| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2018 à 20:10:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 20:10:00 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
laboulekiroule Transactions (0) | Moto racer 4 le 25/10 aussi mais apparemment il est nul non ? Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 17-10-2018 à 08:00:02 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dora Doralina Transactions (3) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 00:13:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
heu surtout que je compte me faire fallout 76 qui risque de mobiliser pas mal de temps Je risque de pas jouer à tout day one, mais j'me dis que niveaux tarifs, y'aura surement du temps avant de revenir à certaines offres sympa, notamment sur les jeu nintendo Message édité par Eife le 17-10-2018 à 00:20:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon j'ai terminé Pan-Pan
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ript0r Transactions (14) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Par exemple le meilleur jeu auquel j'ai joué en 2017 c'était Grow Up --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Cette discussion sur moto Racer me fait dire qu'il manque un remake de micromachine sur Switch --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 17-10-2018 à 08:51:25 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Message édité par Dora Doralina le 17-10-2018 à 09:11:49 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si j'ai bien compris après avoir visionné le dernier trailer et surtout deux previews (je me rends à peine compte que le jeu sortira en novembre), ce sera un jeu Pokémon sans le moindre combat ? Il faudra juste se balader sur la carte, attraper des créatures en leur balançant une boule dessus et se livrer à quelques mini-jeux éventuellement ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Contrairement à ce que certains prétendent, le jeu reste proche des épisodes "normaux", c'est juste que tout a été simplifié pour faciliter la vie des joueurs "casuals" : pas de grind pour leveller, pas d'aller-retour aux PC pour changer d'équipe, pas de combat relou contre les bestioles sauvages pour pouvoir les capturer, quand tu arrives à une arène ça ça te met une barrière de niveau (pour pas que tu y entres alors que tu es trop faible) et de type (il te faut au moins un pokémon de tel ou tel type), pas de CS (ça a disparu dans Sun/Moon déjà), etc. Les fondamentaux de la série sont là (les combats pour devenir le plus fort gnagnagna) mais l'exécution est très différente (pas besoin de mémoriser 2000 trucs et d'optimiser à mort). Personnellement il m'intéresse quand même, mais j'attends les premiers retours pour savoir à quel point la simplification impacte le fun. Je n'ai pas besoin d'un jeu complexe pour m'aider mais faut pas déconner
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 17-10-2018 à 09:45:48 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cosmo : merci pour ces éclaircissements. Je suis toujours la série de loin, même si j'ai tenté le coup plusieurs fois et n'ai jamais réussi à l'apprécier. En fait, c'est le côté collectionnite qui me déplaît.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2018 à 09:53:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2018 à 09:53:46 |
laboulekiroule Transactions (0) | Binding of isaac serait à 19.99€ sur le shop .
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Rock'n roll racing était un sacré bon jeu (c'est un titre Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 17-10-2018 à 10:03:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Pour se faire une idée je pense qu'il faut regarder au moins une fois un épisode de "Il est pas Shiny", émission de Ken Bogard où pendant des heures il va taper de l'asticot en boucle jusqu'à tomber sur celui qu'aura une rapace verte au lieu de bleue |
Message édité par helton le bretonien le 17-10-2018 à 09:59:16 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, au temps pour moi, mon cerveau pensait Blizzard mais mes doigts ont tapé Rare : j'ai trop l'habitude d'écrire leur nom dans les topics Nintendo ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nozdormu Transactions (0) |
Message édité par bibiletanuki le 17-10-2018 à 10:08:33 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Message édité par bibiletanuki le 17-10-2018 à 10:11:12 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ouille.
Message édité par sebnec le 17-10-2018 à 10:18:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Wait and see. Si je vois quelque chose dans cette gamme je vous dirais Message édité par bibiletanuki le 17-10-2018 à 10:29:04 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |