Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14033920
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 15:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
On pourrait donc dire que l'exigence fait d'avantage appel à la concentration et la rigueur, plus que le skill ?

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 15:49:32  profilanswer

n°14033921
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2018 à 15:50:32  profilanswer

C'est ça [:fredmoul:1]
Et à la compréhension, l'analyse des patterns

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-10-2018 à 15:53:08
n°14033925
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 15:53:47  profilanswer

Akhoran a écrit :

On pourrait donc dire que l'exigence fait d'avantage appel à la concentration et la rigueur, plus que le skill ?

C'est surtout que le "skill" ça veut pas dire grand chose à la base.

n°14033928
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2018 à 15:55:22  profilanswer

Bah c'est la compétence d'un joueur, sa précision, ses réflexes, sa stratégie etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 22-10-2018 à 15:56:42
n°14033938
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 16:00:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah c'est la compétence d'un joueur, sa précision, ses réflexes, sa stratégie etc..

Bah t'acquiert ça comment sinon avec de la concentration et de la rigueur?

n°14033939
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 16:00:34  profilanswer

En fait vous pouvez oublier la fin de phrase, elle sert à rien  [:heow] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14033950
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-10-2018 à 16:03:59  profilanswer

Perso, je pense que le fond de la discussion, c'est plutôt skill inné vs skill acquis :D

Il y aurait (et je mets ça au conditionnel) les jeux difficiles, c'est-à-dire ceux qui demandent des skills innés, qu'on doit avoir dans son cerveau, ses doigts et dans la connexion entre les deux. Ce skill innée sera souvent de la dextérité quoi. Rendant le jeu "bêtement" difficile pour ceux qui n'ont pas et n'auront jamais ce skill inné.

Et les jeux exigeants, c'est-à-dire ceux qui demandent d'utiliser des skills que tout le monde peut acquérir.

La vie est vrai RPG :o

Message édité par saiyaman le 22-10-2018 à 16:16:06

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14033953
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2018 à 16:04:59  profilanswer

Bah on peut tous se concentrer et être rigoureux, c'est juste qu'on a pas tous le même niveau :D

n°14033957
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 16:07:09  profilanswer

Hey, la concentration aussi ça baisse avec l'âge :o

n°14033961
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 22-10-2018 à 16:09:05  profilanswer

n0name a écrit :

Hey, la concentration aussi ça baisse avec l'âge :o

en fait t'as que 36 ans, vu ton discours décliniste je m'attendais à voir un quinqua :o

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 22-10-2018 à 16:13:22
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 16:09:05  profilanswer

n°14033965
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 16:10:12  profilanswer

Même pas, parce que le skill inné va falloir me définir ce que c'est :o
Le skill (dans la conversation s'entends) je dirais que c'est simplement le bagage d'expertise acquis qui te permettra d'appréhender un nouveau jeu plus facilement.
Dark Soul est "dur" parce qu'il t'oblige a bien connaître le jeu, y'a des choses que tu peux pas surpasser en te reposant sur ton "skill", y'a des choses qui se devinent pas.
Plus l'apprentissage d'un jeu pour en venir à bout sera long, plus le jeu sera classé comme dur.
C'est pour ça que Celeste dans son parcours initial n'est pas difficile à proprement parler.

C'est comme ça que je vois le truc

n°14033971
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2018 à 16:12:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah tu nais avec du skill, pas compliqué :o

n°14033977
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-10-2018 à 16:17:33  profilanswer

Bah y'a des choses pour lesquelles, même en s'entrainant comme un fou, on n'y arrive pas bien, parce qu'on est fait comme ça :o
Tandis que d'autres y arrivent bien naturellement, et encore mieux en s'entrainant.

Ce qui te font des trucs de ouf sur les jeux de baston, c'est certes de l'entrainement, mais y'a une prédisposition naturelle à réussir ce genre d'opérations, que ça soit au niveau des reflexes ou de la dextérité.

Moi je dois m'entrainer pour faire deux shoryuken d'affilée, et j'ai mal au pouce et au poignet à partir de 15 minutes de jeux :o

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 22-10-2018 à 16:28:24

---------------
n°14033984
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 16:21:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

en fait t'as que 36 ans, vu ton discours décliniste je m'attendais à voir un quinqua :o

3615 my life et hors sujet

Ba je joue beaucoup des jeux ultra exigeant sur lesquels tu as un ladder (Dota 2) et avec un pool d'heure conséquent (9000 heure) sur lequel j'ai un niveau acceptable surtout pour mon age (4,5k mmr pour les connaisseurs, et peak à 5,2K) et donc ça me permet d'avoir une vision relativement objective sur mes capacités :o

Pareil, quand j'avais 18 ans j'étais parmis les top FR à Duke Nukem 3D et maintenant je mets 5 fois plus de temps à balayer ce qu'il se passe à l'écran quand je joue à un FPS :o

C'est parce que je pense être assez hard core gamer que je me rend compte relativement bien du "déclin" qui est assez flagrant depuis 4 ans. Sur Dota 2 je n'ai clairement plus le niveau mécanique que j'avais avant, et j'ai d'ailleurs du changer de rôle pour rester compétitif  (passer de position 1 à 3) car je me fais défoncer par les petits jeunes sur les last hit now.

Par contre en couch coop je défonce tous mes potes de mon age, et je suis encore devant mes cousins de 25 ans qui sont moins hardcore donc je ne vieillis pas si mal, mais c'est grace à l'entrainement :o

nb: pour la concentration, ca se mesure facilement dans Dota: ce sont les erreurs bêtes d'innatention. On en fait clairement plus avec l'age car c'est trop fatiguant de se concentrer pendant une game d'une heure :o Maintenant je suis lessivé aussi quand je fais trop de game le dimanche, alors qu'a 28 tu peux enchainer beaucoup plus.

Message édité par n0name le 22-10-2018 à 16:23:47
n°14033985
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 16:21:56  profilanswer

Hollow Knight est un jeu exigeant avec des passages difficiles :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14033998
nicko

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 16:31:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est ça [:fredmoul:1]
Et à la compréhension, l'analyse des patterns

Ça dépend de quels paterns on parle

https://www.youtube.com/watch?v=2gTqnQdmDJU

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 22-10-2018 à 16:33:23
n°14034000
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2018 à 16:35:10  profilanswer

Bah voilà un bel exemple où l'on doit faire appel uniquement au skill :o

n°14034007
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 16:40:02  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah y'a des choses pour lesquelles, même en s'entrainant comme un fou, on n'y arrive pas bien, parce qu'on est fait comme ça :o
Tandis que d'autres y arrivent bien naturellement, et encore mieux en s'entrainant.

Ce qui te font des trucs de ouf sur les jeux de baston, c'est certes de l'entrainement, mais y'a une prédisposition naturelle à réussir ce genre d'opérations, que ça soit au niveau des reflexes ou de la dextérité.

Moi je dois m'entrainer pour faire deux shoryuken d'affilée, et j'ai mal au pouce et au poignet à partir de 15 minutes de jeux :o

Ca, c'est de l’exécution, et l’exécution repose essentiellement sur la mémoire musculaire et la dexterité. Bon. Maintenant le problème, ce sont les jeux ou, je cite, il "faut du skill". Perso je connais pas un seul jeu qui en demande vraiment. Je ne crois pas qu'on puisse "naturellement" one crediter un manic shooter ou terminer un super meat boy, mais je crois que tout le monde peux les terminer. La grosse différence, c'est que celui qui est prêt a passer des heures dessus et tenir la frustration de l’échec sera au final bien plus skillé que les autres à ce genres de jeux et donc aura bien plus de facilités quand un nouveau die&retry sortira.
C'est comme en musique. On te présente un génie du piano, et puis t'apprend qu'en fait son pere l'a foutu devant un clavier à ses 3 ans et qu'il en joue 6 heures par jour depuis.

Message cité 4 fois
Message édité par helton le bretonien le 22-10-2018 à 16:40:43
n°14034008
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2018 à 16:41:14  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

je cherche un jeu du type runaway/chevaliers de baphomet/manic mansion/monkey island :o

Alors oublie Gone Home, Batman, Rime et Walking Dead :o

Ript0r a écrit :

Bon, ça m'ennuyait de pas trop savoir à quoi m'attendre avec ce jeu de plateforme Save me Mr Tako, du coup j'ai récolté quelques infos.
Pour ceux qui hésiteraient, voilà le style de jeu qu'on nous propose :

Merci [:mich_mich]

J'ach...  [:yakari35] ah non j'ai déjà acheté [:e-te]

Ript0r a écrit :

Bah on peut tous se concentrer et être rigoureux, c'est juste qu'on a pas tous le même niveau :D

On n'a surtout pas le même besoin de temps pour arriver au même niveau. Nuance :o

saiyaman a écrit :

Je ne suis pas vraiment d'accord.
C'est clair que certains ont plus de facilités que d'autres, et que chacun a son propre "plafond" au-delà duquel ça devient très compliqué de progresser.

Là où je suis d'accord avec les ayatollahs de la difficulté, c'est que le plafond de chacun est souvent bien plus éloigné que ce qu'on pense, et si on s'investit, on se surprend régulièrement à faire des choses qu'on ne se pensait pas capable de faire auparavant.
Là où je ne suis pas d'accord avec eux, c'est qu'ils donnent l'impression que "s'entraîner", c'est facile pour tout le monde, et que ça donne le même résultat pour tout le monde dans le même laps de temps, que c'est une constante universelle. Alors que certains vont bloquer 10h sur un passage où d'autres vont passer 1h.

L'autre point qui m'agace (et ça n'est pas vraiment le débat en cours mais c'est une source), c'est que certains semblent penser que tout le monde a envie de s'entraîner pendant des heures, et que surmonter les difficultés est la seule et unique manière de s'amuser dans un jeu vidéo.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14034016
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-10-2018 à 16:45:01  profilanswer

Ca, c'est de l’exécution, et l’exécution repose essentiellement sur la mémoire musculaire et la dexterité. Bon. Maintenant le problème, ce sont les jeux ou, je cite, il "faut du skill". Perso je connais pas un seul jeu qui en demande vraiment. Je ne crois pas qu'on puisse "naturellement" one crediter un manic shooter ou terminer un super meat boy, mais je crois que tout le monde peux les terminer. La grosse différence, c'est que celui qui est prêt a passer des heures dessus et tenir la frustration de l’échec sera au final bien plus skillé que les autres à ce genres de jeux et donc aura bien plus de facilités quand un nouveau die&retry sortira.
C'est comme en musique. On te présente un génie du piano, et puis t'apprend qu'en fait son pere l'a foutu devant un clavier à ses 3 ans et qu'il en joue 6 heures par jour depuis.

Il y'a quand même une part d'inné à tout ça.
On a pas tous les mêmes réflexes de base, pas tous les mêmes réflexions, etc...
Si tu mets deux débutants sur un Mario Kart ou un Mario Tennis, tu auras forcément un gagnant :o.

n°14034017
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2018 à 16:45:32  profilanswer

nicko a écrit :

Ça dépend de quels paterns on parle

https://www.youtube.com/watch?v=2gTqnQdmDJU

Bordel la fin [:rofl] [:rofl] [:rofl]

Message édité par cosmoschtroumpf le 22-10-2018 à 16:45:52

---------------
n°14034027
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 16:48:32  profilanswer

Dodonpachi :love:  

Je le rachèterais volontiers sur Switch, avec Deathsmiles.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14034031
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 22-10-2018 à 16:50:33  profilanswer

Mon shmup préféré c'est mars matrix mais il a pas l'air assez populaire pour finir sur switch un jour :(

n°14034040
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 16:53:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

L'autre point qui m'agace (et ça n'est pas vraiment le débat en cours mais c'est une source), c'est que certains semblent penser que tout le monde a envie de s'entraîner pendant des heures, et que surmonter les difficultés est la seule et unique manière de s'amuser dans un jeu vidéo.

J'allais le dire.

En matière de jeu vidéo, le facteur premier c'est quand même le fun. Et si certains vont trouver ça fun de "s'entraîner" et de progresser jusqu'à réussir ce qu'il ne parvenaient pas à faire avant, pour d'autres ça ne le sera pas du tout.

Et ça peut dépendre du type de jeu (parce qu'on aura plus d'affinité avec les shooter qu'avec les plateformer par exemple), du gameplay (action/reflexion/exploration), ou de tout un tas de trucs.

Le plafond va se retrouver très bas dans un jeu qui ne nous amuse pas du tout.

---------------
~ Akhoran ~
n°14034041
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-10-2018 à 16:53:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il y'a quand même une part d'inné à tout ça.
On a pas tous les mêmes réflexes de base, pas tous les mêmes réflexions, etc...
Si tu mets deux débutants sur un Mario Kart ou un Mario Tennis, tu auras forcément un gagnant :o.

Tout ça se travaille, et surtout se transpose.

Un débutant dans un sport quelconque sera meilleur (et progressera plus vite) si il a fait un autre sport. Simplement parce qu'il a déjà appris les bases de la coordination physique (j'en vois tous les ans des mecs de 40-50 ans qui ne connaissent pas leur droite de leur gauche par exemple), qu'il a une meilleure forme générale (force, endurance), qu'il a déjà travaillé ses réflexes (même si ce ne sont pas les mêmes), etc.

C'est pareil pour la musique (un joueur de guitare n'a pas besoin de réapprendre le solfège si il se met au piano), et les jeux : si tu joues une fois par an aux JV, c'est suffisant pour ne pas avoir besoin d'apprendre à tenir une manette, face au mec qui n'en a jamais touché de sa vie.

---------------
n°14034045
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 16:55:05  answer

Ca me fait penser à un article que j'ai lu sur Wolfenstein II où l'auteur disait que la difficulté du jeu même en normal faisait qu'on passait facilement à côté de son fun (le jeu est globalement moins apprécié que The New Order)

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2018 à 16:55:55
n°14034046
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2018 à 16:55:29  profilanswer

Et le chant, si je m'entraîne je pourrai devenir chanteur ? :o

n°14034050
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 16:56:23  profilanswer

Jean Pascal a bien réussi, ça doit être à ta porté :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 22-10-2018 à 16:56:32

---------------
~ Akhoran ~
n°14034054
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 16:57:44  profilanswer

Tout en haut de l'échelle t'as quand même une part d’innée que l'entrainement ne peut pas compenser.  
A temps d'entrainement égal combien de merguez pour un Zidane.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14034061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 17:01:01  answer

Akhoran a écrit :

Jean Pascal a bien réussi, ça doit être à ta porté :o.

Jean Pascal ouvre des boîtes donc j'appellerais pas ça réussir dans la musique

n°14034063
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-10-2018 à 17:04:24  profilanswer

Perso, ma main gauche est une vraie merde. J'arrive à rien. Perso, mon pouce gauche me sert soit à bouger un stick/croix, soit à appuyer sur la touche espace du clavier de temps en temps, soit à aider à tenir une fourchette quand j'ai un couteau dans la main droite. :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-10-2018 à 17:08:47

---------------
n°14034064
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 17:05:41  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tout en haut de l'échelle t'as quand même une part d’innée que l'entrainement ne peut pas compenser.
A temps d'entrainement égal combien de merguez pour un Zidane.

Avoir des facilités, apprendre plus vite que les autres, c'est pas les mêmes choses qu'avoir du skill.
Maintenant dans l'exemple de Ccyril, tu prends deux joueurs sur le même jeu tu va sûrement en avoir un meilleur que l'autre. A priori il aura plus de "skill". A fortiori entre expérience sur le jeu, l’expérience sur le type de jeu, l'experience sur le jeu vidéo en général, la dextérité acquise, la dextérité naturelle, et tout plein d'autre paramétrés entre en jeu, les raisons sont diverses.
Ton champion Sud Coréen de Starcraft 2, pourquoi il est Pro-Gamer-De-Mes-Deux? Parce qu'il est naturellement meilleur que toi, parce qu'il s'y est investi bien plus que toi, ou parce qu'il est naturellement bon a Starcraft 2 et ce depuis la naissance ? ou alors un peu de tout ça à la fois?
Et encore, on parle de cas exceptionnels.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 22-10-2018 à 17:06:40
n°14034074
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-10-2018 à 17:09:42  profilanswer

Junhinho il était destiné dès la naissance a tirer des coup francs.  [:super citron]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14034084
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-10-2018 à 17:11:54  profilanswer

Avoir des facilités, apprendre plus vite que les autres, c'est pas les mêmes choses qu'avoir du skill.
Maintenant dans l'exemple de Ccyril, tu prends deux joueurs sur le même jeu tu va sûrement en avoir un meilleur que l'autre. A priori il aura plus de "skill". A fortiori entre expérience sur le jeu, l’expérience sur le type de jeu, l'experience sur le jeu vidéo en général, la dextérité acquise, la dextérité naturelle, et tout plein d'autre paramétrés entre en jeu, les raisons sont diverses.
Ton champion Sud Coréen de Starcraft 2, pourquoi il est Pro-Gamer-De-Mes-Deux? Parce qu'il est naturellement meilleur que toi, parce qu'il s'y est investi bien plus que toi, ou parce qu'il est naturellement bon a Starcraft 2 et ce depuis la naissance ? ou alors un peu de tout ça à la fois?
Et encore, on parle de cas exceptionnels.

Non, mais on tourne en rond là.

Si un joueur par ses qualités innées arrive à un niveau en s'entrainant 100h là où un autre doit s'entrainer 1000h, ça ne change rien au problème. C'est pas parce qu'en y passant 1000h, un autre joueur peut arriver au même niveau que ça invalide le principe de l'innée. "non, c'est pas de l'innée, parce que tu vois, en y passant 900h de +, toi aussi t'as réussi :o ". La vie est courte, les expériences possibles sont limitées. Réussir pareil en s'entraînant moins longtemps ou réussir mieux en s'entrainant autant, c'est, dans un domaine donné, souvent la différence entre les gagnants et les perdants, entre ceux qui trouvent ça difficile et ceux qui trouvent ça facile, et entre ceux qui vont continuer et ceux qui vont abandonner.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-10-2018 à 17:18:49

---------------
n°14034090
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 17:13:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bon, ça m'ennuyait de pas trop savoir à quoi m'attendre avec ce jeu de plateforme Save me Mr Tako, du coup j'ai récolté quelques infos.
Pour ceux qui hésiteraient, voilà le style de jeu qu'on nous propose :
(...)

Merci :jap:

Bon, je résume :
- Un jeu style GB (console de mon enfance)  [:sir_knumskull]  
- Un jeu de Kirby/Zelda/Mario  :love:  
- Un jeu fait par un français  [:zyx]  

[:yakari35:1]

Message édité par daviddetroyes le 22-10-2018 à 20:51:32

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14034096
ntwrkjedi

Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 17:16:52  profilanswer

Infos, pour ceux intéressés par du Basket en mode arcade, nba2K playgrounds 2 est à 20€90 à Leclerc en pré-commande ... même si mal noté sur GK (5/10) ça sera fun à plusieurs en local ;).

n°14034098
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 17:17:30  profilanswer

saiyaman a écrit :

Non, mais on tourne en rond là.

Si un joueus par ses qualités innées arrive à un niveau en s'entrainant 100h là où un autre doit s'entrainer 1000h, ça ne change rien au problème. C'est pas parce qu'en y passant 1000h, un autre joueur peut arriver au même niveau que ça invalide le principe de l'innée. La vie est courte, les expériences possibles sont limitées. Réussir en s'entraînant 10x moins longtemps, ça change tout.

Universellement oui. Appliqué au jeu vidéo et tout à chacun non.
Quand on dit qu'un jeu demande du "skill", on dit pas qu'il demande d'être naturellement bon à la naissance sous peine de ne jamais pouvoir le terminer, on dit qu'il va demander un gros investissement et/ou de l’expérience pour le terminer, et ce peu importe de la maniérè dont tu as acquis cette expérience.
On parle quand même jouer à Dark Souls là, pas de terminer DDR en expert en jouant debout sur les mains.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 22-10-2018 à 17:18:17
n°14034110
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 22-10-2018 à 17:26:22  profilanswer

On n'a jamais dit que Dark Souls demandait beaucoup de skill :o

n°14034113
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 17:28:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

On n'a jamais dit que Dark Souls demandait beaucoup de skill :o

On parlait de skill relativement à Dark Soul.
Et puis merde...

Spoiler :

Taiko no tatsujin

n°14034118
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 22-10-2018 à 17:31:05  profilanswer

Universellement oui. Appliqué au jeu vidéo et tout à chacun non.
Quand on dit qu'un jeu demande du "skill", on dit pas qu'il demande d'être naturellement bon à la naissance sous peine de ne jamais pouvoir le terminer, on dit qu'il va demander un gros investissement et/ou de l’expérience pour le terminer, et ce peu importe de la maniérè dont tu as acquis cette expérience.
On parle quand même jouer à Dark Souls là, pas de terminer DDR en expert en jouant debout sur les mains.

C'est vrai. Mais on retombe sur ce que dit cosmoschtroumpf.
Si l'investissement est trop lourd pour une personne donnée, elle ne voudra/pourra pas le faire, surtout "juste pour du jeu vidéo".

Donc, ne pas pouvoir le terminer parce que t'es pas cablé pour le terminer, et ne pas pouvoir le terminer parce que vu comme t'es cablé, il faut t'investir beaucoup trop "juste pour un jeu", ça revient au même. A cause de la façon dont t'es cablé, tu n'a pas terminé le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 22-10-2018 à 17:32:02

---------------
n°14034119
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2018 à 17:32:08  profilanswer

Le skill tu l'as ou pas.

C'est comme savoir danser.
Tu prendras 400h de cours et tu ne seras jamais dans le rythme  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  6868  6869  6870  6871  6872  6873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)