| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
vini59 ViniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 13:44:10 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews de la semaine passée
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est surtout pour empêcher des enfants de la prendre, ça les empêche pas de jouer sur la TV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le code parental existe --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mais ça sert toujours a rien. Si la console est bloqué, les gamins auront jamais envie de la prendre. Ce sera aussi utile qu'une brique Sinon ça n'empêche rien du tout, suffit d'embarquer le dock avec
Je suis sur qu'il y a moyen d'en vendre un autre Message édité par Kikasstou le 15-10-2018 à 15:59:06 |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 15:56:24 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Starlink a l'air vraiment sympa, hormis le coté kikoolol des figurines/vaisseau physique non ? |
Bepo83 Transactions (0) | oui même impression pour moi, j'attends les tests fr avant de prendre surement la version digitale |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 15-10-2018 à 16:31:14 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LightKyle Transactions (0) | Trailer pour la Switch Diablo 3.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2018 à 17:02:38 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Est-ce que ça arrive beaucoup que les joycon deviennent trop facilement détachables ou je suis tout seul ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-10-2018 à 17:09:15 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2018 à 17:18:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu clipses et déclipses souvent les dragonnes ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
raphalan Transactions (1) |
Franchement j'attendais pas du tout ce jeu et je suis bien content de l'avoir pris. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu'un a t'il acheté Legendary Eleven ? J'ai vu qu'un SuperSidekick était dispo mais j'hesite avec celui-ci. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, en fait, j'ai craqué pour la figurine arwing 60 balles avec, j'me dis qu'au pire, en revendant j'aurais pas perdu grand chose Je revends jamais...
t'as pu regarder le mode en ligne? Message édité par Eife le 15-10-2018 à 18:26:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
eclaireur Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2018 à 19:16:57 ![]() En tout cas, si c'est comme l'an dernier (et jusqu'à présent ils ont grosso modo respecté les mêmes échéances de ND que l'an dernier), on devrait avoir un ND début décembre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 19:19:14 |
nicko Transactions (0) |
Et une demo début décembre un peu avant la sortie du jeu ça serait exquis |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bon bah c'est pas ça alors --------------- ~ Akhoran ~ |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Tiens d'ailleurs en parlant de pauvre truc imprimé en 3D degueulasse, j'avais plus assez de place dans mon machin pour stocker les jeux, du coup j'en ai imprimé un:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
J'y voyais des redface sur les côtés... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Par contre je pourrais jamais l'impression 3D "brute", les stries visibles je trouve ça immonde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Peut être un smash crash test, comme pour Arms, Mario Tennis, en effet. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | J’ai fait l’erreur de tester Taiko No Tatsujin... J’ai trop envie de le preco |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |