Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2367  2368  2369  ..  6869  6870  6871  6872  6873  6874
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14029695
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-10-2018 à 23:13:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, c'est toujours le débat. Mais avec steam, le psn et xbl, on a pris des sales habitudes.
J'ai 2To interne + 2To externe sur la ps4pro. 1To interne + 2To externe sur xb1x.  

Et je suis dorénavant obligé de faire le ménage à chaque achat sur la SD 200Go de la switch :D J'ai vraiment du mal à effacer un jeu comme bayonetta 2 qui est dans le backlog, car je sais que si un jour je sens que c'est LE moment où j'ai envie de le faire, il suffira que je voie le temps de d/l du jeu sur l'eshop pour que l'envie se barre.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 18-10-2018 à 23:17:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 23:13:29  profilanswer

n°14029696
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 18-10-2018 à 23:13:43  profilanswer

Ript0r a écrit :

Cette petite descente des tartuffes et compagnie, c'est gentil de venir nous faire un petit coucou, il est pas venu avec vous Daweed ? [:meganne:5]

Pourtant skmblake vous a sorti son plus bel hameçon [:stefsamy:6]

Ript0r a écrit :

Quoi, ce Dark Souls ne serait donc pas mieux que celui sorti sur PS4 ? Invraisemblable !

Ça n'est certainement pas un must have  [:hiich:3]

Ript0r a écrit :

Je savais pas que le remaster était sorti en 2011, ils ont fait vite  [:implosion du tibia]

Bon t'as fini un peu?   [:bluelou:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14029697
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2018 à 23:14:47  profilanswer

Ript0r a écrit :

Hmmm les textures ont quand même été retravaillées de ce que je vois de la vidéo de comparaison, même si ça reste minime.

Même pas forcément. Je sais pas si c'est le cas ici, mais des fois les textures étaient en haute résolution sur PS3/X360 et il suffit de monter en résolution et de changer le filtrage pour que le jeu change du tout au tout. C'est très visible quand tu utilises un émulateur qui te permet de changer de filtrage, et c'est aussi très visible sur les jeux Xbox 360 émulés par la Xbox One (qui ne change pas les données du jeu mais qui change la manière dont ils sont rendus), exemple flagrant avec RDR : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] x-analysis

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14029699
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 23:16:29  profilanswer

Hello tous le monde  :hello:  

J'aimerais avoir votre avis sur un amis qui voudrait me vendre sa switch.

Elle a 1 mois, sous garantie donc avec facture à l'appui.

Il vend 3 jeux avec : Dragon Ball, Mario kart et mario odessey.

Le tout pour 250 euros

Un bon prix selon vous ?

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°14029700
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2018 à 23:16:51  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, c'est toujours le débat. Mais avec steam, le psn et xbl, on a pris des sales habitudes.
J'ai 2To interne + 2To externe sur ps4. 1To interne + 2To externe sur xb1x.

C'est surtout toi qui a pris la sale habitude d'acheter tout ce qui existe et de rien désinstaller [:ddr555]

T'as le temps de jouer à tout ce que tu installes ? :o

---------------
n°14029701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 23:18:03  answer

saiyaman a écrit :

J'ai 2To interne + 2To externe sur la ps4pro. 1To interne + 2To externe sur xb1x.  

Et je suis dorénavant obligé de faire le ménage à chaque achat sur la SD 200Go de la switch :D J'ai vraiment du mal à effacer un jeu comme bayonetta 2 qui est dans le backlog, car je sais que si un jour je sens que ça y est, c'est LE moment où j'ai envie de le faire, il suffira que je vois le temps de d/l du jeu sur l'eshop pour que l'envie se barre.

Les sales habitudes viennent quand même des devs sur les autres plateformes, comme je l'ai souvent dit dans le topic PS4, au bout de 4 jeux j'ai plus de place dans mon HDD de 500Go avec des jeux qui prennent une place hallucinante (et ça va être pire avec Red Dead, un peu comme quand GTA V version physique prenait 100% de l'espace disque dispo d'une PS3 12Go)

n°14029702
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-10-2018 à 23:18:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est surtout toi qui a pris la sale habitude d'acheter tout ce qui existe et de rien désinstaller [:ddr555]

T'as le temps de jouer à tout ce que tu installes ? :o

Toujours attendre 5 minutes l'édit avant de répondre à un de mes posts :o

---------------
n°14029703
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 23:18:17  profilanswer

flagada007 a écrit :

Hello tous le monde :hello:

Le tout pour 250 euros

Un bon prix selon vous ?

A ta place, je foncerais.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°14029704
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 23:19:05  profilanswer

protect_me a écrit :

A ta place, je foncerais.

au moins c'est claire  :D

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°14029705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 23:19:48  answer

flagada007 a écrit :

Hello tous le monde  :hello:  

Le tout pour 250 euros

Un bon prix selon vous ?

Si pas de [:klemix:1] sous le [:theartemis:7], c'est un très bon prix

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 23:19:48  profilanswer

n°14029707
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 23:21:17  profilanswer

sebnec a écrit :

En parlant de shmup, la collection Psykio n'est pas sortie en Europe ? Il me semble qu'elle est sortie en septembre et elle propose de chouettes jeux.

Psikyo [:aloy]
non mais le plus étonnant, c'est que ce n'est pas sorti au Japon on dirait :??:  
il y a un vol 2 en novembre qui est à mes yeux plus intéressant :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14029709
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-10-2018 à 23:21:50  profilanswer

flagada007 a écrit :

au moins c'est claire :D

C'est un excellent prix a partir du moment où la console et ses joys sont en bon état oui  :jap:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14029711
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2018 à 23:26:31  profilanswer

Les devs mais aussi les joueurs qui veulent des jeux toujours plus gros et avec plus de détails.
Stocker des textures plus grosses et plus nombreuses, des modèles 3D plus détaillés, des maps plus grandes et plus fournies, des dialogues plus nombreux, des musiques, etc, etc, sans même compter le code des jeux qui devient de plus en plus complexe et donc grossit, ça s'accumule.

On n'est pas encore au stade des jeux vendus sur 2 bluray mais ça ne devrait pas tarder, au rythme où ça va... :o

saiyaman a écrit :

Toujours attendre 5 minutes l'édit avant de répondre à un de mes posts :o

Je me doutais :D mais ça ne change rien : tu achète tout ce qui croise ton regard et t'intéresse de près ou de loin, et tu stockes tout sans rien supprimer "au cas où", alors que tu joues sans doute à 3-4 jeux max à un moment donné, comme tout le monde.

Personnellement j'ai acheté une micro SD de 128Go mais je ne l'ai pas encore insérée, j'attends d'avoir rempli la mémoire interne... j'en suis encore loin.

---------------
n°14029712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 23:28:26  answer

@cosmo: tu dis ça parce que tu sais que RDR2 aura 2 blu-ray ou tu dis ça comme ça ? :o

n°14029715
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2018 à 23:30:03  profilanswer

De mémoire, j'ai vu que RDR2 fera 100go. Il me semble qu'un BR c'est 50 ?

Il est sur 2 BR ?

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-10-2018 à 23:30:43

---------------
n°14029722
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-10-2018 à 23:38:17  profilanswer

n°14029723
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-10-2018 à 23:38:25  profilanswer

Ça a été posté sur plusieurs topic :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14029724
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2018 à 23:38:49  profilanswer

Metacritic tombé à 85 pour DkS Remaster sur Switch :/

n°14029732
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-10-2018 à 23:48:43  profilanswer

Les devs mais aussi les joueurs qui veulent des jeux toujours plus gros et avec plus de détails.
Stocker des textures plus grosses et plus nombreuses, des modèles 3D plus détaillés, des maps plus grandes et plus fournies, des dialogues plus nombreux, des musiques, etc, etc, sans même compter le code des jeux qui devient de plus en plus complexe et donc grossit, ça s'accumule.

On n'est pas encore au stade des jeux vendus sur 2 bluray mais ça ne devrait pas tarder, au rythme où ça va... :o

Je me doutais :D mais ça ne change rien : tu achète tout ce qui croise ton regard et t'intéresse de près ou de loin, et tu stockes tout sans rien supprimer "au cas où", alors que tu joues sans doute à 3-4 jeux max à un moment donné, comme tout le monde.

Personnellement j'ai acheté une micro SD de 128Go mais je ne l'ai pas encore insérée, j'attends d'avoir rempli la mémoire interne... j'en suis encore loin.

Ouais, c'est sûr que ma façon de faire ne sert à rien en soi. Mais d'un autre côté, à part économiser le prix d'un stockage + gros, on y gagne rien non plus à s'embêter ne serait-ce qu'une seule fois au moment de d/l du contenu :D
Surtout dans un domaine comme le stockage où un 4To ne prend pas + de place et ne consomme pas + qu'un 320Go :D

---------------
n°14029743
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-10-2018 à 00:02:52  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ça a été posté sur plusieurs topic :jap:

Ah ben ok, j'ai raté cette info, il faut dire que je ne suis pas du tout l'actu du jeu :D

---------------
n°14029762
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 19-10-2018 à 00:42:42  profilanswer

Les un peu moins connus mais quand-même un peu

The End Is Nigh, le jeu de plate-formes hardcore que Kaiser Panda va venir me dire que c'est super connu et que j'aurais dû le mettre dans la catégorie précédente : 5€ (-66%)

Désolé, mais oui !   [:fl4me:1]  
Attends, c'est quand même le nouveau jeu de M. Super Meat Boy, il est loin d'être passé sous les radars celui-là. A ce prix là c'est cadeau au passage. :D

Tout comme VVVVVV d'ailleurs, il avait fait grand bruit à sa sortie sur PC.  
Ainsi que Lumo qui a eu sa petite hype, et Count Lucanor qui c’est vrai est peut être moins connu, mais j'ai adoré le faire donc je conseille !  [:mamamox]  

Dans la catégorie des pas-connus-du-tout j'avais également repéré les deux "Men" (Old Man's Journey et Burly Men At Sea) qui m'intriguent tous les deux.  

Après je surveille pas mal les sorties Steam et toi peut être pas, du coup ça doit expliquer certains de nos décalages.

Mais bon ne change rien, ta démarche est top et j'aime bien faire chier taquiner  [:ixemul] , j'espère que tu ne te vexes pas pour ça. Puis ça permet de rebondir pour conseiller des trucs "méconnus" justement, histoire de leur donner un peu de visibilité.

J'ai acheté puis terminé Wheels of Aurelia... en 15mn [:moule_bite] mais je reviendrais sur la durée de vie

Merci pour le retour. Je ne l'avais pas spécialement noté comme intéressant.
Full VF ?

Akhoran a écrit :

Ah mon avis, pour les films d'animations, c'est avant tout un moyen habile qu'ils ont trouvé pour pouvoir assurer la promo de ces films avec des stars.
Autrement, on aurait une belle brochette d'inconnue (les animateurs ? Les autres doubleurs ?) faisant le tour des plateaux télés pour en parler, et ça n'intéresserait personne (et surtout aucune chaîne de télé). Du coup on en parlerait pas en fait  [:spamafote] .

Pour les films d'animation, je suis globalement d'accord que foutre le nom d'une star qui ne double pas forcément très bien est d'un ridicule achevé (pitié, achevez Semoun, dans le genre inutile qu'on entend partout, il est champion).  
Ceci dit, il y a UN film où les noms connus apportent une réelle plus-value car les voix et les jeux d'acteur sont réellement adaptés aux personnages : c'est Porco Rosso (featuring un Jean Reno magistral en Porco et un Jean-Luc Reichmann admirable en Curtis). Et vous voulez savoir le plus drôle dans l'histoire ? La promo de l'époque de sa sortie française (1995) ne mettait -quasiment- pas cette information en avant.  
En tout cas rien à voir avec aujourd'hui. :o

bibiletanuki a écrit :

Merci pour vos précisions sur les muso [:mantafahrer:8]

Merci pour ce moment d'infini raffinement.  [:fneuf]  

neoeljin a écrit :

En tout cas à moi ils ne le vendront pas. :o

Même si Griezmann y joue avec sa peau divinement glabre ? :o

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14029775
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-10-2018 à 02:10:36  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Preneur d'un retour sur Orochi  :jap:

Alors premier retour, déjà :
- c'est voix jap et textes anglais only :o
- je m'attendais à plus moche, les décors y'a des textures dégueu, les mobs de bases sont moches, mais les persos sont bien modélisés!
- plus de mobs que dans FE ou hyrule warriors
- framerate bof, mais je m'attendais à pire, j'ai pas eu de gros ralentissements pour l'heure (bon, j'ai fait la premiere mission juste pour voir)
- un patch day one, pas trop gros.

Ils vont faire une collection Kunio-Kun avec 11 jeux Jap, 4 jeux internationaux, et 3 Double Dragon... au Japon seulement, bien sûr :'(
http://www.nintendolife.com/news/2 [...] on_trilogy

Putain, je veux!

Sinon, starlink, j'accroche pas mal pour l'instant, c'est bien foutu. Et c'est pas mal graphiquement, la DA aide bien, mais y'a des effets tout à fait moderne sur la lumière, je pense que ça aide aussi.
Pis Fox dedans, ça passe vraiment bien, surtout avec la musique quand tu utilises le spécial :D

Jouer sans le jouet aussi, c'est nettement moins chiant :D.
J'ai eu droit a quelques belles bastons, les combats sont cool dans l'espace!

Par contre, quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour valider une ruine? J'ai pas trouvé...

Ce week-end, plus de temps de jeu, et notamment en mode portable, je ferais un retour sur les différences par rapport au mode TV.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14029837
jatr71

Transactions (31)
Posté le 19-10-2018 à 08:23:14  profilanswer

Dark souls acheté hier.
Malgré le fait que je sois un inconditionnel de la série, je peux vous dire en toute objectivité que c'est un très bon portage que je recommande fortement.

---------------
Psn : jatr71
n°14029847
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-10-2018 à 08:39:39  profilanswer

Pour info, mon Mega Man 11 importé via videogamesplus.ca (pas encore reçu) m'est revenu précisément à 31,77€ fdpin. Soit 2€ de plus qu'en version démat, si ça peut aider quelqu'un qui aurait décidé d'investir dans ce titre...

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14029882
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 19-10-2018 à 09:19:36  profilanswer

Le bundle Switch + Diablo III à 389,99€ en préco pour celui que ça intéresse

Message cité 2 fois
Message édité par Dora Doralina le 19-10-2018 à 09:19:51
n°14029901
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 09:28:14  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ça?

n°14029912
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-10-2018 à 09:34:59  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ça?

un SFBA ?

n°14029924
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 09:44:41  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Binding of isaac serait à 19.99€ sur le shop .

Possédant la version cartouche, j'hésite pour pouvoir me le lancer quand je veux. Ca se passe comment niveau sauvegarde si je le fais?

Toujours pas acheté mais, j'ai vu passé un sujet sur reddit, les saves sont incompatibles entre la version cartouche US (celle que j'ai) et le jeu démat EU  :fou: .
Heureusement je ne risque pas trop à perdre ma sauvegarde (je dois avoir une quinzaine d'heures dessus).

Kaiser Panda a écrit :

Désolé, mais oui !   [:fl4me:1]  
Attends, c'est quand même le nouveau jeu de M. Super Meat Boy, il est loin d'être passé sous les radars celui-là. A ce prix là c'est cadeau au passage. :D

Ainsi que Lumo qui a eu sa petite hype, et Count Lucanor qui c’est vrai est peut être moins connu, mais j'ai adoré le faire donc je conseille !  [:mamamox]  

Idem pour the end is nigh, je pensais me le prendre en démat car sortir la cartouche c'est chiant, mais pas envie de recommencer (quoique...  :D )

Pour lumo, je plussoie, le jeu est sympa mais je trouve que 15/16€ c'est encore trop cher. 10€ est un prix un peu plus juste.

Sinon hypé par Dark souls, je ne l'ai jamais fait et j'ai apprécié la démo du mois dernier même si je ne suis pas allé loin  :D . Malheureusement indisponible sur amazon (et jai de la cagnotte leetchi a dépenser  :fou: )

Windjammers mardi prochain  :bounce: mais j'attendrai une promo je pense.
Le jeu du poulpe en mode game boy, le 31.

Moto Racer 4 reporté en novembre.

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 19-10-2018 à 09:47:59
n°14029926
raphalan

Transactions (1)
Posté le 19-10-2018 à 09:46:01  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Chez micromania ?

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14029928
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 09:46:49  profilanswer

Vu le prix j'aurais carrément dit République :o

n°14029976
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-10-2018 à 10:14:19  profilanswer

Ca fait cher les stickers :o

n°14029981
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2018 à 10:15:57  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Sinon hypé par Dark souls, je ne l'ai jamais fait et j'ai apprécié la démo du mois dernier même si je ne suis pas allé loin  :D . Malheureusement indisponible sur amazon (et jai de la cagnotte leetchi a dépenser  :fou: )

Ah il y a une démo? Je vais essayer ça juste pour voir la qualité du portage. J'ai déjà poncé le jeu sur PS3 et PC, je doute de le reprendre une troisième fois mais on sait jamais :D

n°14029984
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-10-2018 à 10:17:13  profilanswer

C'était une démo pour tester le réseau (comme les testfire de Splatoon, Mario Tennis), ça n'a donc duré qu'un weekend :o

Et pour quelqu'un qui découvre le jeu, j'avais trouvé ça assez maladroit de te balancer dans un lieu du jeu sans aucun tutoriel.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 19-10-2018 à 10:18:57
n°14029988
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2018 à 10:18:15  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'était une démo pour tester le réseau (comme les testfire de Splatoon, Mario Tennis), ça n'a donc duré qu'un weekend :o

Bon tant pis  [:vizera] merci pour l'info

n°14029995
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 19-10-2018 à 10:20:20  profilanswer

J'y joue depuis ce matin , le portage est bon effectivement , c'est sur c'est pas la version PC toutafond a 60fps mais ça reste plaisant et la maniabilité en mode portable est bonne.  

J'ai buté 2 boss sans souci . Faut que j'aille faire un tour a blighttown voir ce que ça donne :p

Edit : 3 boss plutôt , j'avais oublié l'autre avec ses clébards :o

Message édité par cmanu03 le 19-10-2018 à 10:21:48

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°14030019
Vahire

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:29:10  profilanswer

Si des gens ont pris One School Musical, vous faites comment quand vous avez 3 notes ultra rapproché ? D-Pad + bouton ? A chaque fois je me prends des "Miss" :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14030052
bn_a_lunet​tes

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:45:01  profilanswer

[:lardoncru] on offre une switch au grand pour son anniversaire, je viens voir ici quoi c'est qui est bien :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°14030070
benj63

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:56:43  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

[:lardoncru] on offre une switch au grand pour son anniversaire, je viens voir ici quoi c'est qui est bien :o

Va voir en 1ere page, il y a une liste des meilleurs jeux à jour  :)

n°14030073
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 10:58:13  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Taiko no tatsujin.

n°14030079
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-10-2018 à 11:02:14  profilanswer

Tu vas nous la faire à chaque fois ? [:bluelou:4]

n°14030082
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 19-10-2018 à 11:04:31  profilanswer

ou Axiom Verge :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2367  2368  2369  ..  6869  6870  6871  6872  6873  6874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)