| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 08:02:05 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Toki et Monster Boy le même mois, ça va plateformer en décembre ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
davids Transactions (16) | trop bon |
maelr Transactions (0) | Je ne connais pas toki. Je me tâte à preco après avoir regardé deux trois vidéo. C'est vraiment sympa ? En terme de difficulté ça donne quoi ? |
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Je crois pas qu'on ait vu un Bundle Switch + un jeu Nintendo au prix de la console. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
Ript0r Transactions (14) | Perso ça a été expédié hier (Fnac) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vu le blackout total hyper suspect sur CIV VI (absolument aucune vidéo de gameplay excepté des extrait de 3s dans les trailer de présentation), je m'attend à un truc qui va ramer comme jamais. J'y crois de moins en moins |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 09:31:17 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | C'est très probable... |
Ript0r Transactions (14) | Ouais je vais attendre les retours avant de récupérer le jeu |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Désolé si un petit poil HS mais combien pensez vous que je peux tirer de tout ça ?
edit : bon, vu les annonces à droite et à gauche, à 5 euros je les donne ou presque, donc ça sera pas si bas quand même. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 15-11-2018 à 09:48:00 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Sentant la désagréable odeur du jeu mal optimisé pour Switch, j'ai demandé lundi l'annulation de ma commande CIV6 à Auchan et ces bâtards me l'ont quand même expédié hier. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2018 à 10:11:17 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 15-11-2018 à 10:39:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Trouve un joueur de Smash Bros !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-11-2018 à 10:35:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Il y a tres peu dinfos mais,Civ 6 à l'air en effet très similaire à la version ios. Pas de vue 2d (vue stratégique), qui m'a l'air drôlement utile... Et pas l'extension rise and fall, ce qui est très dommage. Il ne semble pas y avoir de projet concret pour qu'elle arrive plus tard, même si elle est apparemment prévue sur ios. Elle comprends quoi cette extension ?? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 15-11-2018 à 11:12:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) | On a bien eu mark of the ninja ou pire encore (dans le sens vieux jeux, saboteur ou flashback). Bon souvenir de splosion man et il sera mien un de ces 4. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Ca reste quand même étonnant que Sakurai n'y ait pas fait du tout mention pendant ses Smash Direct, qui pourtant s'attarde sur tous les points du jeu. Sinon je sens que ces amiibo te font du mal Palpy, t'as essayé de t'en débarasser en les foutant dans un sac poubelle mais ils sont pourtant revenus... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-11-2018 à 10:56:34 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-11-2018 à 10:58:37 |
Dora Doralina Transactions (3) | Civilization VI a des restrictions sur Switch mais j'imagine que le prix lui reste "intacte" ? |
bn_a_lunettes Transactions (0) | et pourquoi un "e" à "intact" ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Dora Doralina Transactions (3) | Pas de online, pas de vue 2D , pas le DLC sorti en février dernier Et je comprends pas trop la Fnac.. Le Civ VI offre 10€ sur la carte mais pas Pokémon alors que les 2 jeux sortent demain https://jeux-video.fnac.com/a128585 [...] earchpos=1 Message cité 4 fois Message édité par Dora Doralina le 15-11-2018 à 11:15:03 |
Klaw Transactions (38) | Ils en ont annoncé des nouveaux pendant le dernier direct non ? Du coup ça m'étonnerait qu'ils n'aient aucun rôle quand même.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non non, ils vont ressortir des Amiibos d'ailleurs pour les nouveaux persos (l'Inkling...). Cf: https://www.imore.com/every-amiibo- [...] ndo-switch
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) | Sur Diablo j'ai eu un objet "cadeau pour Eife" dans le sac des récompenses de cache d'aventure.
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-11-2018 à 11:18:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |