Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14039336
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-10-2018 à 20:24:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il me tentait celui-là mais plus je lisais les avis, moins j'avais envie d'y jouer :o
Moi qui y recherchaient un Zelda-like, les donjons sont apparemment très linéaires, ça correspond pas trop du coup :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 20:24:05  profilanswer

n°14039432
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 25-10-2018 à 21:26:26  profilanswer

???
Tu passes par un homebrew ?
Je sais que ce type de débat n'a pas bonne presse vis à vis de la modération, mais c'est juste par curiosité : un simple oui ou non me suffira (car si c'est une solution officielle, je suis curieux).  :D  

daviddetroyes a écrit :

Il faut pas être suicidaire pour jouer à ce jeu tellement l'ambiance est dark (un peu comme Bulb boy mais en pire)

[:hugeq:1]  
Vive les chèvres.  [:kaiser panda:1]  

laboulekiroule a écrit :

Perso j'ai craqué : Binding of isaac, the end is nigh, (que j'ai tout 2 en cartouches :pt1cable: )

Comme quoi, le démat' a aussi ses avantages.  [:humanrage]
Très bon jeu sur TEIN en tout cas ! ;-)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14039460
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 25-10-2018 à 21:44:34  profilanswer

Quelques jeux de mon backlog en promotion si vous ne les avez pas fait.
Furi à 11,99€
Rive: ultimate édition à 7,49€
Battre Chasers: Nightwar à 27,99€
The Gardens Between à 13,99€
de Blob 2 à 23,99€

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14039465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 21:47:09  answer

Kaiser Panda a écrit :

???
Tu passes par un homebrew ?
Je sais que ce type de débat n'a pas bonne presse vis à vis de la modération, mais c'est juste par curiosité : un simple oui ou non me suffira (car si c'est une solution officielle, je suis curieux).  :D

Non non, je sais que le hack est hors charte, je n'en aurais pas parlé ici. C'est un mec une personne qui a créé un script sur un site accessible depuis le navigateur caché de la Switch qui permet de mater toutes les vidéos youtube que tu veux.

L'idée est d'accéder à une page Google+ qui s'appelle Switch Tube depuis la page de connexion Facebook, y'a un tuto ici: https://youtu.be/5P9KSrS5KMc

Son tuto est assez compliqué, y'a moyen d'y aller un poil plus simplement mais c'est l'idée.

Après, comme le disait Ript0r, l'intérêt d'accéder à Youtube depuis la Switch peut être limité mais tout de même, ça reste sympa

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2018 à 21:48:22
n°14039481
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2018 à 22:04:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Il me tentait celui-là mais plus je lisais les avis, moins j'avais envie d'y jouer :o
Moi qui y recherchaient un Zelda-like, les donjons sont apparemment très linéaires, ça correspond pas trop du coup :o

C'est effectivement ultra linéaire.
J'ai fait un CR quelque part à un moment... ah non, j'ai perdu un CR ultra long et détaillé suite à une mauvaise manip, pardon :o

En résumé : c'est un petit jeu indé sympathique mais bourré de petits défauts qui, accumulés, m'ont gâché l'expérience.
Entre les donjons ultra linéaires, les capacités qui ne servent à rien, les 3 types de puzzles, les 15 types d'ennemis max, et les détails à la con...

Des détails du genre, quand tu déclenches un interrupteur, tout s'arrête pour te montrer la porte qui s'est ouverte (comme dans LttP). Sauf que tout s'arrête, excepté tes projectiles, notamment le boomerang. Du coup, effet ultra fun : tu balances le boomerang sur un interrupteur, la porte s'ouvre, la caméra te montre la porte, et sur le retour du boomerang (pendant lequel tu ne peux pas bouger parce que la caméra te montre la porte) il ré-active l'interrupteur pour fermer la porte...

Des petits détails négatifs comme ça, le jeu en est bourré.
Les ennemis à bouclier qui se font toucher quand ils veulent bien.
Les projectiles ennemis qui peuvent traverser certains murs sous certaines conditions.  
Sans exagérer, dans mon premier post, j'en avais listé une bonne vingtaine. Des petits détails à la con. Peut-être que plein de gens ne les verront même pas. Mais moi ils m'ont gâché le jeu.

Le plus gros défaut (celui que tout le monde verra) c'est que les donjons sont ultra linéaires. Il y a bien des zones où tu dois faire des allers-retours pour activer des interrupteurs, mais c'est rare, et quand tu chopes l'item du donjon, après c'est ligne droite jusqu'au boss, sans jamais repasser par les pièces précédentes.

Après il y a d'autres défauts moins parlants, comme le level design pas toujours très inspiré : par exemple, dans un donjon il n'y a que 3 types de pièces : puzzle, combat, et "plateforme" (avec des dalles qui tombent et il faut aller vite et slalomer entre les ennemis).
En puzzles, il n'y en a que 3 types : blocs à pousser, interrupteurs, et "simon says" (je me rappelle plus comment ça s'appelle en France). Dans le dernier donjon il y en a un autre mais ça fait léger face à un Zelda qui t'en sort un nouveau dans chaque donjon.

C'est vraiment dommage parce que le jeu a plein de potentiel.
Le gameplay est ultra classique mais plutôt correct dans l'ensemble (si on met de côté ces petits défauts).
L'histoire, ultra classique dans l'ensemble, est en fait (spoiler alert des premières secondes du jeu :o) un conte de fée raconté par un papy à ses petits-enfants. C'est une super idée, parce qu'à des moments les petits-enfants influent sur l'histoire, c'est sympa.
Les différentes zones sont bien différenciées et bien faites.

Bref, il n'est pas mauvais sans être excellent, mais il manque énormément de finitions.
Je l'avais pris à 10€, j'ai eu l'impression de le payer plein pot.

Et voilà, je l'ai refait mon CR :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2018 à 22:05:00

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14039491
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-10-2018 à 22:09:17  profilanswer

Huhu, merci pour ce nouveau CR, ça me conforte dans mon choix, mon backlog te remercie :o

n°14039496
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 22:14:41  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Comme quoi, le démat' a aussi ses avantages. [:humanrage]
Très bon jeu sur TEIN en tout cas ! ;-)

Oui il est cool.
Pour info, malgré un import us, ma save est reconnue par la version demat du shop eu.
Par contre binding of isaac (cartouche us), ma save n'est pas reconnue par la version du shop eu. Et chose étrange, ma cartouche a la version 1.2 et la version du shop est en 1.1

n°14039506
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 25-10-2018 à 22:30:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et voilà, je l'ai refait mon CR :o

Moi qui l’ai pris à 10€. J’ai pas envie d’y toucher avec ce CR.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°14039547
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2018 à 22:55:50  profilanswer

numrobis a écrit :

Moi qui l’ai pris à 10€. J’ai pas envie d’y toucher avec ce CR.

A 10€ ça passe.

Il y a aussi plein de gens qui l'ont aimé, moi je suis sensible aux détails, d'autres non.

---------------
n°14039556
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 23:04:08  profilanswer

Perso j’ai adoré

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 23:04:08  profilanswer

n°14039558
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2018 à 23:07:39  profilanswer

Et sinon, pour ceux qui ont le porte-monnaie qui les brûle, il y a un nombre phénoménal de promos très sympas en ce moment.

[:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

Y'en a tellement que je ne sais même pas comment les classer... [:moule_bite]  
Je ne vais pas faire une description et un screenshot, parce que sinon le post va faire 3km.
Je ne vais pas non plus mettre des liens parce que sinon je suis pas sorti de l'auberge. Débrouillez-vous :o
J'ose même pas mettre les petits jeux qui me font de l'oeil alors que je n'en avais jamais ou très peu entendu parler.

Vous noterez plein de "gros" noms comme Resident Evil ou Monster Hunter.

Je note aussi Bloodstained Curse of the Moon, que je recommande fortement aux amateurs des Castlevania NES.
Ainsi que Severed, un RPG dungeon crawler assez court mais assez spécial, avec une ambiance bien malsaine. C'est fait par les développeurs de Guacamelee, pour KP.

Et des jeux qui me font envie à moi et que j'ai envie de vous faire acheter aussi pour que vous veniez vous plaindre avec moi si en fait c'est nul :

- Immortal Redneck : un FPS roguelike à l'ancienne (style Quake)
- Jotun, Furi : des boss rush probablement trop difficiles pour moi
- Pato Box : un Punch Out en noir & blanc avec une histoire
- Earth Atlantis : un shmup metroidvania en sepia, rien que le concept me fascine
- Blaster Master Zero : le remake d'un platformer/action célèbre de la NES
- 20XX : un Mega Man X procédural
- Danmaku Unlimited 3 : apparemment c'est une entrée en matière parfaite pour ceux qui veulent apprendre les bullet hell
- Golf Story : parce qu'un RPG non violent c'est toujours sympa
- The Garden Between : un puzzle game qui a eu énormément de bonnes critiques
- Pode : un puzzle/platformer coop mignon
- Surgeon Simulator : un jeu de chirurgie qui a l'air bien barré
- Ittle Dew 2+ : un Zelda-like qui a l'air assez clone quand-même

Survival horror parce que c'est quand-même Halloween bientôt

Resident Evil Revelations 1 & 2 : 12 et 15€
Outlast 1 & 2 : 12 et 15€
Layers of Fear Legacy : 14€

Action

Blossom Tales : 10€
The Binding of Isaac+ Afterbirth : 20€
Mega Man Legacy Collection X 1 & 2 : 15€ l'un
Monster Hunter Generations Ultimate : 42€
Ittle Dew 2+ : 15€
Immortal Redneck : 14€
Jotun : 9€
Furi : 12€
Pato Box : 10€
Earth Atlantis : 7.5€

Plate-forme/action

Axiom Verge : 9€
Bloodstained Curse of the Moon : 7€
Cave Story+ : 15€
Owlboy : 16€
Tiny Barbarian DX : 10€
UnEpic : 5€
Blaster Master Zero : 7€
Mighty Gunvolt Burst : 7€
20XX : 10€

Plate-forme "pure" et plate-forme/puzzle

Super Meat Boy : 9€
The End Is Nigh : 5€
Inside : 14€
Limbo : 7€
Freedom Planet : 10€
Semblance : 7€
Shio : 6€
Toki Tori 1 & 2+ : 2.5 & 7.5€
VVVVVV : 5€
de Blob 2 : 24€

Arcade

Danmaku Ulimited 3 : 5€
Ikaruga : 10€
Street Fighter 30th Anniversary : 35€

RPG

Darkest Dungeon : 17€
Golf Story : 10€
Battle Chasers Nightwar : 28€
Severed : 7.5€
Squids Odyssey : 6€

Autres

The Gardens Between : 14€
Pode : 18€
Surgeon Simulator CPR : 8€
The Count Lucanor : 5€
Lumo : 16€
Hover : 17€

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2018 à 23:12:57

---------------
n°14039577
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-10-2018 à 23:23:32  profilanswer

Bon ben j'ai "seulement" craqué pour The Gardens Between, Golf Story et Blaster Master Zero [:moule_bite]

---------------
n°14039583
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 25-10-2018 à 23:28:21  profilanswer

Moi je viens de me remettre à Super Mario Bros 3... (Je l’aurais fait sur toutes les consoles Nintendo que j’ai eues...)

C’est vraiment en mode NES ? Quand on a plus de vie c’est game over et on recommence du début ou plus en monde snes on recommence au dernier monde ?

n°14039594
nicko

Transactions (0)
Posté le 25-10-2018 à 23:38:36  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Moi je viens de me remettre à Super Mario Bros 3... (Je l’aurais fait sur toutes les consoles Nintendo que j’ai eues...)

C’est vraiment en mode NES ? Quand on a plus de vie c’est game over et on recommence du début ou plus en monde snes on recommence au dernier monde ?

Ben c'est le jeu Nes donc tu as la réponse...après tu as quand même les saves states en plus...

n°14039641
MacKaloey

Transactions (10)
Posté le 26-10-2018 à 01:03:47  profilanswer

nicko a écrit :

Ben c'est le jeu Nes donc tu as la réponse...après tu as quand même les saves states en plus...

:jap:

n°14039667
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-10-2018 à 02:41:11  profilanswer

Ah cool, le MH porté de la 3DS est dispo au prix d'un jeu 3DS, grosse promo :o
A quand un vrai MH Switch u_u

n°14039669
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-10-2018 à 02:50:36  profilanswer

Ils ont fumé quoi chez GK encore??? :

Citation :

Mise à jour version Switch : Parmi les dernières consoles à être servies par un portage de Mark of the Ninja (dont il faut rappeler que la sortie originale nous ramène en 2012), la Switch accueille enfin l’un des meilleurs jeux d’infiltration qui soit (avec les contenus ajoutés entretemps), au prix de quelques écueils techniques mal dissimulés. Précisons que rien ici ne vous empêchera d’en profiter et de boucler le titre, même s’il est douloureux de passer de la mouture PC à celle-ci, dont le frame rate se montre assez laborieux en mode docké. Sur téléviseur, la vitesse d’animation décroche régulièrement des habituelles soixante images par seconde, tandis qu’en mode portable, le titre réussit à verrouiller les 30 FPS sans trop de mal, ce qui obère tout de même la félinité de vos arabesques d’assassin. On ne vous déconseillera pas non plus le jeu si c’est là votre seule option pour en profiter, mais gardez à l’esprit que vous n’aurez pas forcément la même finition sur Switch que chez vos copains qui y jouent depuis cinq ans sur une Xbox 360. Laissez-les donc se moquer, puis levez-vous, sortez et jouez-y dans les transports en commun. Na !

le portage est nickel chez moi, j'ai aucun soucis...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14039773
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-10-2018 à 08:26:42  profilanswer

Pour ceux qui attendaient Team Sonic Racing pour le mois de Décembre, il sera finalement reporté au mois de Mai.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 26-10-2018 à 08:27:02
n°14039789
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2018 à 08:39:10  profilanswer

n°14039803
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-10-2018 à 08:54:19  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour ceux qui attendaient Team Sonic Racing pour le mois de Décembre, il sera finalement reporté au mois de Mai.

J'ai lu ça hier et c'est une excellent nouvelle car il n'augurait pas du meilleur, alors que j'ai espoir que Sumo Digital puisse nous apporter un nouveau bon jeu de course arcade (malgré la grande perte des véhicules transformables du second épisode, et donc le génie de certains circuits - cf celui d'After Burner :love: ).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14039817
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 09:08:35  profilanswer

Ou alors c’est juste pour pas être en face de Smash :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14039835
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 09:25:52  profilanswer

J'ai pris Save me Mr Tako. Et on viens de me prêter Bayonnetta 2. C'est long Bayo 2 ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14039840
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 09:27:44  profilanswer

Eife a écrit :

Ils ont fumé quoi chez GK encore??? :

Citation :

Mise à jour version Switch : Parmi les dernières consoles à être servies par un portage de Mark of the Ninja (dont il faut rappeler que la sortie originale nous ramène en 2012), la Switch accueille enfin l’un des meilleurs jeux d’infiltration qui soit (avec les contenus ajoutés entretemps), au prix de quelques écueils techniques mal dissimulés. Précisons que rien ici ne vous empêchera d’en profiter et de boucler le titre, même s’il est douloureux de passer de la mouture PC à celle-ci, dont le frame rate se montre assez laborieux en mode docké. Sur téléviseur, la vitesse d’animation décroche régulièrement des habituelles soixante images par seconde, tandis qu’en mode portable, le titre réussit à verrouiller les 30 FPS sans trop de mal, ce qui obère tout de même la félinité de vos arabesques d’assassin. On ne vous déconseillera pas non plus le jeu si c’est là votre seule option pour en profiter, mais gardez à l’esprit que vous n’aurez pas forcément la même finition sur Switch que chez vos copains qui y jouent depuis cinq ans sur une Xbox 360. Laissez-les donc se moquer, puis levez-vous, sortez et jouez-y dans les transports en commun. Na !

le portage est nickel chez moi, j'ai aucun soucis...

Pareil :/
GK  :pfff:

n°14039868
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-10-2018 à 09:40:45  profilanswer

Perso, je trouve que cette conclusion est honnête et complète.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14039886
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-10-2018 à 09:47:40  profilanswer

C'est pourtant ce que j'ai lu ailleurs. Cf forum Resetera :

So, let's get the facts straight about MotN's Switch port before moving forward:

- The game appears to be rendering at a native 720p in handheld mode and 1080p in docked mode.
- The game defaults to a 30fps lock in handheld mode and an unlocked framerate with a 60fps cap in docked mode.
- In docked mode, the game very rarely stays at 60fps, and the fluctuations are very palpable resulting in frequent judder during camera movement. Handheld feels more stable thanks to its 30fps lock, but it's less responsive due to running at half the framerate.

Visiblement, le jeu serait donc en 30 fps en portable et entre 30 et 60 en docké, avec des fluctuations qui entraineraient des saccades lors de certains mouvements (en docké seulement).

Personne n'a expérimenté ça dans le topic ?

Edit : visiblement patché entre temps, passé à 30 fps pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 26-10-2018 à 09:53:59

---------------
n°14039893
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-10-2018 à 09:49:53  profilanswer

Si, bien sûr, tous ceux qui sont sensibles à ce genre de choses le voient directement. :jap:
Mais ceux qui n'y sont pas sensibles pensent qu'on l'invente, et qu'il ne faut surtout pas le dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 26-10-2018 à 09:50:56

---------------
n°14039895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 09:50:09  answer

daviddetroyes a écrit :

J'ai pris Save me Mr Tako. Et on viens de me prêter Bayonnetta 2. C'est long Bayo 2 ?

C'est 16 chapitres, ça peut prendre une vingtaine d'heures

n°14039903
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-10-2018 à 09:57:10  profilanswer

saiyaman a écrit :

Si, bien sûr, tous ceux qui sont sensibles à ce genre de choses le voient directement. :jap:

Certains semblent en effet moins sensibles au stuttering (aux saccades, quoi), perte de v-sync, manque de fluidité et autres. Comme d'autres ne voient pas la différence entre 720 et 1080p.

Pour ma part, ce sont des choses que je remarque mais qui peuvent ne pas me gâcher le plaisir si le jeu reste jouable et amusant.

---------------
n°14039909
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 10:00:08  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est pourtant ce que j'ai lu ailleurs. Cf forum Resetera :

So, let's get the facts straight about MotN's Switch port before moving forward:

- The game appears to be rendering at a native 720p in handheld mode and 1080p in docked mode.
- The game defaults to a 30fps lock in handheld mode and an unlocked framerate with a 60fps cap in docked mode.
- In docked mode, the game very rarely stays at 60fps, and the fluctuations are very palpable resulting in frequent judder during camera movement. Handheld feels more stable thanks to its 30fps lock, but it's less responsive due to running at half the framerate.

Visiblement, le jeu serait donc en 30 fps en portable et entre 30 et 60 en docké, avec des fluctuations qui entraineraient des saccades lors de certains mouvements (en docké seulement).

Personne n'a expérimenté ça dans le topic ?

Edit : visiblement patché entre temps, passé à 30 fps pour tout le monde.

Je n'ai joué qu'en nomade et le 30fps ne me choque pas. Après, je ne suis pas sensible au 30/60fps :/

n°14039923
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-10-2018 à 10:07:56  profilanswer

Agreian a écrit :

Je n'ai joué qu'en nomade et le 30fps ne me choque pas. Après, je ne suis pas sensible au 30/60fps :/

Tu vois, on en discutait hier mais... [:transparency]

Tu remets GK en cause sur une information "Sur téléviseur, la vitesse d’animation décroche régulièrement des habituelles soixante images par seconde" (parce que c'est surtout ça le problème, par rapport au mode nomade qui est stable) en disant que ça ne le fait pas chez toi.  

Et le post d'après t'as joué qu'en Nomade et de toute façons tu vois pas la diff.  

L'article il est tout gentil en plus. :D

C'est pour ça que je prends leur défense régulièrement, c'est du bash gratuit.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 26-10-2018 à 10:08:51

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14039944
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-10-2018 à 10:13:41  profilanswer

@Agreian : c'est en mode docké que les saccades seraient visibles.

30 fps en nomade, du moment qu'il n'y a pas de baisse (et c'est le cas), c'est effectivement largement suffisant pour un jeu de ce type. ;)

---------------
n°14039968
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-10-2018 à 10:23:13  profilanswer

Ouais, 30 locké, c'est déjà ça.
Néanmoins, c'était 720p@60 sur xb360. C'est étonnant que la switch en mode portable ne puisse pas atteindre le niveau xb360. C'était jamais arrivé sur aucun portage, et pour le bien de la switch, ça mérite d'être dit pour que les dev' sachent qu'on veille au grain.

Message édité par saiyaman le 26-10-2018 à 10:24:24

---------------
n°14039985
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2018 à 10:31:04  profilanswer

Putain.

Tout le monde se branle du nombre phénoménal de promos sur des très bons jeux ?

Vous préférez parler de ces putains de 30/60fps de mes couilles ?

ARRETEZ DE COMPTER LES PIXELS ET ALLEZ JOUER BORDEL /FOU/ /FOU/ /FOU/

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2018 à 10:32:21

---------------
n°14039987
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-10-2018 à 10:32:36  profilanswer

Putain.

ALLEZ JOUER BORDEL /FOU/ /FOU/ /FOU/

On attends ce soir pour retourner sur RDR2.  [:fading]*

Pour une fois que ces cons font de bonnes promos ils le font le jour de la sortie de RDR2.  [:stefaninho:5]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 26-10-2018 à 10:33:37

---------------
n°14039993
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 10:33:40  profilanswer

Putain.

ya pas celeste  :o  

mais y'a owlboy  :D

Tout le monde est sur Red Dead Redemption II  

n°14039994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2018 à 10:33:41  answer

stefaninho a écrit :

Tu vois, on en discutait hier mais... [:transparency]

Tu remets GK en cause sur une information "Sur téléviseur, la vitesse d’animation décroche régulièrement des habituelles soixante images par seconde" (parce que c'est surtout ça le problème, par rapport au mode nomade qui est stable) en disant que ça ne le fait pas chez toi.  

Et le post d'après t'as joué qu'en Nomade et de toute façons tu vois pas la diff.  

L'article il est tout gentil en plus. :D

C'est pour ça que je prends leur défense régulièrement, c'est du bash gratuit.

Bah des fois ils ont un peu la critique facile aussi. Exemple en ce qui concerne Bayonetta: https://www.youtube.com/watch?v=QmJkLoVu4pE

"On n'est pas à 60fps constants, la fluidité n'est pas totale". Tu regardes l'analyse de DF, Bayo 1 est à 60fps quasi en permanence (descend occasionnellement à 59fps)

n°14039998
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 26-10-2018 à 10:35:01  profilanswer

Oui ils écrivent parfois de la merde. :jap:

---------------
n°14040001
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2018 à 10:35:52  profilanswer

Et sinon histoire de parler de jeux :o

J'ai regardé quelques vidéos et j'ai retiré Earth Atlantis de ma wishlist : le concept est intéressant mais la réalisation a l'air de pêcher (ha ha), ça n'a pas l'air hyper fun en mouvement. Piou, piou, boum. Piou, piou, boum.

J'ai retiré aussi InnerSpace. Surtout parce qu'après avoir regardé 30 secondes de vidéo j'ai eu la gerbe (je suis assez sensible à ça).

---------------
n°14040010
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-10-2018 à 10:39:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Pour une fois que ces cons font de bonnes promos ils le font le jour de la sortie de RDR2.  [:stefaninho:5]

Tu noteras le côté malin de Nintendo : ils ont "lié" cette salve de promos à l'aspect mobile de la console (ils l'ont appelé "les promos de la mobilité" ou un truc dans le genre, dans les news).

Parce qu'ils savent bien que tu ne peux pas jouer à RDR2 dans les transports ou dans ton lit [:dawa]

Je rappelle en effet à certains (hum hum) que la console se détache du dock !  [:-lilith-]

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2018 à 10:45:45

---------------
n°14040016
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-10-2018 à 10:41:19  profilanswer

@cosmo l'archiviste : on possède déjà un grande partie de ces jeux, on préfère débattre de choses cruciales ! :o

Pour en revenir à Mark of the ninja une dernière fois, les développeurs ont dit que pour atteindre 60 fps il leur faudrait récrire leur moteur. Trop de boulot pour eux, a priori ! :D

---------------
n°14040017
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-10-2018 à 10:41:27  profilanswer

Putain.

De toute façon l'oeil humain ne voit pas au dessus de 20 fps [:zakatana]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)