| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 20:24:05 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Quelques jeux de mon backlog en promotion si vous ne les avez pas fait.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2018 à 21:47:09 ![]()
L'idée est d'accéder à une page Google+ qui s'appelle Switch Tube depuis la page de connexion Facebook, y'a un tuto ici: https://youtu.be/5P9KSrS5KMc Son tuto est assez compliqué, y'a moyen d'y aller un poil plus simplement mais c'est l'idée. Après, comme le disait Ript0r, l'intérêt d'accéder à Youtube depuis la Switch peut être limité mais tout de même, ça reste sympa Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2018 à 21:48:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2018 à 22:05:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Huhu, merci pour ce nouveau CR, ça me conforte dans mon choix, mon backlog te remercie |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui il est cool. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso j’ai adoré --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 23:04:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon, pour ceux qui ont le porte-monnaie qui les brûle, il y a un nombre phénoménal de promos très sympas en ce moment.
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2018 à 23:12:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben j'ai "seulement" craqué pour The Gardens Between, Golf Story et Blaster Master Zero --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
MacKaloey Transactions (10) | Moi je viens de me remettre à Super Mario Bros 3... (Je l’aurais fait sur toutes les consoles Nintendo que j’ai eues...)
|
nicko Transactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah cool, le MH porté de la 3DS est dispo au prix d'un jeu 3DS, grosse promo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ils ont fumé quoi chez GK encore??? :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Pour ceux qui attendaient Team Sonic Racing pour le mois de Décembre, il sera finalement reporté au mois de Mai. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-10-2018 à 08:27:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vampyr va être porté sur Switch http://www.jeuxvideo.com/news/9458 [...] switch.htm --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
rionsnoir Transactions (0) | Ou alors c’est juste pour pas être en face de Smash --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai pris Save me Mr Tako. Et on viens de me prêter Bayonnetta 2. C'est long Bayo 2 ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je trouve que cette conclusion est honnête et complète. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pourtant ce que j'ai lu ailleurs. Cf forum Resetera : So, let's get the facts straight about MotN's Switch port before moving forward: - The game appears to be rendering at a native 720p in handheld mode and 1080p in docked mode.
Personne n'a expérimenté ça dans le topic ? Edit : visiblement patché entre temps, passé à 30 fps pour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 26-10-2018 à 09:53:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Si, bien sûr, tous ceux qui sont sensibles à ce genre de choses le voient directement. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-10-2018 à 09:50:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2018 à 09:50:09 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Certains semblent en effet moins sensibles au stuttering (aux saccades, quoi), perte de v-sync, manque de fluidité et autres. Comme d'autres ne voient pas la différence entre 720 et 1080p. Pour ma part, ce sont des choses que je remarque mais qui peuvent ne pas me gâcher le plaisir si le jeu reste jouable et amusant. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 26-10-2018 à 10:08:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Agreian : c'est en mode docké que les saccades seraient visibles. 30 fps en nomade, du moment qu'il n'y a pas de baisse (et c'est le cas), c'est effectivement largement suffisant pour un jeu de ce type. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, 30 locké, c'est déjà ça.
Message édité par saiyaman le 26-10-2018 à 10:24:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain.
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2018 à 10:32:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-10-2018 à 10:33:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2018 à 10:33:41 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | Oui ils écrivent parfois de la merde. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon histoire de parler de jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-10-2018 à 10:45:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cosmo l'archiviste : on possède déjà un grande partie de ces jeux, on préfère débattre de choses cruciales ! Pour en revenir à Mark of the ninja une dernière fois, les développeurs ont dit que pour atteindre 60 fps il leur faudrait récrire leur moteur. Trop de boulot pour eux, a priori ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |