| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:53:18 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) | Et puis, ne vous emballez pas avec la liste des partenaires, on a vu que cela ne voulait rien dire avec la Wii U |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:53:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:54:10 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 20-10-2016 à 16:55:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 16:54:25 ![]() ![]() |
ixo Transactions (3) | Day one, quel que soit le prix.
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Même 350 si un Monster Hunter est dispo je prend. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On a vu qu'un vrai nouveau jeu Mario Swi |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour moi ce serait un gros fail que ce ne soit pas tactile.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:55:48 ![]() J'espère que le dock dispose de son propre hardware, sinon ce n'est qu'une console portable. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si retro wii U avec surtout xenoblade je prend. Pour moi c'est la wii U telle qu'elle aurait du sortir de suite y a quelques années...pas certain qu'elle se vende autant que nintendo espère ou alors faudra avoir une approche commerciale plus agressive (et Pokemon ?) --------------- Horse_man |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
aioka Transactions (113) | Ben moi ça me dit bien cette Switch.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 20-10-2016 à 17:00:44 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 20-10-2016 à 17:00:37 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Archos gameplay plutôt. |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Par contre, c'est pas une WiiU. L'ecran mobile est pas complémentaire du tout. Visiblement c'est TV ou ecran, pas les deux. |
raphalan Transactions (1) | j’espère juste que l'autonomie sera bonne et le prix agressif.
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2016 à 16:59:22 ![]() On en est qu'au premier trailer.
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Les grandes lignes sont intéressantes mais... moi c'est les p'tites lignes qui m'intéressent le plus.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Mais bien sûr c'est complémentaire c'est un truc à part mais franchement ça peut mener très très loin pour peu que la technique évolue un peu après tu finis chez toi seul au monde sans amis sans manger et sans quitter ton casque et tu meurs --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
starseb Transactions (1) | Mais comment ils jouent à splatoon sans deuxième écran tactile ?
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |