| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2018 à 20:24:22 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 20:29:48 |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 20:24:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Le château au milieu du monde 8 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon j’ai terminé Pan-pan. C’est rafraîchissant, très sympathique. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vgiant Transactions (0) | Bah moi j'ai terminé Zelda 1, que j'avais petit, mais j'avais pas dû aller bien loin à 5/6 ans |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Fire Emblem Warriors c’est spécial... J’avais oublié ce qu’était un muso |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Enfin, ça change... si t'avais pas fait hyrule warriors et dragon quest heroes 2 juste avant Message édité par saiyaman le 24-10-2018 à 23:20:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ou n'importe quel jeu de la dizaine de musou déjà dispo sur la switch --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 23:30:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2018 à 00:52:47 ![]() J'ai testé SwitchTube, qui permet d'avoir Youtube sur la Switch, c'est un peu chiant à mettre en place mais une fois lancé c'est très fun, ça lit toutes les vidéos de Youtube, y compris les flux live. L'intérêt étant du coup d'avoir une mini télé avec stand lorsqu'on est en déplacement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2018 à 02:11:02 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et moi, j’ai (enfin) lancé The count lucanor : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon je veux pas relancer le débat d’il y a 2 pages mais DkS je trouve ça exigeant... et difficile |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est un peu pareil, exigeant, c'est difficile, mais le jeu et la hype t'ont convaincu que si tu perds c'est de ta faute, difficile, c'est que quand tu perds, c'est la faute au jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Après y'a le mode table qu'est sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2018 à 08:26:51 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
louter Transactions (4) | J'ai arrété Octopath traveler à la fin de ma première quête lvl 3, et je n'arrive pas à retrouver la volonté de le relancer. Les histoires et les End game valent le coup ou j'ai quand même vu une bonne partie du jeu?
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Si tu as fait les 3h tu es censé avoir envie de continuer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2018 à 09:51:46 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 25-10-2018 à 10:00:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
J'ai lâché le jeu pendant un mois puis j'ai eu envie d'y revenir, et j'ai enchaîné jusqu'à finir l'aventure de chaque perso. Mais j'y reviendrai certainement plus tard Donc je te conseille de laisser tomber pour le moment si t'en as pas l'envie, ça reviendra plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-10-2018 à 10:01:03 |
louter Transactions (4) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
OK, première quête level 3 m'a induit en erreur |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Si on a une dualshock 3 on peut se passer du game pad pro lô ? Faut un dongle genre le 8bit do c'est ça, j'imagine que le d'ongles ps3 fonctionne pas? Merci Message édité par sharshar le 25-10-2018 à 10:33:37 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @louter : n'hésite pas à venir dans le topic dédié au jeu.
Message édité par sebnec le 25-10-2018 à 10:29:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
louter Transactions (4) | Hey Seb, merci. Je me suis mal exprimé par classe secondaires, j'entendais effectivement les classes expertes que tu débloques par la suite dans des temples secrets; avec nouveaux spells etc... pas le fait de pouvoir avoir une double spécialité |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, ça c'est autre chose... que je ne connais pas encore pour l'heure ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une démo est disponible pour Planet Alpha, le platformer à forte ambiance
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2018 à 14:53:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Ya des bonnes promos sur le store apparemment, entre autres golf story, bloodstained ou oxenfree |
phila Transactions (0) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2018 à 17:18:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | InnerSpace est en promo aussi.
Les 30 premières secondes devraient suffire |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Je crois que je vais tenter quand même
Ript0r Transactions (14) | Il me tentait celui-là mais plus je lisais les avis, moins j'avais envie d'y jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |