| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
louter Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 14:06:28 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chtit R-CB5Transactions (1) |
|
Message édité par Piksou le 07-10-2018 à 18:56:40 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
chtit R-CB5Transactions (1) |
Dora Doralina Transactions (3) | Des screens de Valkyria 1 |
Ript0r Transactions (14) |
elfyngan Transactions (0) |
Apres moi ce qui m embete avec les dongles usb, c est de devoir les enlever des qu on veut la docker. Apres les dongles jack, ca peut etre une solution, meme si l exemple me parait super gros a fixer dessus |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 21:21:56 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elfyngan Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Excellent le Wonder Boy --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | non non, c'est là ou tu es.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pour en revenir à Stardew Valley...
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mais même sans ça, en ayant un bon équipement et en avançant très prudemment, ça ne me semble pas insurmontable.
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2018 à 00:59:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
binkbink Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) | Bon finalement Amazon m'a proposé un bon d'achat de 50 euros pour mon Joy Con défectueux. J'en ai profité pour prendre une paire a 63 euros sur le site.
|
Zazardify Transactions (5) | C'est vraiment un très bon cru ce Mario Party, hier on a encore mis deux heures et demie dedans avec du Overcook pour entrecouper le tout. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais super ce mario Party, on y a joué pas mal hier --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Chez moi ça rame pas mal |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le rafting ? ça rame ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La blague qui tombe à l'eau --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On peut s'attendre à un torrent de réactions. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stefaninho Transactions (2) | Je t'ai vu Ript0r. Message édité par stefaninho le 08-10-2018 à 10:37:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oh putain. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 08-10-2018 à 10:42:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-10-2018 à 10:54:49 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, faut arrêter avec ces jeux de mots aquatiques sinon ça risque de faire des vagues auprès de la modération. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
rionsnoir Transactions (0) | Apparament c’est pas possible de faire local + en ligne sur tricky towers, dommage --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tricky Towers peut se jouer à quatre en multi local ? Je ne me suis pas intéressé à ce titre, j'ai juste regardé des captures d'écran, visiblement on dirait un mélange de Tetris et de Jenga, j'ai juste ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |