| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 18-10-2018 à 23:17:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 23:13:29 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Hello tous le monde --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2018 à 23:18:03 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2018 à 23:19:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 23:19:48 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Psikyo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2018 à 23:28:26 ![]() @cosmo: tu dis ça parce que tu sais que RDR2 aura 2 blu-ray ou tu dis ça comme ça ? |
Il est sur 2 BR ? Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2018 à 23:30:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ça a été posté sur plusieurs topic --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SenorPollo Transactions (3) | Metacritic tombé à 85 pour DkS Remaster sur Switch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jatr71 Transactions (31) | Dark souls acheté hier.
--------------- Psn : jatr71 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour info, mon Mega Man 11 importé via videogamesplus.ca (pas encore reçu) m'est revenu précisément à 31,77€ fdpin. Soit 2€ de plus qu'en version démat, si ça peut aider quelqu'un qui aurait décidé d'investir dans ce titre... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) | Le bundle Switch + Diablo III à 389,99€ en préco pour celui que ça intéresse Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 19-10-2018 à 09:19:51 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 19-10-2018 à 09:47:59 |
raphalan Transactions (1) |
Chez micromania ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Vu le prix j'aurais carrément dit République |
Ript0r Transactions (14) | Ca fait cher les stickers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'était une démo pour tester le réseau (comme les testfire de Splatoon, Mario Tennis), ça n'a donc duré qu'un weekend Et pour quelqu'un qui découvre le jeu, j'avais trouvé ça assez maladroit de te balancer dans un lieu du jeu sans aucun tutoriel. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-10-2018 à 10:18:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cmanu03 Transactions (29) | J'y joue depuis ce matin , le portage est bon effectivement , c'est sur c'est pas la version PC toutafond a 60fps mais ça reste plaisant et la maniabilité en mode portable est bonne. Message édité par cmanu03 le 19-10-2018 à 10:21:48 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Vahire Transactions (0) | Si des gens ont pris One School Musical, vous faites comment quand vous avez 3 notes ultra rapproché ? D-Pad + bouton ? A chaque fois je me prends des "Miss" --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bn_a_lunettes Transactions (0) | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
benj63 Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
eclaireur Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |