Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2358  2359  2360  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14024872
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 21:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

kAzKaMii a écrit :

J’ai fait l’erreur de tester Taiko No Tatsujin... J’ai trop envie de le preco :cry: J’aimerai trop trouver le pack avec le tambour :cry: Ce jeu :love:

Dispo sur auchan.fr

mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 21:35:48  profilanswer

n°14024874
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 21:37:42  profilanswer

C’est sympa Guacamelee ? Il a eu 8 sur GK et c’est un Metroidvania ...
Pour succéder à Hollow Knight ça va ?

n°14024887
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 15-10-2018 à 21:44:22  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Dispo sur auchan.fr

Tu aurais un lien de la version collector stp? Je n’ai pas trouvé sur le site...

n°14024898
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 21:55:38  profilanswer

C'est passé ? http://www.nintendo-master.com/fichiers/2018/10/15/diablo.jpg

n°14024901
raphalan

Transactions (1)
Posté le 15-10-2018 à 21:58:04  profilanswer

[:atom1ck]

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14024903
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-10-2018 à 21:58:41  profilanswer

Oui.
Ca y est, 2eme noel, les éditions limitées custom sont de sorties. Etonnant qu'il n'y en ai pas une avec pokemon.
Par contre, là, ils font un beau geste envers blizzard :o

Message cité 3 fois
Message édité par Eife le 15-10-2018 à 21:59:16

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14024907
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2018 à 22:01:40  profilanswer

iVador a écrit :

Perso j'ai été assez déçu.

L'ambiance est très "fun", le jeu est coloré, c'est bourré d'easter eggs et de blagounettes.
C'est un peu "simple" côté exploration, en tout cas tu risques pas d'être coincé par cet aspect.
Les combats se font en beat'em up avec combo et compagnie, les ennemis sont ultra basiques et répétitifs, mais il y a un système de pierre/feuille/ciseau (les ennemis verts s'attaquent avec les coups verts, etc). C'est plutôt simple.
C'est très axé plate-formes, les coups spéciaux permettent de franchir des obstacles (l'uppercut qui va plus haut, par exemple) et le jeu a beaucoup de passages où tu dois enchaîner les coups pour franchir des passages avec pics, gouffres et compagnie. Perso c'est ce qui m'a fait arrêter le jeu, il y a un passage un peu millimétré qui m'a gavé, j'ai essayé 2000 fois et jamais réussi. Pourtant le jeu n'est pas chiant sur la mort (tu réapparais immédiatement au checkpoint précédent, qui sont généreusement placés en règle générale), mais il est trop exigeant pour moi sur les passages de plate-formes, et je n'ai pas trouvé le reste du jeu assez bon pour insister plus longtemps (pourtant je devais être aux 3/4 du jeu, de mémoire).
Ce n'est pas un mauvais jeu, mais après quelques heures j'ai trouvé que ça tournait un peu en rond, l'humour s'essouffle assez vite et passe de "drôle" à "malaise", les décors ne se renouvellent pas assez, les ennemis ne varient jamais (y'a entre 5 et 10 ennemis qu'on retrouve partout), et la progression repose sur trop peu de techniques/capacités.

Je sais que d'autres ont beaucoup aimé, donc... :o

Sinon, un metroidvania avec de très bons avis mais que je n'ai pas testé : The Messenger.
Et sinon, Dust An Elysian Tail (un metroidvania beat'em up furry), Salt & Sanctuary (un Souls-like en 2D), Mark of the Ninja (c'est pas du tout un metroidvania mais c'est juste excellentissime), Wonder Boy Dragon's Trap (un peu pareil).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14024908
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2018 à 22:02:44  profilanswer

Eife a écrit :

Etonnant qu'il n'y en ai pas une avec pokemon.

[:sombrero67]  
http://reho.st/thumb/image.jeuxvideo.com/medias-md/153659/1536585499-7321-card.jpg http://reho.st/thumb/https://www.actugaming.net/wp-content/uploads/2018/09/HACS_001_EUimgeKFEP_B_R_ad-0.jpg

---------------
n°14024909
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 15-10-2018 à 22:03:02  profilanswer

Eife a écrit :

Oui.
Ca y est, 2eme noel, les éditions limitées custom sont de sorties. Etonnant qu'il n'y en ai pas une avec pokemon.
Par contre, là, ils font un beau geste envers blizzard :o

J’en ai vu passer une avec Pokémon je crois.

Edit :  [:nnahoy78:1] par Cosmo

Message cité 1 fois
Message édité par nnahoy78 le 15-10-2018 à 22:03:37
n°14024911
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 22:08:13  answer

Ript0r a écrit :

Heu il sort le 5 Décembre hein :o

Je parlais d'un ND.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 22:08:13  profilanswer

n°14024914
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-10-2018 à 22:10:28  profilanswer

Ben le 4 alors :o

---------------
n°14024918
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 15-10-2018 à 22:16:07  profilanswer

iVador a écrit :

Si tu cherches les mêmes exigences que pour HK ce n'est pas possible car ce dernier est peut-être le meilleur en son genre. . Guacamelee est très court mais très fun et bourré d'humour.  

Pour le bundle Switch + Diablo III je ne vois pas trop quel type de public serait susceptible de prendre ce pack [:canaille]

Cela dit le jeu m'intèresse pour le faire en nomade. J'en avais entendu que du bien hors version vanilla.

Message édité par Dora Doralina le 15-10-2018 à 22:18:32
n°14024930
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-10-2018 à 22:32:02  profilanswer

Eife a écrit :

Etonnant qu'il n'y en ai pas une avec pokemon.

Putain mais Eife quoi  [:tinostar]

n°14024932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 22:36:34  answer

79 pour Starlink, c'est vraiment pas mal au final, je vais peut-être me laisser tenter

n°14024947
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 22:59:18  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

J’ai fait l’erreur de tester Taiko No Tatsujin...

petite session ce soir aussi.

Il me rappelle tellement Ouendan  [:lergo:3]

n°14024954
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-10-2018 à 23:17:24  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

J’en ai vu passer une avec Pokémon je crois.

Edit :  [:nnahoy78:1] par Cosmo

ah bah voilà :o
comme quoi j'aurai du être marketeux chez tendo, ils m'ont volé m'ont idée :o :o :o

Ript0r a écrit :

Putain mais Eife quoi  [:tinostar]

Je suis fatigué en ce moment  [:vizera]

Message édité par Eife le 15-10-2018 à 23:17:52

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14024989
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-10-2018 à 00:26:28  profilanswer

iVador a écrit :

Pareil que Canardbrute : Guaca n'est pas aussi profond que HK, mais il n'en reste pas moins un excellent jeu. Moins ambitieux, il assume pourtant à fond ce qu'il prétend offrir : il est fun, coloré, joyeux, très maniable et malgré tout assez technique sur certains passage ou combats.
En fait je valide aussi à peu près tout le speech de Cosmo, mais sans arriver à la même conclusion que lui : de mon côté ça a été une éclate totale, et je sais que je prendrai le 2 un jour. Quaoiqu'il en dise, il est quand même globalement très drôle. Je me rappelle encore d'un gag lié au level design (comme quoi ça peut être assez recherché) qui m'a vraiment fait éclater de rire, je m'en rappelle encore après 3 ans.

Et accessoirement, la musique est top.  [:bluecactus]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14025024
iVador

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 05:49:20  profilanswer

Merci pour vos avis, je viens de le prendre :)

n°14025061
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 16-10-2018 à 08:35:49  profilanswer

M600 a écrit :

T'as aussi les bricks ou les pow. :D

Bon par contre c'est chiant de pas voir le titre du coup je tente les Dymo :o

https://reho.st/preview/self/b45384 [...] 9ee0a5.jpg

Le rendu est tout bonnement excellent. ;)

n°14025065
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 16-10-2018 à 08:41:33  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

J’ai fait l’erreur de tester Taiko No Tatsujin... J’ai trop envie de le preco  :cry:  J’aimerai trop trouver le pack avec le tambour  :cry:  Ce jeu  :love:

Moi j'aimerais bien voir un test du tambour, trop peur que ce soit une daube qui lag :/

n°14025066
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 08:42:13  profilanswer

Grave

n°14025071
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 16-10-2018 à 08:56:01  profilanswer

iVador a écrit :

Merci pour vos avis, je viens de le prendre :)

Non seulement je l'ai trouvé très amusant et très rafraîchissant moi aussi, mais en plus il est jouable jusqu'à quatre simultanément. Et c'est bien marrant à plusieurs.

A noter que le passage sur lequel cosmo a bloqué (j'imagine que c'est l'arbre, n'est-ce pas cosmo ?) est facultatif.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14025098
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:16:58  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Tu aurais un lien de la version collector stp? Je n’ai pas trouvé sur le site...

Effectivement il n'est plus dispo  :??: . Je l'avais précommandé et j'ai annulé la semaine dernière.

Regarde du côté de hamster joueur :

https://www.hamster-joueur.com/?ord [...] ko&x=0&y=0

n°14025109
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 16-10-2018 à 09:24:51  profilanswer

Merci.
J’ai vu des tests et ça a l’air d’être pas mal au tambour. D’autant plus qu’on peut régler s’il y a du lag.

n°14025117
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 09:27:08  profilanswer

Je me force sur Axiom Verge. C'est pas mal mais ça n'apporte tellement rien au genre. Et là je viens un peu de rager sur le 2e boss. Je n'ai rien contre le fait de mourir jusqu'à comprendre son pattern et le pattern à adopter en conséquence mais quand tout est intégré, se taper 2-3 morts juste parce que le combat dure longtemps, c'est un peu cheap pour rallonger la difficulté. On est obligé d'adopter une attitude hyper défensive alors que bon, ce qu'il faut accomplir n'est pas très compliqué en soi.
Les références du genre ont justement le bon goût de trouver le bon équilibre à ce niveau.

Et puis, c'est quand même assez moche, alors que j'ai rien que le retro. Après, ça se contrôle bien, j'ai jamais ragé à cause de la maniabilité ou des hitbox jusque là.

Je lui donne encore un peu sa chance (j'en suis à 2-3h là) et si ça va pas mieux, ce sera revente...

Message cité 3 fois
Message édité par OptiZonion le 16-10-2018 à 09:27:28
n°14025141
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:34:04  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je me force sur Axiom Verge. C'est pas mal mais ça n'apporte tellement rien au genre. Et là je viens un peu de rager sur le 2e boss. Je n'ai rien contre le fait de mourir jusqu'à comprendre son pattern et le pattern à adopter en conséquence mais quand tout est intégré, se taper 2-3 morts juste parce que le combat dure longtemps, c'est un peu cheap pour rallonger la difficulté. On est obligé d'adopter une attitude hyper défensive alors que bon, ce qu'il faut accomplir n'est pas très compliqué en soi.
Les références du genre ont justement le bon goût de trouver le bon équilibre à ce niveau.

Et puis, c'est quand même assez moche, alors que j'ai rien que le retro. Après, ça se contrôle bien, j'ai jamais ragé à cause de la maniabilité ou des hitbox jusque là.

Je lui donne encore un peu sa chance (j'en suis à 2-3h là) et si ça va pas mieux, ce sera revente...

Et toi encore, tu as la chance de pouvoir le revendre :/

Je l'ai acheté en téléchargement avant un vol de 14h, en pensant que ça m'occuperait convenablement, j'ai limite préféré regarder par la fenêtre :sweat:

n°14025154
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2018 à 09:36:48  profilanswer

[:stefsamy:6]

n°14025155
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:36:59  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Merci.
J’ai vu des tests et ça a l’air d’être pas mal au tambour. D’autant plus qu’on peut régler s’il y a du lag.

Tu peux régler le lag sur les joycon aussi mais c'est de la merde.

n°14025162
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:41:47  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je suis un peu plus loin dans le jeu (50% terminé) et j'en suis au même constat. Je me retrouve bloqué car j'ai dû louper un item, et aucune envie de retourner en arrière pour chercher.
Je dois dire que les quelques premières heures ont été cool quand même, mais ça manque d'idée et surtout l'ambiance est bof par rapport à un Metroïd ou HK.

Message cité 1 fois
Message édité par tree le 16-10-2018 à 09:53:17
n°14025191
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2018 à 09:53:06  profilanswer

sebnec a écrit :

A noter que le passage sur lequel cosmo a bloqué (j'imagine que c'est l'arbre, n'est-ce pas cosmo ?) est facultatif.

Pas du tout :o ça fait longtemps mais en regardant un walkthrough, il me manquait juste le dernier pouvoir (goat fly).
Je ne retrouve pas le passage qui m'a bloqué. J'imagine que plein de gens vont dire qu'il n'était pas si difficile de toute façon, mais perso, c'était un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, parce que le jeu commençait à m'ennuyer.

OptiZonion a écrit :

Et là je viens un peu de rager sur le 2e boss.

Comment tu as fait pour mourir sur le 2e boss ? [:mlc] tu te fous sur la petite plate-forme, tu sautes et tu t'accroupis pour esquiver ses tirs, et tu répètes ça pendant 5mn [:petrus75]

Y'a aucun boss difficile, jusqu'à la guêpe ils ont tous un safe spot (un endroit où tu ne prends pas de dégâts) et une manière peut-être un peu fastidieuse mais pas difficile pour les battre.
Les seuls un peu plus compliqués c'est la guêpe et ceux après.

OptiZonion a écrit :

Ah ben non, ça ne change pas radicalement par la suite.
Les boss sont tous moisis (soit trop faciles comme les 3-4 premiers, soit trop pénibles comme la guêpe et les suivants), les graphismes sont toujours aussi moches et les musiques agressives.
Mais la maniabilité et le level design est très bon, et il y a des bonnes idées par la suite, notamment le glitch gun.

---------------
n°14025207
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:59:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Comment tu as fait pour mourir sur le 2e boss ? [:mlc] tu te fous sur la petite plate-forme, tu sautes et tu t'accroupis pour esquiver ses tirs, et tu répètes ça pendant 5mn [:petrus75]

Y'a aucun boss difficile, jusqu'à la guêpe ils ont tous un safe spot (un endroit où tu ne prends pas de dégâts) et une manière peut-être un peu fastidieuse mais pas difficile pour les battre.

Tu vas encore le faire ragequit du topic.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 16-10-2018 à 09:59:34
n°14025208
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2018 à 09:59:47  profilanswer

tree a écrit :

Je me retrouve bloqué car j'ai dû louper un item, et aucune envie de retourner en arrière pour chercher.

Ne joue jamais à Hollow Knight :o

Je ne crois pas que tu doives jamais revenir très loin en arrière dans Axiom Verge. Le level design est assez bon pour ne jamais te forcer à revenir en arrière, sauf évidemment quand tu acquiers une nouvelle capacité, et que tu dois refaire toute la map pour trouver où l'utiliser pour avancer, comme dans tout bon metroidvania qui se respecte :o
Il y a eu un moment où je pensais que le level design était buggé et que j'étais coincé, mais en fouillant un peu mieux je me suis débloqué, et à ce moment j'ai compris que le jeu ne te bloquait jamais pour rien.

---------------
n°14025214
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2018 à 10:02:15  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Tu vas encore le faire ragequit du topic.

Ca dépend, est ce qu'il y a des interrupteurs avec une étoile dessus ?

n°14025230
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 10:14:56  profilanswer

Ne joue jamais à Hollow Knight :o

Je ne crois pas que tu doives jamais revenir très loin en arrière dans Axiom Verge. Le level design est assez bon pour ne jamais te forcer à revenir en arrière, sauf évidemment quand tu acquiers une nouvelle capacité, et que tu dois refaire toute la map pour trouver où l'utiliser pour avancer, comme dans tout bon metroidvania qui se respecte :o
Il y a eu un moment où je pensais que le level design était buggé et que j'étais coincé, mais en fouillant un peu mieux je me suis débloqué, et à ce moment j'ai compris que le jeu ne te bloquait jamais pour rien.

J'ai terminé HK :o

Et autant dans ce dernier les aller-retours ne m'ont jamais posé problème car se balader dans ce jeu est un plaisir, autant dans Axiom Verge ça me saoule parce que j'accroche pas à l'ambiance comme dit plus haut.
Mais je vais regarder un walkthrough, ça va me frustrer si je laisse tomber maintenant.

Message édité par tree le 16-10-2018 à 14:28:06
n°14025232
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 10:16:25  profilanswer

Vous connaissez pas l'expression anglais "to beat a dead horse" je pense... :o  

Je réponds à cosmo parce que respect intégral cosmo-news tout ça.

Je spoilerise, même si je reste très vague...

Spoiler :

Bah, le temps de comprendre son point faible et surtout de VOIR cette satanée plate-forme qui se fond quand même pas mal avec le fond, j'ai un peu cherché. Après, comme je disais, la frustration vient pas des morts avant de comprendre mais des morts une fois qu'on sait exactement ce qu'il faut faire mais qu'on meure quand même encore 2-3 fois parce que c'est plus long que ce qu'on pensait. On prend ses aises, on prend des risques (vu qu'on a intégré le pattern) mais on anticipe pas qu'il faudra encore 4-5 boucles d'aller-retours du boss et du coup, on se fait toucher. Ca aurait été d'ailleurs le moment idéal pour introduire un pattern final pour dynamiser le combat mais non, faut juste se dire qu'on prend 0 risque et basta. Du coup, quand on en vient à bout, on est pas vraiment satisfait.

Mais bon, ça n'enlève pas la réelle frustration : quand le bosse meurt, il n'est pas possible d'absorber TOUTES les cellules d'énergie, certaines restent inaccessibles car trop hautes. Certes, ma vie est déjà au maximum mais fais chier quand même...  :D

J'ai toujours pas trouvé une folle utilité aux nouvelles armes que je débloque sauf si elles servent à débloquer des zones.

Et puisque ça parle de HK, je suis un de ceux qui sont vraiment pas convaincus par le jeu (je trouve ça vraiment trop trop mou au démarrage) mais on peut justement lui attribuer un excellent équilibre en matière de boss, jusque là pour moi en tout cas. Quand on a compris, on meurt moins avant de découvrir un dernier pattern éventuel qui demande de s'accrocher un peu plus. Mais on sent vraiment qu'on apprend à chaque essai.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 16-10-2018 à 10:41:21
n°14025260
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 10:38:09  profilanswer

Bordel j'ai toujours pass fini HK.
J'en étais au boss de fin et j'ai voulu finir plusieurs missions annexes avant... Du coup je l'ai jamais fini et ca fait 2 mois que je l'ai pas relancé :o

n°14025282
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2018 à 10:49:42  profilanswer

J'ai beaucoup de jeux dans cet état là, dont Zelda [:eric le-looser]

Spoiler :

J'ai toujours pas fait le 5ème donjon [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 16-10-2018 à 10:50:13
n°14025285
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 10:52:05  profilanswer

Pff, petits joueurs. Moi j'ai la plupart de mes jeux en état "juste après la phase de tuto"... :o

n°14025289
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 10:55:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai beaucoup de jeux dans cet état là, dont Zelda [:eric le-looser]

Spoiler :

J'ai toujours pas fait le 5ème donjon [:eric le-looser]

Zelda j'y ai joué 15 min max :o
Mario Odissey 30 min :o

/r/Roastme

n°14025292
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 10:56:40  profilanswer

n0name a écrit :

Mario Odissey 30 min :o
/r/Roastme

Si jamais tu es coincé sur la partie où il faut sauter sur des dalles, je te fais un petit tuto... :o

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 16-10-2018 à 11:33:03
n°14025298
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 10:58:18  profilanswer

Je crois que mon pire reste Fire Emblem Warriors où je dois avoir 15 minutes dessus.
Et Crash Bandicoot dont je n'ai même pas enlevé le blister :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2358  2359  2360  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)