| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : D'ailleurs yavait pas tony hawk qui etait ressorti en hd sur ps3 ou 4? |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 08:50:14 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, un TH est sorti il y a quelques années, avec une espèce d'accessoire en forme de skate ridicule, mais il a été accueilli sèchement. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-11-2018 à 08:54:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Les 3 premiers TH sur PS1 / PS2 |
iVador Transactions (0) | J’ai pas mis de protection d’écran sur ma deuxième Switch et maintenant je le regrette amèrement, malgré le fait qu’en portable elle est dans ma housse , elle est toute rayée du côté gauche de l’écran. Ça ne se voit pas en jeu car ce n’est pas sur la partie d’affichage, mais ça me gonfle quand même ! Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-11-2018 à 09:03:07 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben voilà, maintenant t'as une excuse pour en acheter une troisième ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il y a aussi ceux qui s'en foutent. La grande majorité je pense. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Ca dépend, si tu joues en extérieur tu la verras ta rayure, même écran allumé.
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 09:43:37 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Parle mieux d'Epona stp.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | En extérieur j'arrive pas à voir ce qu'il y a d'affiché sur l'écran, donc rayure ou non ça change pas grand chose --------------- Roll out ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2018 à 09:50:35 ![]()
M'est d'avis surtout, que certains maltraitent vraiment leur matos ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 09:51:29 |
SenorPollo Transactions (3) |
Olli Olli Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-11-2018 à 09:51:24 |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-11-2018 à 09:59:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-11-2018 à 09:59:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Sur vita surtout mais ce n'est pas aussi fun qu'un tony hawk |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de la semaine
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Et surtout c'est absolument pas le sujet
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) | Bien l'bonjour Quelqu'un utilise un adaptateur USB-C / HDMI ici pour avoir l'équivalent du dock en mobilité ? J'ai acheté celui-ci mais qui ne fonctionne pas, j'aimerais savoir si ce n'est plus fonctionnel à cause de la dernière màj de la Switch ou si le matériel est tout simplement défectueux (pas mal d'avis positifs dans les commentaires quand même). Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 14-11-2018 à 13:06:58 --------------- |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Cette naïveté du monde des assurances Ta franchise couvre toujours moins de 1% de proba, pour plus haut il faut ajouter une option qui coûte la peau du cul... Et pour ça il faut être éligible. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Faut arrêter de vous assurer chez Carrefour Toutes les fois ou j'ai fais appel a l'assurance, j'ai été très bien remboursé /HS Message édité par Kikasstou le 14-11-2018 à 13:52:28 |
Ya eu celui la et une version HD mélangeant des niveaux du 2 et du 1 (ecole, Venice beach...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2018 à 14:03:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2018 à 14:07:44 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Phantasy Star toujours pas dispo ? |
Eclat d'ombre Why not?Transactions (1) |
--------------- |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | https://i.redd.it/nv3nxrkfa4y11.jpg
Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 14-11-2018 à 14:33:25 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |