| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 09:13:53 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon, je confirme que Bayonetta 2 sans le mode "combo auto" c'est plus lisible. C'est pas non plus super clair mais c'est mieux. Faut dire que le jeu est du grand spectacle à tout bout de champ.Je suis dans l'espèce de Venise et je suis le mioche à capuche. C'est beau et fluide. J'avoue que ça plus la plastique du personnage, le jeu fait tout pour qu'on reste collé à l'écran. Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 29-10-2018 à 09:39:59 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2018 à 12:19:52 ![]()
|
Burzok Transactions (1) | Je suis presque content de lire vos critiques sur DKTF parce que je me l'étais pris sans trop réfléchir étant donné que je considère la série des Donkey Kong comme une grosse valeur sûre de la plateforme.
|
nicko Transactions (0) | Pareil pour DKCTF. Je le trouve pas fou. Ma femme m'en a fait cadeau, mais j'éprouve pas une envie folle d'avancer dessus, et c'est dommage car j'avais très envie d'y jouer, en ayant lu des critiques "best plateformer 2D ever".
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça tombe bien, je le cherche à vil prix --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'en ai un à vendre. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 13:18:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est gentil de m'aider à vider ma wishlist J'hésitais à le garder, vu que j'accroche pas tellement à Returns sur 3ds au final... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cool, ça en fait trois dans la même page qui veulent s'en séparer. Du coup, vu la concurrence, je peux en débarrasser l'un d'entre vous pour 10€ (ben oui quoi, qui dit concurrence dit baisse des prix) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Le pire c'est que c'est mon DKTF qu'il a Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 29-10-2018 à 13:35:31 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah... les cadeaux c'est pas fait pour être revendu ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon sinon en plus de DK, hier on voit la pub pour Mario Party...mes enfants 'achète popo steuplay' et ma femme qui fait un sourire en coin du genre 'je veux bien essayer avec vous' --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Tu préfères pas la propal de Sebnec à 10€? Edit : Humour hein Message édité par tonton-thon le 29-10-2018 à 13:48:45 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du lundi, bonjour
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) | Je suis super impatient de mettre la main sur RE1...un portage...ça deviens grave... |
Message édité par PALPATINE le 29-10-2018 à 13:58:46 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thefreretock Transactions (4) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 29-10-2018 à 14:29:55 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-10-2018 à 15:10:11 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Anonyme_Code Transactions (0) | J'aurai aimé des tests avant de craquer parce que ça me ferait chier de filer 9€ pour une daube |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | cosmo rembourse tous ceux qui ont acheté le jeu suite à ses messages insistants dans le cas où il obtiendrait moins de 75 sur Metacritic. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-10-2018 à 16:48:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |