs, on s'est organisé une soirée a 4 pour essayer tout ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |