Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14025298
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 10:58:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que mon pire reste Fire Emblem Warriors où je dois avoir 15 minutes dessus.
Et Crash Bandicoot dont je n'ai même pas enlevé le blister :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 10:58:18  profilanswer

n°14025314
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 11:04:45  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je crois que mon pire reste Fire Emblem Warriors

Quelle déception celui-là. Revendu au bout de 2h, heureusement, j'avais fait une affaire sur la collector, j'ai rien perdu au passage.
Je suis pas spécialement fan des musô mais dans "pour ta première fois", DQ Heroes est bien plus sympa.

n°14025336
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2018 à 11:13:46  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai pas rejoué beaucoup à Hyrule Warriors DE, juste le temps de refaire la campagne + quasi la 1ère map du mode aventure :o

OptiZonion a écrit :

Si jamais tu as coincé sur la partie où il faut sauter sur des dalles, je te fais un petit tuto... :o

:D

Message édité par Ript0r le 16-10-2018 à 11:23:26
n°14025389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 11:39:46  answer

La communauté des homebrews font des trucs pas mal en ce moment, ils font des portages améliorés de vieux jeux PC comme Doom, Doom 3 ou Quake  [:implosion du tibia]

n°14025395
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-10-2018 à 11:41:37  profilanswer

Bon, en fait, j'ai trop envie que starlink arrive  [:hahaguy]  
Je vous préviens, je risque de faire du lobbying dessus en plus, j'ai appris des trucs, obligé.  [:am72:5]  
Locke, j'espère que tu as pas reçu ta 2080ti  [:cerveau hurle]  

Autre question sur starlink, qui me pose question par contre : vu qu'il y a une version full démat, et que y'a des DLC pour "acheter" les jouets en version virtuelle (a 50% moins cher d'ailleurs) comment marche le coté jouet?
J'avoue que j’espère qu'on pourra, même en ayant acheté les jouets, se départir de les foutre à chaque fois sur la manette, parce que c'est un poil gros (et lourd apparement).
Pis ça permettrait de pouvoir installer les DLC en se prêtant les jouets  [:framboize:1]  

Raphalan, tu pourrais nous faire un retour dessus, toi qui l'a choppé bien trop en avance? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14025396
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 16-10-2018 à 11:41:53  profilanswer

[:drapal]

n°14025465
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 16-10-2018 à 12:22:37  profilanswer

sicqo a écrit :

Tu peux régler le lag sur les joycon aussi mais c'est de la merde.

Oui j’ai réglé sur les joycons et on s’y habitue en vrai... Je préférerais le pack collector vu le prix du jeu seul  :pt1cable:

n°14025486
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 12:36:35  profilanswer

Gros tatage sur la sortie de Windjammers la semaine prochaine.  

Est ce que je le prend sachant que j'ai des bons souvenirs en arcade ou pas parce que je risque de prendre une grosse claque sur la rigidité du gameplay (et aussi le fait que je n'ai probablement plus le niveau pour jouer online :o)

De surcroît il y a un 2 annoncé en 2019 et les screens me hype...

[:zeleyou:2] [:zeleyou:3]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14025602
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 13:46:56  profilanswer

Prends le

n°14025606
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2018 à 13:47:38  profilanswer

je dé-spoilerise parce que bon, c'est pas non plus des spoilers de fou et j'ai la flemme de re-spoileriser :o

OptiZonion a écrit :

Bah, le temps de comprendre son point faible et surtout de VOIR cette satanée plate-forme qui se fond quand même pas mal avec le fond

Ca c'est vrai, je l'ai vue tout de suite mais je comprends parfaitement qu'on ne la voie pas.
Par contre, une fois que tu l'as vue, le reste est obvious, tu bourrines l'attaque en sautant jusqu'à ce qu'il clignote, et quand tu as trouvé le point faible, tu continues.

OptiZonion a écrit :

On prend ses aises, on prend des risques (vu qu'on a intégré le pattern) mais on anticipe pas qu'il faudra encore 4-5 boucles d'aller-retours du boss

Tu n'as pas remarqué que les boss deviennent jaune puis rouge progressivement au fur et à mesure qu'ils prennent des dégâts ?

OptiZonion a écrit :

Ca aurait été d'ailleurs le moment idéal pour introduire un pattern final pour dynamiser le combat mais non, faut juste se dire qu'on prend 0 risque et basta. Du coup, quand on en vient à bout, on est pas vraiment satisfait.

Ca c'est clair qu'un seul pattern, hyper basique (des petits aller-retours en tirant) et qui n'accélère même pas, c'est triste.
C'est vraiment un gros point noir du jeu, et ça fait que le seul intérêt c'est l'exploration. Donc si t'aimes pas l'exploration... :D

OptiZonion a écrit :

J'ai toujours pas trouvé une folle utilité aux nouvelles armes que je débloque sauf si elles servent à débloquer des zones.

J'avais fait le même constat, il faut vraiment en débloquer 5 ou 6 avant d'en voir de nouvelles qui ont un usage spécifique, les premières sont nazes (et c'est d'autant plus dommage que ce sont justement les premières).
Si tu fouilles un peu partout tu trouves régulièrement de nouvelles armes, dont certaines sont très intéressantes mais parfois bien planquées. Mais si fouiller te fait chier, ça va pas t'aider :D

D'ailleurs le 4e boss est ultra facile avec une certaine arme, et probablement très chiant sans.

OptiZonion a écrit :

Si jamais tu es coincé sur la partie où il faut sauter sur des dalles, je te fais un petit tuto... :o

[:ddr555]

Eife a écrit :

Bon, en fait, j'ai trop envie que starlink arrive  [:hahaguy]  
Je vous préviens, je risque de faire du lobbying dessus en plus, j'ai appris des trucs, obligé.  [:am72:5]

Tu nous fera des retours ? :)

Eife a écrit :

Autre question sur starlink, qui me pose question par contre : vu qu'il y a une version full démat, et que y'a des DLC pour "acheter" les jouets en version virtuelle (a 50% moins cher d'ailleurs) comment marche le coté jouet?
J'avoue que j’espère qu'on pourra, même en ayant acheté les jouets, se départir de les foutre à chaque fois sur la manette, parce que c'est un poil gros (et lourd apparement).

Je sais pas comment les "jouets/dlc" sont gérés en démat, ça serait intéressant d'en savoir plus (parce que les jouets non merci).

Pour l'obligation d'avoir le jouet, je dirais que ça ne peut pas être obligatoire, sinon pour le côté transportable merci bien.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 13:47:38  profilanswer

n°14025636
Eife
Transactions (7)
Posté le 16-10-2018 à 14:02:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu nous fera des retours ? :)

Je sais pas comment les "jouets/dlc" sont gérés en démat, ça serait intéressant d'en savoir plus (parce que les jouets non merci).

Pour l'obligation d'avoir le jouet, je dirais que ça ne peut pas être obligatoire, sinon pour le côté transportable merci bien.

ouais, je ferais un retour, mais je suis pas trop dispo ce WE par contre.
pour le coté jouets, y'a forcément un truc, d'autant que le jeu est marqué jouable en portable, donc...

---------------
n°14025671
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 14:24:48  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Gros tatage sur la sortie de Windjammers la semaine prochaine.  

Est ce que je le prend sachant que j'ai des bons souvenirs en arcade ou pas parce que je risque de prendre une grosse claque sur la rigidité du gameplay (et aussi le fait que je n'ai probablement plus le niveau pour jouer online :o)

De surcroît il y a un 2 annoncé en 2019 et les screens me hype...

[:zeleyou:2] [:zeleyou:3]

C'est pas rigide du tout, bien au contraire. C'est en partie pour ça que le jeu est toujours joué actuellement.

Le 2 je suis pas convaincu par le style graphique ...

n°14025678
Eife
Transactions (7)
Posté le 16-10-2018 à 14:29:52  profilanswer

Twitter ça a parfois du bon :

Citation :

Bonjour,
Pas d'inquiétude ! Lorsque vous placez vos jouets sur votre manette, ils sont alors activés sur votre compte pendant 7 jours (date à laquelle vous pouvez les réactiver si vous souhaitez jouer sans pour des raisons pratiques) ☺

---------------
n°14025707
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 14:46:58  profilanswer

Tu n'as pas remarqué que les boss deviennent jaune puis rouge progressivement au fur et à mesure qu'ils prennent des dégâts ?

Oui j'ai vu ainsi que le rythme des tirs qui augmentait légèrement. Et c'est ce que je disais +/- déjà : ça va très vite pour le faire passer en rouge mais une fois que c'est le cas, c'est trop long sans raison.

Ca c'est clair qu'un seul pattern, hyper basique (des petits aller-retours en tirant) et qui n'accélère même pas, c'est triste.
C'est vraiment un gros point noir du jeu, et ça fait que le seul intérêt c'est l'exploration. Donc si t'aimes pas l'exploration... :D

C'est bien pour ça que je continue, car c'est ce que j'aime dans les Metroid-like : l'exploration.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 16-10-2018 à 14:47:27
n°14025757
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2018 à 15:09:05  profilanswer

OptiZonion a écrit :

C'est bien pour ça que je continue, car c'est ce que j'aime dans les Metroid-like : l'exploration.

Alors dans ce cas, après le second boss tu as récupéré

Spoiler :

le glitch gun (adress disruptor)

Essaye de l'utiliser partout, et sur tous les ennemis :) ça te débloque pas mal de secrets, dont certains assez étonnant (certains ennemis changent de comportement du tout au tout et te permettent d'accéder à des zones secrètes).

Après le 3e boss tu as un autre item qui t'ouvre encore pas mal de possibilités

Spoiler :

le lab coat qui permet de passer à travers les murs

Perso j'ai trouvé la plupart des upgrades ouvraient beaucoup de possibilités, et que ça permettait généralement d'explorer plein d'endroits précédemment inaccessibles.

Le seul défaut c'est que l'exploration et la recherche de secret ne permet généralement que de trouver des armes (parfois de la vie max), et comme tu l'as noté, beaucoup d'armes sont totalement inutiles. Il y en a quelques-unes qui ont des usages spécifiques, mais globalement tu as tendance à utiliser à 90% les 2-3 même pendant les 3/4 du jeu. Seules les armes que tu trouves sur la fin commencent à être réellement différentes.

C'est un autre point noir du jeu, d'ailleurs, cette exploration qui ne donne pas foncièrement l'impression de devenir plus puissant, mais surtout "différent".

Bref, c'est un jeu plein de défauts, mais ça ne m'a pas empêché de bien l'aimer :o

---------------
n°14025896
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 15:58:19  profilanswer

Tiens, tiens, Amazon.fr qui remplace ma préco Dark Souls par la version UK parce qu'ils sont pas en mesure d'obtenir la FR; vous pensez que c'est lié aux plans B qu'ils doivent trouver suite à leur conflit avec Nintendo ?

Je reçois un bon de 5€ au passage, ça me fait le jeu à 22€ (j'avais déjà du faire jouer un bon à l'époque); à ce prix, je me pose plus la question de garder la préco ou pas... :o

Par contre, j'ai toujours Smash en préco chez eux mais je ne pense pas que ça doit un bon plan puisque vu que le jeu n'est plus dispo, le prix de la préco ne risque plus de bouger d'ici la sortie si le conflit sera toujours d'actualité.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 16-10-2018 à 16:02:02
n°14025908
crapulor

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 16:03:13  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Tiens, tiens, Amazon.fr qui remplace ma préco Dark Souls par la version UK parce qu'ils sont pas en mesure d'obtenir la FR; vous pensez que c'est lié aux plans B qu'ils doivent trouver suite à leur conflit avec Nintendo ?

Je reçois un bon de 5€ au passage, ça me fait le jeu à 22€ (j'avais déjà du faire jouer un bon à l'époque); à ce prix, je me pose plus la question de garder la préco ou pas... :o

Par contre, j'ai toujours Smash en préco chez eux mais je ne pense pas que ça doit un bon plan puisque vu que le jeu n'est plus dispo, le prix de la préco ne risque plus de bouger d'ici la sortie si le conflit sera toujours d'actualité.

Pareil ici, je viens de recevoir l'email.  
J'avais oublié que je l'avais préco entre temps :O

n°14025920
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2018 à 16:06:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je ne pense pas que Nintendo ait un droit de regard sur les revendeurs choisis par les éditeurs tiers.

n°14025928
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 16:12:46  profilanswer

Moonlighter le 5 novembre

n°14025929
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 16-10-2018 à 16:12:53  profilanswer

Ouais j'aurai tendance à dire que ça n'a rien à voir.

n°14025931
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 16:14:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ouais j'aurai tendance à dire que ça n'a rien à voir.

[:vinz416:1]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14025932
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 16-10-2018 à 16:14:25  profilanswer

pfff trop de jeux sur cette console… J'ai préco Diablo 3 et je me tâte pour Dark Soul (je n'ai jamais touché à la série mais j'ai un peu peur de la difficulté) et Starlink mais cette histoire de jouets m'ennuie un peu. Et je suis encore loin de la fin de Xenoblade 2  :pt1cable:

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14025939
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-10-2018 à 16:18:21  profilanswer

iVador a écrit :

C’est sympa Guacamelee ? Il a eu 8 sur GK et c’est un Metroidvania ...
Pour succéder à Hollow Knight ça va ?

C'est sympa mais ça tient pas la comparaison face à HK.

n°14025953
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 16:31:09  profilanswer

nicko a écrit :

C'est pas rigide du tout, bien au contraire. C'est en partie pour ça que le jeu est toujours joué actuellement.

Le 2 je suis pas convaincu par le style graphique ...

Le jeu est tellement peu rigide qu'encore aujourd'hui on est pas très sur de savoir comment fonctionne la mécanique des coups spéciaux :o

Et sinon je dirais que Windjammers, si t'as pas de potes physiques, tu peux oublier. Ca va faire comme Mario Tennis Aces: tout le monde va s'en foutre deux semaines après la sortie.

Message édité par helton le bretonien le 16-10-2018 à 16:31:59
n°14026002
belette24

Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 16:58:43  profilanswer

Retours sur deux petits jeux :

Overcooked  [:angelneo:2] :
Acheté en promo, j'y ai d'abord joué avec un pote, on a passé un bonne soirée dessus  [:saad fraug:2]  
La coordination, la patience et la concentration sont mises à rude l'épreuve  [:sadfrog62:2]  
On a bien avancé dans le jeu et on ne se lasse pas au fil du temps (niveaux très différents entre l'environnement et les recettes, il faut s'adapter ou foirer).
J'y ai rejoué avec ma copine qui n'est pas très jeux vidéos, l'expérience à été assez différente, le stress à pris le dessus et l'amusement était plus ... mesuré  [:kellian':2]  

Art Of Balance :
Suite à l'échec cuisant d'overcoocked avec ma copine, on a trouvé ce petit jeu.
Le but est d'empiler des formes variables sans que l'empilement s'écroule.
On à d'abord enchainé les duels, chacun empile une pièce, le perdant est celui qui a fait écrouler le tout. C'est assez fun et les parties s'enchainent vite.
On s'est ensuite lancés dans le mode 'histoire' où il y a beaucoup de niveaux différents, le but est d'empiler les pièces données pour terminer le niveau et débloquer le ou les niveau(x) suivant(s)  [:rahanus:2].
Le jeu est sympa, mais je le trouve un poil cher (9€) pour le rendu et le contenu : menus/textures/musiques/design...on sent bien que c'est un portage [:rivesud:2]  

J'ai envie d'essayer Die For Valhalla, des retours du topic sur ce jeu ?

Message cité 2 fois
Message édité par belette24 le 16-10-2018 à 16:59:05

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°14026009
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2018 à 17:03:41  profilanswer

belette24 a écrit :

l'échec cuisant d'overcoocked

[:americanpinkiepie:2]

---------------
n°14026019
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 16-10-2018 à 17:07:23  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

[:cerveau shay]

n°14026039
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2018 à 17:17:36  profilanswer

Novembre  [:am72:5]  

Transistor, Taiko No Tatsujin, Diablo 3, Moonlighter, World of Final Fantasy, Pokémon Let's Go, SNK 40th Anniversary, Civilization 6, Warframe, Toki, V-Rally 4, This War of Mine, Football Manager 2019, Aragami

Un petit mois calme :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2018 à 17:17:45

---------------
n°14026044
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 17:19:37  profilanswer

Transistor, Taiko No Tatsujin, Diablo 3, Moonlighter, World of Final Fantasy, Pokémon Let's Go, SNK 40th Anniversary, Civilization 6, Warframe, Toki, V-Rally 4, This War of Mine, Football Manager 2019, Aragami

A part Taiko No Tatsujin, que d'la merde.

n°14026063
aktarus42

Transactions (19)
Posté le 16-10-2018 à 17:28:31  profilanswer

Parle pas mal de Diablo 3  :o

---------------
Gamertag : Vladimihr
n°14026064
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 16-10-2018 à 17:28:36  profilanswer

Il y a RDR 2 le 26 Octobre, ce sera difficile de voir ailleurs pendant une bonne quinzaine de jours :o

n°14026077
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 17:31:32  profilanswer

belette24 a écrit :

Retours sur deux petits jeux :

Overcooked  [:angelneo:2] :

D'ailleurs j'ai joué samedi soir après le repas en duo avec mon voisin. A nous 2 on cumulait les 80 ans et plus de 15 ans d'études.  

Et ben on s'est marré comme des gamins encouragés par nos femmes et nos enfants respectifs.  

C'était finalement assez énorme.  

---------------
n°14026091
Eife
Transactions (7)
Posté le 16-10-2018 à 17:42:56  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

mouarf, encore un a prendre :o

quel prix? :D

ça sera tout pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 16-10-2018 à 17:44:51

---------------
n°14026097
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 17:45:59  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Il y a RDR 2 le 26 Octobre, ce sera difficile de voir ailleurs pendant une bonne quinzaine de jours :o

Déjà qu'on attend l'annonce imminente de GTA V, RDR2 c'est pas pour tout de suite :o

n°14026135
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2018 à 18:04:21  profilanswer

Transistor il paraît qu'il est pas si mal
Moonlighter me branche à mort
Pokémon Let's Go m'attire quand-même un peu
Civilization 6 c'est préco
Warframe je risque d'y jouer
V-Rally 4 j'espère que le portage est bon
Aragami m'intrigue un peu

Dora Doralina a écrit :

Perso il m'attire tellement de moins en moins que je l'ai retiré de ma wishlist.
Ca a l'air d'être aussi profondément chiant que GTA5.

Eife a écrit :

ça sera tout pour moi :o

Tu as assez de temps pour jouer à tout ça ? :D

---------------
n°14026182
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 18:45:39  profilanswer

+1

n°14026184
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 16-10-2018 à 18:48:17  profilanswer

Même modèle économique que Warframe PC ? F2P ?

---------------
n°14026199
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 16-10-2018 à 18:56:37  profilanswer

Déjà qu'on attend l'annonce imminente de GTA V, RDR2 c'est pas pour tout de suite :o

Tu ne joues que sur une seule plateforme ?

n°14026253
nicko

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 19:44:08  profilanswer

Warframe, si le portage est bon, est un gros potentiel. Faut pas être repoussé par le farm par contre

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 16-10-2018 à 19:44:58
n°14026279
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-10-2018 à 20:09:13  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Même modèle économique que Warframe PC ? F2P ?

Oui

Dora Doralina a écrit :

Tu ne joues que sur une seule plateforme ?

[:ixemul:3]

---------------
n°14026280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 20:10:00  answer

nicko a écrit :

Warframe, si le portage est bon, est un gros potentiel. Faut pas être repoussé par le farm par contre

Pour un jeu gratuit, le farm est un peu normal, la rançon de la gloire en quelque sorte :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2359  2360  2361  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)