| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 22:00:32 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai testé on verra bien J'ai aussi pris d'autres jeux histoire de les revendre plus chers ici Message édité par tonton-thon le 31-10-2018 à 22:33:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tony54 Transactions (16) | Quelqu’un a déjà testé ce genre de produit ?
--------------- Mon Feed-Back |
cmanu03 Transactions (29) | Il y a eu des cas de brick de console avec des "docks" non officiels. Je voudrais bien tenter mais je veux pas tuer ma louloute --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
raphalan Transactions (1) |
Comment tu peux Bricker ta console avec un dock non officiel ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
nicko Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 23:44:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2018 à 00:20:19 ![]() Soirée Mario Party en famille, tout le monde qui s'ambiance et qui veut absolument sa propre Switch |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini Blaster Master Zero.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-11-2018 à 00:41:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2018 à 03:10:48 ![]()
|
Nicocys Transactions (1) |
C'est 5, pour un peu les mêmes raisons que cosmo. L'enrobage est cool, mais le bestiaire limité, les niveaux pas très inspirés et des choses injustes comme des projectiles qui te suivent d'en dehors de l'écran et des hitbox pétées par moment frustrent beaucoup. |
shebangz Transactions (0) | Bonjour. |
Donc ouais, j'ai le même avis qu'eux. (on peut dire ce qu'on veut, mais ils sont dans le juste, contrairement aux 9/10 qu'on trouve sur le net). La maniabilité du perso est assez étrange aussi, surtout que ça bug à moitié, quand tu sautes en restant tirer des fois ton perso se bloque une fraction de seconde.. Et le gameplay avec les humains est vraiment bas de gamme, cette déception C'est vraiment dommage parce que tu sens qu'il y a du taff derrière, le gars est passionné. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 01-11-2018 à 08:59:04 |
Tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
Nicodonald Transactions (1) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Dites, j'ai préco smash avec amibio gratuit, et j'ai recu un mail de la fnac pour récuperer mon colis (que j'imagine composé uniquement de l'amibio Y'a pas moyen de leur demander de tout grouper pour quand smash sera dispo ? Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 01-11-2018 à 09:40:27 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Un mois avant la sortie du jeu, c'est fort possible que ça ne soit que l'amiibo Dans tous les cas, tu vas être obligé de chercher l'amiibo avant le jeu |
nicko Transactions (0) |
La série a 4 autres épisodes, sur nes, GB, md, et gbc Message cité 1 fois Message édité par nicko le 01-11-2018 à 09:54:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre je savais pas qu'il y avait d'autres épisodes je vais regarder --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jujutor Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Oui, Oui.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
raphalan Transactions (1) |
J'ai le même problème avec le joy-con droit rouge d'origine --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) | A vous lire j'ai de la chance que mes 4 joy-con fonctionnent correctement. Ça craint |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui ça fait peur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
vgiant Transactions (0) | Moi j'ai eu un autre soucis, la dernière fois on était 6, on a voulu se faire un Bomberman, mais impossible de connecter plus de 4 joycons en même temps.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2018 à 11:53:02 ![]() J'avais posé la question le 8 mars dernier et Helton m'a dit que même si la console détectait officiellement 4 manettes attachées, le jeu faisait la distinction de lui-même |
snk4ever Transactions (2) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | https://twitter.com/RCTAPlayers/sta [...] 6570605569
|
vgiant Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2018 à 13:13:11 ![]()
|
vgiant Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pzu Transactions (2) | Plus que 2 minutes avant le Smash direct. Prêt à être déçu de ne pas voir *LE* personnage que vous vouliez être inclus ? |
Ekid Transactions (0) | C'est qui ce Pokemon et il a quoi de spécial pour mériter d'être dans Smash ? Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 01-11-2018 à 15:28:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |