| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 10:58:18 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca me fait penser que j'ai pas rejoué beaucoup à Hyrule Warriors DE, juste le temps de refaire la campagne + quasi la 1ère map du mode aventure
Message édité par Ript0r le 16-10-2018 à 11:23:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2018 à 11:39:46 ![]() La communauté des homebrews font des trucs pas mal en ce moment, ils font des portages améliorés de vieux jeux PC comme Doom, Doom 3 ou Quake |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, en fait, j'ai trop envie que starlink arrive --------------- Topic de vente de trucs divers |
Aqua-Niki Transactions (3) | |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Gros tatage sur la sortie de Windjammers la semaine prochaine. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Prends le |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je dé-spoilerise parce que bon, c'est pas non plus des spoilers de fou et j'ai la flemme de re-spoileriser
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 13:47:38 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Twitter ça a parfois du bon :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 16-10-2018 à 14:47:27 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens, tiens, Amazon.fr qui remplace ma préco Dark Souls par la version UK parce qu'ils sont pas en mesure d'obtenir la FR; vous pensez que c'est lié aux plans B qu'ils doivent trouver suite à leur conflit avec Nintendo ?
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 16-10-2018 à 16:02:02 |
crapulor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
aktarus42 Transactions (19) | pfff trop de jeux sur cette console… J'ai préco Diablo 3 et je me tâte pour Dark Soul (je n'ai jamais touché à la série mais j'ai un peu peur de la difficulté) et Starlink mais cette histoire de jouets m'ennuie un peu. Et je suis encore loin de la fin de Xenoblade 2 --------------- Gamertag : Vladimihr |
SenorPollo Transactions (3) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Et sinon je dirais que Windjammers, si t'as pas de potes physiques, tu peux oublier. Ca va faire comme Mario Tennis Aces: tout le monde va s'en foutre deux semaines après la sortie. Message édité par helton le bretonien le 16-10-2018 à 16:31:59 |
belette24 Transactions (1) | Retours sur deux petits jeux :
Message cité 2 fois Message édité par belette24 le 16-10-2018 à 16:59:05 --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Novembre Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2018 à 17:17:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
aktarus42 Transactions (19) | Parle pas mal de Diablo 3 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Dora Doralina Transactions (3) | Il y a RDR 2 le 26 Octobre, ce sera difficile de voir ailleurs pendant une bonne quinzaine de jours |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mouarf, encore un a prendre quel prix?
ça sera tout pour moi Message cité 1 fois Message édité par Eife le 16-10-2018 à 17:44:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Même modèle économique que Warframe PC ? F2P ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-10-2018 à 19:44:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2018 à 20:10:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |