Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14067330
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques nouvelles options de recherche dans l'eshop (par genre, etc)

https://www.youtube.com/watch?v=zRxhv2wvXJI

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 14:41:47  profilanswer

n°14067332
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-11-2018 à 14:42:08  profilanswer

syfare a écrit :

Moi ce qui me dérange c'est d en parler ici sur un topic switch

[:cupra_yvele]  Merci pour ce premier message plein d'à-propos. On attendait tes saintes paroles depuis des années !  [:shimay:1]  

Après son tour de prestidigitation, il est reparti dans les limbes du forum.  [:bibliophage:1]

P.S. : deux personnes qui n'ont pas aimé Mario + Lapins Crétins en deux pages, mais que se passe-t-il aujourd'hui ? Vite, Détective Pikachu, mène l'enquête pour nous !  [:capt-fracass:1]

Message cité 4 fois
Message édité par sebnec le 13-11-2018 à 14:43:44

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14067365
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 14:52:27  profilanswer

Zog79 a écrit :

La seule réponse valable à cette question est "beaucoup trop" [:delarue3]

Tout ça d'un seul coup ? [:frogaski62:5]  

T'as regardé la liste des jeux en première page ? :o

Zog79 a écrit :

(Tout essayé, air comprimé, démontage, etc etc, faut changer le stick, il est foutu [:doc petrus])

T'as essayé de le recalibrer, tout simplement ?
Moi ça m'a résolu le problème.

sebnec a écrit :

P.S. : deux personnes qui n'ont pas aimé Mario + Lapins Crétins en deux pages, mais que se passe-t-il aujourd'hui ? Vite, Détective Pikachu, mène l'enquête pour nous !  [:capt-fracass:1]

Moi non plus j'ai pas trop aimé, comme je l'ai dit je m'attendais à plus de RPG et moins de tactique (c'est ma faute, je me suis mal renseigné).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14067369
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-11-2018 à 14:54:11  profilanswer

sebnec a écrit :

[:cupra_yvele]  Merci pour ce premier message plein d'à-propos. On attendait tes saintes paroles depuis des années !  [:shimay:1]

[:rofl]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14067409
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-11-2018 à 15:07:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tout ça d'un seul coup ? [:frogaski62:5]  

T'as regardé la liste des jeux en première page ? :o

Achetée day one, donc non, t'es malade  :o  
Pas besoin de liste quand on se renseigne tous les jours [:julm3]

T'as essayé de le recalibrer, tout simplement ?
Moi ça m'a résolu le problème.

[:tapai]
Vu comment c'est relou ça va finir en commande aliexpress, ils ont des sticks à 3€ de mémoire, il y a juste à remplacer le bouzin [:dawa]

Moi non plus j'ai pas trop aimé, comme je l'ai dit je m'attendais à plus de RPG et moins de tactique (c'est ma faute, je me suis mal renseigné).

Perso c'est d'avantage une aversion pour les lapins crétins.
Le gameplay manquait de stats et de profondeur également.
J'ai voulu forcer, c'est pas passé  [:petrus75]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14067442
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2018 à 15:19:39  profilanswer

Pokémon Let's Go c'est 6 (GK)

n°14067460
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:28:07  profilanswer

Zog79 a écrit :

la faute à un joycon gauche défectueux qui maintient une direction aléatoire quand bon lui semble.

Bienvenue au club.

Faut toujours que je renvoie les miens moi XD.

Message édité par Akhoran le 13-11-2018 à 15:28:18

---------------
~ Akhoran ~
n°14067478
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 15:33:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour une fois que le test est gratuit tu aurais pu le linker au lieu de balancer la note sans contexte, alors qu'on sait tous qu'une note sans contexte ne vaut rien :o
https://www.gamekult.com/jeux/pokem [...] /test.html

---------------
n°14067491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:38:56  answer

sebnec a écrit :

Après son tour de prestidigitation, il est reparti dans les limbes du forum.  [:bibliophage:1]

ça me rappelle l'age d'or du topic PC, ou des lurkeurs venaient chouiner et alerter parce qu'il y avait trop de HS à leur gout :D

n°14067499
syfare

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:42:02  profilanswer

sebnec a écrit :

[:cupra_yvele] Merci pour ce premier message plein d'à-propos. On attendait tes saintes paroles depuis des années ! [:shimay:1]

sebnec a écrit :

Après son tour de prestidigitation, il est reparti dans les limbes du forum. [:bibliophage:1]

P.S. : deux personnes qui n'ont pas aimé Mario + Lapins Crétins en deux pages, mais que se passe-t-il aujourd'hui ? Vite, Détective Pikachu, mène l'enquête pour nous ! [:capt-fracass:1]

Raté je poste ici de temps en temps maintenant être un habitué autorise pas pour autant de faire du HS mais on peut demander l avis d un modo si tu veux

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 15:42:02  profilanswer

n°14067515
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-11-2018 à 15:48:12  profilanswer

Avise un modo si ça t'amuse, perso je n'ai pas de temps à perdre avec un rabat-joie qui intervient une fois par semestre et décide de venir faire la police dans un topic où tout le monde s'apprécie.

L'ambiance est bonne ici, on connaît les modos du coin parce qu'ils postent avec nous régulièrement, et ça nous empêche pas de faire un petit HS sur le film Pikachu si certains le veulent. EDIT : d'autant plus que Pokémon Let's go sort sur Switch, quelques mois après Détective Pokémon sur 3DS, et que certains peuvent être dans l'ambiance de la série (dont je tiens préciser ne pas être fan) et vouloir un peu en parler ?

Merci pour cette seconde intervention pleine d'à-propos, Monsieur Loyal. Bisous.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 13-11-2018 à 16:21:28

---------------
n°14067522
intersigne
/!\ SJW /!\
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:49:46  profilanswer

L'age d'or du topic Switch c'est maintenant visiblement :o

---------------
Roll out !
n°14067530
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 15:52:04  profilanswer

Abzu le 29 Novembre

n°14067555
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-11-2018 à 16:01:32  profilanswer

sebnec a écrit :

Avise un modo si ça t'amuse, perso je n'ai pas de temps à perdre avec un rabat-joie qui intervient une fois par semestre et décide de venir faire la police dans un topic où tout le monde s'apprécie.

L'ambiance est bonne ici, on connaît les modos du coin parce qu'ils postent avec nous régulièrement, et ça nous empêche pas de faire un petit HS sur le film Pikachu si certains le veulent.

Merci pour cette seconde intervention pleine d'à-propos, Monsieur Loyal. Bisous.

Je poste une fois tous les 5 ans, j'ai pas droit au HS alors ? [:delarue3]

Spoiler :

:o

Dora Doralina a écrit :

Abzu le 29 Novembre

Très très bon.
En revanche le mode portable risque probablement d’atténuer l'aspect "spectaculaire" de certaines scènes [:klemton]
J'en doute, mais si il y a des ajouts, c'est day one  [:e-te]

---------------
n°14067574
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-11-2018 à 16:06:28  profilanswer

Hello tlm, me revoilà :o

J'ai toujours pas craqué pour cette console et comme d'hab je me demande si ya un nouveau modèle de prévu (annoncé ou rumeurs solides) ?

Sinon sur le modèle actuel, ya eu de nouveaux lots qui corrigent les petits soucis des débuts ? Je pense au dock qui abîme la console, ou les joycon qui déconnent.

Merci

n°14067578
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-11-2018 à 16:07:10  profilanswer

Zog79 a écrit :

Je poste une fois tous les 5 ans, j'ai pas droit au HS alors ? [:delarue3]

Toi je me demande si t'es vraiment là ou si c'est un mirage, depuis le temps qu'il me semble que tu n'as plus posté dans le coin (je parle des topics console dans leur ensemble). :D

EDIT : @tamino, je pense qu'il ne doit plus y avoir de souci de dock ou de Joycon avec les dernières versions (toutes nos machines sont passées au SAV, ils ne doivent plus avoir de stock de toute façon !). Pour une nouvelle version de la console, c'en est encore à l'état de rumeurs et fantasmes, les derniers parlant de 2019...

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 13-11-2018 à 16:08:30

---------------
n°14067588
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 16:11:36  profilanswer

tamino a écrit :

Hello tlm, me revoilà :o

J'ai toujours pas craqué pour cette console et comme d'hab je me demande si ya un nouveau modèle de prévu (annoncé ou rumeurs solides) ?

Sinon sur le modèle actuel, ya eu de nouveaux lots qui corrigent les petits soucis des débuts ? Je pense au dock qui abîme la console, ou les joycon qui déconnent.

Merci

C'est mieux, mais si t'as pas craqué à l'époque je vois pas trop ce qui te ferait craquer aujourd'hui.
Y'a du +++ partout mais rien qui a retourné complétement la situation.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14067601
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-11-2018 à 16:18:20  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est une bonne note, je ne pensais pas que le jeu serait si bien accueilli par GK. Enfin, d'un autre côté je ne me suis pas trop intéressé à ce jeu.

J'ai tendance à tous les confondre : celui-ci, c'est bien la version light dans laquelle on ne combat pas les Pokémon pour les capturer, et qui semble si mignonne graphiquement (comme le film, d'ailleurs, à ce propos certains ont vu le trailer publié hier ? :o  ) ?

Message édité par sebnec le 13-11-2018 à 16:18:43

---------------
n°14067611
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2018 à 16:21:18  profilanswer

C'est bien ça, une version casu :o

n°14067613
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-11-2018 à 16:22:31  profilanswer

Si ça se trouve c'est le jeu qui me fera apprécier la série pour la première fois. Faut voir si l'aventure en parallèle de la capture de monstres est sympa, et si les environnements et personnages sont nombreux (ce que j'attends d'un RPG). J'avoue ne pas m'y connaître en Pokémon.

---------------
n°14067616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:23:20  answer

[:sasha2011:1]

n°14067617
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-11-2018 à 16:23:36  profilanswer

Zog79 a écrit :

La seule réponse valable à cette question est "beaucoup trop" [:delarue3]

Spoiler :

Diablo 3
Isaac
Axiom verge
The end is nigh
The way remastered
Dead cells
Has been heroes
L.A noire
South park x 2
Doom
Skyrim
Little nightmares
Fire emblem warriors
Mario kart 8
Hyrule warriors
Into the gungeon
Breath of the wild
Death road to canada
Smoke and sacrifice
Wizard of legend
Crypt of the necrodancer
Taiko no tatsujin
Dragon quest builders
Disgaea 5
Lego city undercover
Runner 3
The flame in the flood
Flint hook
Happy birthdays
Minecraft
Yono
Thimbleweed park
Steamworld dig 2
RE revelation 1 & 2
Gold story
Ironcast
Stardew valley  
Darkness dungeon
Xeno 2
Ittle dew 2
Unepic
Hollow knight
A robot named fight
Into the breach
Octopath
Mario odyssey

Quelques shovelwares et autres jeux arcade.
Voilà  [:petrus75]

Sur D3 en ce moment  [:e-te]

Merde, je crois que t'en as même plus que moi  [:siluro]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14067620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:25:21  answer

sebnec a écrit :

Si ça se trouve c'est le jeu qui me fera apprécier la série pour la première fois. Faut voir si l'aventure en parallèle de la capture de monstres est sympa, et si les environnements et personnages sont nombreux (ce que j'attends d'un RPG). J'avoue ne pas m'y connaître en Pokémon.

Tu dois mettre fin à toi tout seul à un empire mafieux de vente illégale de Pokémon :o

n°14067623
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 16:25:41  profilanswer

Je suis à la bourre sur mes news, mais bordel, le nombre de reviews de Pokémon :o
J'ai pas tout lu en détail, mais les avis semblent assez partagés, il y a l'air d'avoir pas mal de défauts mais quand-même plein de qualités, mais les sites ne sont pas tous d'accord pour dire ce qui est un défaut ou une qualité :o

http://reho.st/medium/images.nintendolife.com/5c5d01bf9e5de/pokemon-lets-go-pikachu-and-lets-go-eevee-artwork.1920x350.jpg

Polygon
https://www.polygon.com/reviews/201 [...] ndo-switch

Citation :

Just as I was struck by Pokémon Red with wide-eyed wonder, drawn to its novelty, Pokémon: Let’s Go! may do the same to today’s newcomers. That means that the competitive parts of the game — the more granular stat-building, the increased level of difficulty, the grind of leveling up — are much less important than in the series’ more recent, mainline RPGs. For someone new to Pokémon, or who has only played Pokémon Go, softening the edges is a good choice. Co-op play or one-button wild battles may not be what I’m used to, but reiteration seems against the point here. This is Pokémon’s console debut, and with that comes reinvention for all kinds of players, not just the ones who came of age with Pokémon a long time ago.

Keeping that aspect in mind makes Let’s Go! a whole lot easier to like. I will always find something comforting about the Kanto region, a place that feels as familiar to me now as any place I’ve lived in. And the undeniable cuteness of becoming best friends with Eevee is a touch that almost by itself justifies playing through the game. Shedding expectations about what Pokémon is supposed to be is the toughest challenge here, more than trying to become a Pokémon master. But we’re now in a new era of Pokémon, with a new generation of young trainers. Maybe the only way forward is to let go of the past.

Gamekult
https://www.gamekult.com/jeux/pokem [...] /test.html

Citation :

D’emblée, on peut affirmer que Pokémon Let’s Go réussit son pari : être un tremplin vers la série principale pour les joueurs moins aguerris ou novices, en incorporant des mécaniques issues du phénomène Pokémon GO. Abordable sans renier le challenge pour autant, fidèle aux version Rouge et Bleue sans oublier d’offrir quelques petites surprises, ce titre que personne n’attendait vraiment a même de quoi intéresser les Pokémaniaques endurcis. Néanmoins, en s’enfermant parfois un peu trop dans la nostalgie et l’accessibilité, il sacrifie une certaine profondeur mûrie depuis de longues années et se débarrasse d’un peu trop de mécaniques pour convaincre sur la longueur. Joli mais pas parfait, il sera cependant l’apéritif idéal des dresseurs en attendant la huitième génération sur Switch, et l’évolution naturelle des promeneurs de Pokémon GO qui auraient envie d’un peu plus d’aventure.

jv.com
http://www.jeuxvideo.com/test/9560 [...] giques.htm

Citation :

Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli réussissent à concilier la structure d’un épisode classique avec des éléments de gameplay renouvelés. Ces deux nouveaux opus ne sont toutefois pas exempts de tous reproches, en témoignent les affrontements contre les experts, un brin exigeants en terme de grind, le retrait de quelques fonctionnalités qui n’auraient pourtant en rien empêché le titre d’être accessible, ainsi que la sensation de retrouver une aventure sans nouveauté narrative majeure. Malgré ces quelques défauts, la plupart des changements opérés font mouche, qu’il s’agisse de la capture qui permet d’offrir une mécanique de jeu différente de celle des combats, ou la disparition des CS héritée des épisodes Soleil et Lune. Si vous êtes un habitué de la série en attente de nouveautés, Let’s Go Pikachu et Evoli n’est peut-être pas fait pour vous. En revanche, le titre conserve suffisamment d’atouts pour attirer les néophytes ou les anciens joueurs désireux de redécouvrir l’aventure sous une forme plus moderne.

Eurogamer
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] ld-and-new

Citation :

Still, important as looks may be to the world of Pokémon, as much as it has its quirks, as much as it can be uneven - how I wish, at times, that it would stop trying to be cute and just let the world do the talking, instead of flying straight past cute and into excessively twee, as it often does - Let's Go has succeeded almost everywhere else. Miraculously, I think it works, for both the little one curled up in that back seat and this big one, who really wishes he didn't have to drive.

IGN
https://www.ign.com/articles/2018/1 [...] vee-review

Citation :

proxytaf

Puissance-Nintendo
https://www.p-nintendo.com/tests/te [...] oli-252219

Citation :

Tout est là pour faire de ce Pokémon Let's Go Pikachu/Evoli une excellente entrée en matière dans le monde des Pokémon à destination des tout petits : un jeu coloré, simple et plein de bonne humeur. La possibilité de le faire à deux (si possible parent et enfant) est également une excellente chose. On regrettera le manque de confort du Joy-Con ou de la Pokéball Plus sur de longues parties et le peu de réussite du gyroscope en mode capture, mais rien qui ne pourra entacher la joie de vivre des plus enthousiastes pas forcément rivés à leur télévision.

Pour les anciens, gamers ou allergiques au motion gaming, le constat est plus nuancé et la réponse sera en fonction de chacun : votre passion de Pokémon ou votre nostalgie vous entraînera t-elle une nouvelle fois dans cette aventure que l'on connait par cœur, sachant que la cible en a été légèrement modifiée, mais que l'essence reste inchangée ?

Nintendo-Life
http://www.nintendolife.com/review [...] s_go_eevee

Citation :

Pokémon: Let's Go, Pikachu! and Let's Go, Eevee! are beautiful reimaginings of a video game classic, updating a 20-year-old game in ways which make it infinitely more accessible and user-friendly for a modern audience, while keeping the magic first discovered all those years ago. On the downside, the newly-introduced motion control mechanic is fun but flawed, forcing us to shift from one play style to another to get the best experience, and while efforts have been made to bring the game up to the standard of more recent entries when it comes to depth and complexity, hardcore fans may consider the whole experience too much of a cakewalk. Still, the game does a superb job of striking a balance between being an easy route of entry for newcomers to the series and offering just enough post-game challenge and competitive play elements (and nostalgia, of course) to please series veterans; as a result, these new titles really do offer something for everyone, which can't always be said of the mainline Pokémon entries. They might not be an absolute masterpiece, but we’d urge any Poké-fans out there to give these ones a go – if a Let’s Go Johto sequel is on the cards, we’ll happily be there waiting in line.

Ce qui change par rapport aux jeux de la gen 1 : https://www.polygon.com/2018/11/13/ [...] ndo-switch

Une review de la pokéball, qui a l'air bien naze : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ld_imagine

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2018 à 17:43:56

---------------
n°14067624
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:26:02  answer

Ript0r a écrit :

Et 82 sur Metacritic, je pensais que ça allait plafonner à 75

n°14067626
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 13-11-2018 à 16:26:30  profilanswer

Eife a écrit :

Merde, je crois que t'en as même plus que moi  [:siluro]

Ils sont pas tous listés, manque ceux qui ne sont pas rentrés dans la console (me suis servi de la Switch pour la liste) [:god]
Et pour certains j'avais trop honte...  :D  

---------------
n°14067630
lba_gege

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:28:46  profilanswer

n°14067634
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-11-2018 à 16:29:58  profilanswer

Le jeu sort sur Switch et il tient un iPad en main, bravo Nintendo ! :D

---------------
n°14067635
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-11-2018 à 16:30:12  profilanswer

sebnec a écrit :

EDIT : @tamino, je pense qu'il ne doit plus y avoir de souci de dock ou de Joycon avec les dernières versions (toutes nos machines sont passées au SAV, ils ne doivent plus avoir de stock de toute façon !). Pour une nouvelle version de la console, c'en est encore à l'état de rumeurs et fantasmes, les derniers parlant de 2019...

stefaninho a écrit :

C'est mieux, mais si t'as pas craqué à l'époque je vois pas trop ce qui te ferait craquer aujourd'hui.
Y'a du +++ partout mais rien qui a retourné complétement la situation.

Ok merci. Bon effectivement dans ces conditions et vu que j'ai déjà bien attendu, je vais surement attendre encore 2019 et une éventuelle confirmation d'un nouveau modèle :jap:  

n°14067638
lba_gege

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:32:17  profilanswer

le troll commence dès le début :o  
https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/13/mini_181113043219567677.jpg

n°14067649
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:36:03  profilanswer

Mais il est déjà dispo?

n°14067662
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:40:24  answer

kalsh26 a écrit :

Mais il est déjà dispo?

Certains l'ont en avance comme d'habitude, rien de nouveau

n°14067667
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 13-11-2018 à 16:41:30  profilanswer

C'est qui Gros Connard ?

J'ai jamais fait la série ..

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14067677
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:43:23  profilanswer

C'est surtout dispo 3 jours en avance qui m'intéresse

n°14067693
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 16:50:01  profilanswer

Jipege a écrit :

C'est qui Gros Connard ?

Not sure if serious.

n°14067694
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2018 à 16:50:01  profilanswer

Jipege a écrit :

C'est qui Gros Connard ?

[:multiponey1]

n°14067697
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 16:50:18  profilanswer

[:pdbzombifiay:3]

n°14067698
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-11-2018 à 16:50:32  profilanswer

Ptin à la même seconde :D

J'ai pas tout lu en détail, mais les avis semblent assez partagés, il y a l'air d'avoir pas mal de défauts mais quand-même plein de qualités, mais les sites ne sont pas tous d'accord pour dire ce qui est un défaut ou une qualité :o

Bah tu sais, y'en a bien ici qui trouvent que le combat se résumant à mimer le lancer d'une Pokéball est une qualité :o

Message édité par Ript0r le 13-11-2018 à 16:55:41
n°14067702
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-11-2018 à 16:51:23  profilanswer

Oh bon sang, ils ont fusionné ! :sweat:

---------------
n°14067712
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-11-2018 à 16:56:09  profilanswer

sebnec a écrit :

Oh bon sang, ils ont fusionné ! :sweat:

Plutôt comme ça ?
http://reho.st/thumb/https://vignette.wikia.nocookie.net/dragonball/images/4/43/Card_1002410_character.png/revision/latest?cb=20171110210221&path-prefix=fr

Ou plutôt comme ça ?
http://reho.st/thumb/https://i.pinimg.com/originals/73/b4/9a/73b49a133f05b531dadef5049d5a6d15.png

A ton avis ? :o

---------------
n°14067734
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 13-11-2018 à 17:06:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Not sure if serious.

[:albounet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)