| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ekid Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 01-11-2018 à 15:28:08 |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 15:04:49 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) | Rien |
phila Transactions (0) | Ça passionne les foules,...c'est mort, faut dire que c'est le jour --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est intrigant ce truc de spirits là, quelqu'un a bien compris le fonctionnement ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2018 à 15:33:56 ![]() J'peut pas suivre le direct, ça donne quoi pour le moment ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bordel la map du mode aventure a l'air immense --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La plante Piranha en dernier personnage --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 15:45:36 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La vidéo pour ceux qui veulent la voir ou la revoir --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pzu Transactions (2) | Un peu cheros quand même les DLCs, mais bon, sans surprise c'est comme pour Smash Wii U |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, un peu déçu par le nombre de "nouveaux" persos présents dans le jeu, mais vu qu'il y a tout le monde, ça compense...
--------------- Plop |
Klaw Transactions (38) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Et c'est pas juste des persos mais le stage et la musique qui va avec. Message édité par Prince DeLU le 01-11-2018 à 15:59:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dephi Transactions (0) |
J ai eu le même coup reçu l amibo y a déjà 2 semaines --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Sinon le main theme chanté, cette merveille <3 --------------- Plop |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 01-11-2018 à 16:37:30 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mode aventure, « skill tree », spirit... moi qui n’étais pas super emballé, je dois avouer qu’on tiens là un des jeux standalone les plus complets que l’on ait jamais eu. Vivement ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SenorPollo Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | vidéo de la présentation du mode story https://www.youtube.com/watch?v=n_wCTTyZsLI
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-11-2018 à 17:07:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mais du coup, Waluigi, c'est le seul perso jouable dans un des anciens SB qui ne l'est pas dans Ultimate, c'est bien ça ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2018 à 17:17:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-11-2018 à 17:21:54 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2018 à 17:27:53 ![]() J'ai du mal à piger le truc des esprits, qui peuvent évoluer et monter en niveau, être associés à d'autres esprits, ça va absolument dans tous les sens |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Pzu Transactions (2) | De mémoire y'avait eu plusieurs packs pour SSB Wii U. Là on a pas l'assurance que ce sera tout. Je mets ma main à couper qu'il y aura un autre pack de 5 persos+stages pour 2020 Enfin en soit mon problème c'est que j'estime (très arbitrairement) que le pack devrait être 20€ max, vu qu'au final, comme pour tout pack, sur les 5 persos y'en aura que deux qui m’intéresseront Mais on peut les acheter individuellement, donc je ne vais pas me plaindre
A ajouter au coût du Online Switch aussi, pilule que j'ai toujours du mal à avaler vu le peu que je joue en ligne Message édité par Pzu le 01-11-2018 à 17:48:47 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vais tellement acheter la totale avec le season pass, tout ça pour ecouter 5 BGM dans les options, abandonner le solo au bout de 10 stages, et rager après 2 branlées en ligne. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 01-11-2018 à 17:53:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bordel, Smash Bros Je suis passé d'une cinquantaine d'items non lus dans mes feeds à 235 Autant dire que je les vire tous et que vous vous demerderez si vous voulez un récap vu que j'ai strictement rien à foutre de ce jeu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Chargeur Macbook 80w (20.2v/4.3a) = KO Du coup faudrait un chargeur qui délivre du 15v pour vérifier, j'ai rien en USB PD 2.0 qui donne 15v. Mais brancher/débrancher dans tous les sens avec les chargeurs n'a pas fait griller la Switch. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-11-2018 à 18:20:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |