| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est comme savoir danser. |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 17:32:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-10-2018 à 17:39:13 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | M'en fout suis gaucher. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En plus sans âme c'est chaud, on n'a pas le droit à l'erreur...
Message édité par Akhoran le 22-10-2018 à 17:40:01 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 22-10-2018 à 17:40:17 |
Bepo83 Transactions (0) | sacrée discussion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2018 à 17:44:00 ![]() Moi y'a un truc que je fais très bien avec ma main gauche
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | La difficulté c'est encore autre chose, puisqu'elle est relative |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 17:44:19 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
quand tu joues tu sais utiliser une manette et regarder ton écran mais si tu n'es pas en rythme c'est mort. C'est naturel pour toi mais pas pour tout le monde. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Dark Souls c'est bon c'est culte mangez en.
|
Bepo83 Transactions (0) | inné ou acquis ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 22-10-2018 à 17:48:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le succès de la Wii (et des jeux smartphones au tactile) auprès des fameux casual gamers vient en particulier de cet aspect. Message édité par Akhoran le 22-10-2018 à 17:49:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
Sinon c'est intéressant de voir la série actuelle de vidéos de Mark Brown sur le design de jeux pour les handicaps. Parce qu'un handicap en terme de JV ça peut être une banale tendinite ou autre affection courante. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 22-10-2018 à 18:01:04 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai bien avancé dans GTA3 et fini devil may cry (mode automatique + easy) en jouant d'une seule main durant mon emplâtrement de 4 mois de la main/poignet gauche durant l'hiver 2001/2002 Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-10-2018 à 18:03:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Un truc tout con, ce sont les options pour Daltoniens que j'ai pu voir dans certains jeux (genre Splatoon).
--------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Voilà j'ai peur de m'ennuyer rapidement, je vais lacher l'affaire.
Apparement a éviter, il se tape de très mauvaises critiques et il me semble avoir vu qu'il ya de l'achat in app. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je ne suis plus à ce stade. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2018 à 18:30:36 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Et bien prendre le passage secret du puits pour vraiment finir le jeu --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben vous voyez, ce débat sur la difficulté, au final je me rends compte que malgré toutes les qualités de Hollow Knight, je suis stressé rien qu'à le lancer, et quand je me dis que les seuls trucs que j'ai à faire c'est battre des boss et que je vais y passer 1h sur chaque... Ben au final j'ai pas envie de le lancer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
J'en suis un peu là aussi, j'ai 3 boss en pause. Mais ça m'a permis de pas mal me renforcer (2 eme amélioration de l'Aiguillon entre autre). Je vais y retourner plus sereinement. Les emblèmes et autres babioles ça se vends ou faut les garder ? Si je vend tout je peux me faire un joli pactole et m'acheter quelques emplacements de charme... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 22-10-2018 à 22:57:20 |
iVador Transactions (0) | Si même moi suis parvenu au bout d’Hollow Knight, vous pouvez le faire sans transpirer |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Mais c'est ça le truc : en ce moment, je peux jouer genre 2, 3h max, avant d'aller me coucher, et c'est tout. Bref. Malgré toutes les qualités du titre, je commence à douter de mes capacités à le terminer un jour, à cause de cette satané difficulté. Ça me rend un peu triste Message édité par cosmoschtroumpf le 23-10-2018 à 00:18:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En meme temps les mantes c'est optionnel, donc tu peux continuer sans souci. J'ai "fini" le jeu sans jamais trouver la façon d'arriver jusqu'à elles --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |