| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2018 à 16:48:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 16:47:11 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 16:56:39 ![]() Dites est ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter Valkyria 4 a bon prix ? Est ce que quelqu'un le revendrait comme par hasard ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, une preview de Gear.Club Unlimited 2
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Pour les fans des Zelda 2D, Hazelnut Bastille est sur Kickstarter pendant un mois, si vous souhaitez y contribuer Il me semblait l'avoir déjà aperçu il y a un bon moment, je pensais qu'il était déjà sorti mais non A noter que l'OST est faite par Hiroki Kikuta, ce grand monsieur qui a pondu l'OST de Secret of Mana.
Le lien du kickstarter : https://www.kickstarter.com/project [...] escription Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 29-10-2018 à 18:04:38 |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Par contre je met jamais les KS dans mes news, ça intéresse du monde ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 19:23:32 ![]() Samsung Allemagne a mis dans sa boutique en ligne sa première carte micro SD de 512Go.
|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 19:23:32 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 29-10-2018 à 19:34:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 19:37:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 19:46:01 ![]() Justement, je prends l'exemple de la console de jeu parce que les téléphones, surtout Android à vrai dire, passent leur temps à écrire et effacer les données. Google a fini par le réaliser et a réorganisé son OS autour d'un fonctionnement basé sans carte SD, là où les premiers smartphones sous Android avaient forcément une carte MicroSD dedans. |
|
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En plus il a oublié de parler des cosplayeurs. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'avoue, un jeu de caisse me tente bien aussi, merci pour les retours.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 20:38:06 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 21:03:38 ![]()
C'est parce que t'es un jeunot que tu t'en rappelles pas |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'ai craqué j'ai pris celui de Palpa Par contre si j'apprends que Sebnec en a eu un gratos, ça va chier Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-10-2018 à 21:19:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | GalGun 2 est hyper répétitif. Je vais le finir d'un trait. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
En fait, j'en ai deux : nknico et cosmo m'ont donné le leur. Palpa voulait aussi m'offrir le sien mais je lui ai répondu qu'il finirait bien par trouver un pigeon ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Pluzain Message édité par Ecco le 29-10-2018 à 22:08:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain j'avais pas fait gaffe : les jeux kairosoft sont dispo... 10 balles pour game dev story putain --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 29-10-2018 à 22:40:53 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Et d'autre part Google ne met pas de port sd comme Apple, pour te pousser a acheter un tel avec une plus grosse mémoire (à presque 100€ les 100go tu te doutes bien que c'est super rentable). Et si ils déconseillent réellement (je l'ai jamais vu mais je ne suis pas beaucoup ça), c'est justement parce que les sd ne sont pas très fiables.
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |