| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2018 à 11:18:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 11:16:30 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 15-11-2018 à 11:26:41 |
matrix960 Transactions (0) | Pour information, a Leclerc, j'ai eu civ 6 a 35 euros et malgré des saccades, c'est un portage très honnête : tactile ou avec les boutons, assez joli (en portable, pas essayé le mode docké). |
kalsh26 Transactions (0) | Le bonus de préco à la fnac sur Pokemon a sauté ce week-end quand ils ont mis leur offre "-5€ sur le guide"
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2018 à 11:38:46 ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 12:00:26 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | En parlant du jeu, je suis tombé sur cette série de vidéos de Nintendo France : https://youtu.be/MyH9tvE0gKY Pas mal pour avoir un aperçu et comprendre les bases Bon ça reste succinct et faut supporter les "Hooooo", "Haaaaa" ÉDIT : En fait elle me saoule avec sa voix et ses petits rires Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2018 à 12:57:42 |
_Benedict_ Transactions (0) | Arrivé à la Fnac, ils m'ont lâché ma préco de Civ, par contre trois autres personnes se sont pris un vent en essayant le Pokémon en avant-première. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
shinjilestat Transactions (4) |
|
Même moi qui poste une vidéo Youtube de temps en temps, je regarde si la vidéo fonctionne bien une fois envoyée, c'est ouf Message édité par Ript0r le 15-11-2018 à 14:08:57 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aqua-Niki Transactions (3) | Après avoir cracher dessus parce que trop casu ici même, je vais aller faire un tour au Auchan du coin voir s'ils l'ont pas mis en avance |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Message édité par Irmada le 15-11-2018 à 15:01:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2018 à 14:54:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2018 à 14:56:47 ![]() 20min de gameplay de Civilisation VI: https://www.ign.com/videos/2018/11/ [...] ndo-switch
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2018 à 15:01:09 |
Klaw Transactions (38) | Perso je me suis commandé Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk pour éviter de succomber à la hype d'un jeu qui, je le sais, ne me plaira pas |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'ai de faibles revenus, j'achète peu de jeux (3ème sur Switch cette année, peut-être 1 ou 2 de plus sur PC), donc si je le prends c'est pas pour cracher dessus ensuite =) De toute façon je connais ses défauts et je les ai déjà évoqué ici tu le sais bien, je ne vais pas les rabacher ^^ |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Bon je pense pas craquer (vu le backlog --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ils ont surtout l'air de dire que Civ VI est un bon jeu mais on le savait déjà et que le portage est bon (sur la vidéo en tout cas le jeu est fidèle a la version PC mais avec des plus gros menus/boutons/textes pour la lisibilité). Par contre ils signalent aussi que ça saccade légèrement même sur un empire moyen et je doute qu'ils aient testé les endgame qui font même souffrir les PC. Bref je vais attendre d'autres retours de personnes ayant été au bout voir si ça en finit pas en mode diapo. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-11-2018 à 15:28:55 |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2018 à 15:21:40 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'ai pas regardé ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2018 à 16:11:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Si leur tweet cumule, en like et retweet, 5000, ils mettront olli olli 1 et 2 sur switch en 2019 |
kalsh26 Transactions (0) | Tiens d'ailleurs à propos de Pokemon, j'imagine qu'on ne pourra pas échanger d'un compte à l'autre via une seule console?
Message édité par kalsh26 le 15-11-2018 à 16:08:01 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 15-11-2018 à 16:25:09 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |