| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 03:59:57 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Dark Souls 3 ? Sinon petites cosmonews - Un patch de 6 Go à télécharger au premier lancement de Starlink - Diablo 3 n'aura pas un multi multiplateforme, et ce n'est pas prévu Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-10-2018 à 08:31:52 |
raphalan Transactions (1) |
J'ai lu le contraire pour Diablo 3 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) | https://www.dualshockers.com/diablo-iii-cross-play/ Alors oui, j'aurai dû dire pas prévu "pour le moment" |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'arrive pas à me résoudre à annuler ma preco Dark Souls sur Amazon. J'ai enfin du temps pour me consacrer à la série (qui m'a toujours attiré mais j'ai jamais beaucoup avancé, parce que c'est difficile tout ça) mais je sais qu'il y a des chances que je me prenne plutôt la trilogie sur PS4. Y'a eu des comptes rendus écrits sur l'expérience sur Switch? Et dire que j'ai déjà le 1 et 2 sur PC... Message édité par OptiZonion le 14-10-2018 à 09:44:03 |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 14-10-2018 à 11:43:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 14-10-2018 à 11:55:14 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 14-10-2018 à 11:51:49 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hop, craquage du week-end : console achetée plein pot à Leclerc avec du Mario Odyssey et Kart... Je suis faible mais y'a trop de bons titres déjà sortis et à venir... Et j'ai encore tout mon backlog PC, PS4 et Vita pourtant qui m'attend --------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) |
rionsnoir Transactions (0) | Je viens de voir que Smash était en préco a 55e a la Fnac, mais pas de CC apparament... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai testé la démo de Taiko no Tatsujin, c'est sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Clairement c'est moche au joycon. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kantarou Transactions (0) | Bonjour,
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
kantarou Transactions (0) | Très particulier.
|
J'ai joué quelques heures (mes enfants aussi) depuis que j'ai récupéré le jeu vendredi soir et je suis agréablement surpris --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
kantarou Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
J'ai pas mis le jeu en veille mais je testerais --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je songe de plus en plus à craquer pour la Switch et ses excellents jeux actuels (et à venir).
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | --------------- Roll out ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pas vu d'annonce passer pour l'Europe. Il y a quand même des chances que ça puisse voir le jour chez nous, vu l'écosystème autour du jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
Pour avoir fait le remaster sur Steam y a pas longtemps, je me suis bien moins ennuyé sur le 10-2 une fois tous les boosters de vitesse activés que sur le 10 car les combats restent moins chiants. Mais bon l'histoire... :`| Au final, ça reste 2 Final Fantasy chiants, vaut mieux aller voir du côté du 6, du 7, du 9 ou du 12 si on veut en refaire certains/découvrir la série plutôt que de claquer 49 balles là dedans. Message édité par SenorPollo le 15-10-2018 à 10:54:54 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé le remaster de Wonder Boy The Dragon's Trap la semaine dernière.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ajouterai qu'il y a pas mal de petits bonus qu'on débloque au fur et à mesure, dont les vidéos des sessions d'enregistrement des musiques. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Dora Doralina Transactions (3) |
Sandisk propose sa carte micro SD 200 go à 39,99€ sur amazon Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 15-10-2018 à 12:14:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2018 à 12:43:03 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Alerte Cosmodiscounts, les discounts switch notables de ce début de semaine sur l'eshop :
Message édité par bibiletanuki le 15-10-2018 à 13:06:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
shenkei Transactions (1) |
Il te faut mettre en favoris le carrefour où tu veux aller, et ensuite il apparaît dans "Mes coupons/disponible". C'est un peu galère à récupérer, mais c'est faisable depuis le site internet si jamais tu n'y arrives pas sur l'appli mobile. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 40€ pour cette carte mémoire, ça vaut vraiment le coup. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |