| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 10:23:57 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est légal cette histoire d'achat sur les eshop étranger ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2018 à 10:28:35 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Quelqu'un a pris Windjammers au fait ?
Message édité par bibiletanuki le 24-10-2018 à 10:52:50 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | La question à du être posé ici mais vous avez un bon transmetteur bluetooth/jack pour la switch ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Lenoiche Transactions (24) | Good news, je cherchais une solution pour faire du LAN sur un reseau existant, une solution existe
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 11:25:08 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Voici donc les #cosmonews de la semaine
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2018 à 11:35:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
deweysr Transactions (5) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | ci' cosmo --------------- “Empezó la nueva era” |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Ekid Transactions (0) | Le roster complet de Smash Bros Ultimate a fuité et ça semble plutôt crédible. Je mets sous spoiler pour ceux qui veulent garder la surprise:
Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 24-10-2018 à 14:20:44 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui on dirait un pad PC à 10 euros dans les bacs de solde à carrouf. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Toki repoussé par Microids au 04/12 |
nicko Transactions (0) | Ion Maiden, le vrai successeur de Duke Nukem 3D et Shadow Warrior, fait avec le même moteur qu'à l'époque va aussi sortir sur Switch ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ils sortent un album sur Switch ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tellement un nom de merde pour le SEO en effet... |
kalsh26 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Non mais de toute manière, y'aura du DLC pour contenter tout le monde, vous en faites pas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
C'est plutot cool je trouve pour pas mal d'entre eux, même si le plus attendu n'est pas là. Mais je pense que c'est un fake,
Mon avis :
Message édité par nicko le 24-10-2018 à 17:10:27 |
rionsnoir Transactions (0) | Pour le 3eme perso dont tu parles, tout ceux qui ont joué a son jeu ont adoré, donc il a marqué les esprits --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | C'est tellement du fake votre truc
J'avais refait Duke Nukem y'a pas si longtemps, j'avoue qu'un petit trip rétro dans le même genre me plairait bien |
Ript0r Transactions (14) | Oui voilà, avec l'auto aim ça peut le faire, à condition de maîtriser un minimum le gyro. Et faut pas oublier qu'aux débuts de Doom et Duke Nukem, on y jouait au clavier uniquement ÉDIT : J'aime bien dans le trailer, on Nintendo Switch, et écrit en petit ...and PS4 and Xbox One Message édité par Ript0r le 24-10-2018 à 18:34:40 |
davidou84 Transactions (0) | windjammers pris tout à l'heure : il est toujours aussi bon !
Message cité 1 fois Message édité par davidou84 le 24-10-2018 à 18:08:27 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2018 à 20:24:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 20:29:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |