| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 17:06:25 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'était pas le cas pour RDR2. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2018 à 17:37:03 ![]() auchan fzdp |
laboulekiroule Transactions (0) | Rumeur: Platinum games aurait 3 jeux switch en cours (dont Bayonetta 3). Kamiya bosserait sur les 3 (src: @leakyPandy) |
Ript0r Transactions (14) |
Dora Doralina Transactions (3) |
rionsnoir Transactions (0) | au fait y'a eu de nouveaux jeux sur le Nintendo Online en Novembre ? Ca devait pas être chaque mois ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 19:16:02 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | 101 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Oh bah sur Switch je suis mal barré --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'en es à combien lô ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sur Switch? Message édité par tonton-thon le 13-11-2018 à 20:14:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non non jeux terminés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg comême, moi, sur souiche, 3 jeux finis et je devrais terminer octopath cette année. ça fera 100% de mes jeux souiches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Je viens de voir que Pokémon Let’s Go est en fait basé sur les épisodes Gameboy |
iVador Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
iVador Transactions (0) | Je me demandais ou trouver ça ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le contenu de la MAJ est flou. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya aucun patchnote malheureusement.
Message édité par KikitheKing le 13-11-2018 à 21:36:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
X800PRO Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
raphalan Transactions (1) |
Clairement le nouveau logo est largement plus sympa --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
spoi Transactions (0) | Auras ton un jour un Tony hawks sur switch ? Ou sur une autre console même.. Ca manque ! |
stefaninho Transactions (2) | C'est "skate" la dernière licence en date la dessus. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2018 à 00:25:27 ![]() Steep lui-même annulé sur Switch |
stefaninho Transactions (2) | J'espère que c'était pas lié a des contraintes techniques du moteur alors. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2018 à 00:56:17 ![]() D'après ce qu'on sait, problèmes pour que le jeu tourne correctement, sans plus de détails.
|
laboulekiroule Transactions (0) | Tony hawk je men suis lassé. A moins qu'ils reprennent le formule d'un skate avec un open world et type arcade D'ailleurs yavait pas tony hawk qui etait ressorti en hd sur ps3 ou 4? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |