Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2343  2344  2345  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14013934
louter

Transactions (4)
Posté le 07-10-2018 à 14:06:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai pris le mega man 11.

Il est effectivement assez dur. Du coup je joue avec les upgrades dans le shop (desactivable dans les options).

Après c’est du old school. C’est pas insurmontable avec du Die n retry

mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 14:06:28  profilanswer

n°14014056
Piksou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 17:15:14  profilanswer

Pas direct mais par tu as des retours sur Amazon https://www.amazon.co.uk/Home-Care- [...] ndo+switch

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14014128
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 18:40:22  profilanswer

nicko a écrit :

Non
Et non.

Piksou a écrit :

Non mais tu peux utiliser un dongle BT USB-C.

ha merde, j'avais cru lire quelque part que ce serait possible lors d'une future maj de la console
avec un dongle BT  usb C ca ne marche pas ? ca me parait peut probable, un dongle ajoute la fonction BT c'est tous, j'en ai un en USB je pourrais tester deja sur le socle mais j'en doute
le genki, je trouve ca cher quand meme, et puis pas de livraison avant novembre, aucune certitude que ca marche etc...

n°14014136
Piksou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 18:54:10  profilanswer

chtit a écrit :

ha merde, j'avais cru lire quelque part que ce serait possible lors d'une future maj de la console
avec un dongle BT usb C ca ne marche pas ? ca me parait peut probable, un dongle ajoute la fonction BT c'est tous, j'en ai un en USB je pourrais tester deja sur le socle mais j'en doute
le genki, je trouve ca cher quand meme, et puis pas de livraison avant novembre, aucune certitude que ca marche etc...

Ce qui a été rendu possible par une MAJ c'est justement les dongle USB audio.
C'est pas juste une clef BT. Par contre ça peut être Type A avec adaptateur.
Avant ça la seule option était les émetteurs BT sur jack, ça existe aussi. Genre  https://www.amazon.fr/dp/B01L0ZXO1U [...] UBb2T3VNVM

Message édité par Piksou le 07-10-2018 à 18:56:40

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14014165
chtit
R-CB5
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 19:15:48  profilanswer

Oj, pas de solution sans dongle, c'est chiant :/

n°14014241
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 07-10-2018 à 20:18:14  profilanswer

n°14014247
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-10-2018 à 20:26:16  profilanswer

C'est assez dégueux [:4lkaline:2]

n°14014257
elfyngan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 20:33:19  profilanswer

chtit a écrit :

avec un dongle BT usb C ca ne marche pas ? ca me parait peut probable, un dongle ajoute la fonction BT c'est tous, j'en ai un en USB je pourrais tester deja sur le socle mais j'en doute

Apres moi ce qui m embete avec les dongles usb, c est de devoir les enlever des qu on veut la docker. Apres les dongles jack, ca peut etre une solution, meme si l exemple me parait super gros a fixer dessus

n°14014300
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 21:04:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ce qui est vraiment dégeux, c'est de devoir recharger la page entière pour passer à l'image suivante... :o

n°14014314
Piksou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 21:21:56  profilanswer

chtit a écrit :

Oj, pas de solution sans dongle, c'est chiant :/

Pour la Switch Lite / 3DSwitch / Switch 2 :o

elfyngan a écrit :

Apres moi ce qui m embete avec les dongles usb, c est de devoir les enlever des qu on veut la docker. Apres les dongles jack, ca peut etre une solution, meme si l exemple me parait super gros a fixer dessus

Moi c'est que ça va pas tenir dans ma pochette...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 21:21:56  profilanswer

n°14014326
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-10-2018 à 21:32:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

La résolution a l'air inférieure au 4, ce qui est très étonnant pour un portage d'un jeu PS3 vs un jeu PS4/XOne...

OptiZonion a écrit :

Ce qui est vraiment dégeux, c'est de devoir recharger la page entière pour passer à l'image suivante... :o

Pro-tip : clic droit > ouvrir dans un nouvel onglet... :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14014335
elfyngan

Transactions (0)
Posté le 07-10-2018 à 21:43:10  profilanswer

Piksou a écrit :

Pour la Switch Lite / 3DSwitch / Switch 2 :o

Piksou a écrit :

Moi c'est que ça va pas tenir dans ma pochette...

Aussi

n°14014442
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-10-2018 à 23:39:12  profilanswer

Excellent le Wonder Boy [:cerveau lent]

Bon le game design est un peu vieillot parfois, genre les ennemis qui peuvent te bloquer dans un coin et te faire un loop de "flinch" (quand on ne peut plus rien faire) pendant plusieurs secondes d'affilée... :sweat: particulièrement fréquent avec les boss. Ou alors les boss ultra basiques qui sont juste des gros sacs à PV, un seul pattern super simple, mention spéciale au boss qu'on rencontre en tant qu'homme-poisson, qu'on peut buter sans bouger une seule fois du combat.

Mais bon, à part ça, c'est vraiment excellent.
Les graphismes sont absolument magnifiques. Les animations permettent de bien mieux gérer les déplacements, parce que le perso a une inertie de malade, et d'avoir animé le "retournement" du perso quand on change de direction permet de mieux l'appréhender. Les décors sont variés et détaillés, c'est bourré d'effets genre rais de lumière, déformation quand on est dans l'eau, etc. Il y a plein de détails sympas dans les nouveaux décors, et ils ont rajouté des "aides visuelles" pour pas rester bloquer comme un con à certains moments (genre pour accéder au 1e boss on doit traverser un mur, le remix permet de mieux le deviner).
Les musiques remixées sont très sympa et respectent bien les originales.
Et le travail sur le mode rétro est très sympa, avec des filtres réglables pour ajouter des scanlines, du flou de signal composite, etc. Le fait de pouvoir activer indépendamment le mode rétro pour les graphismes, les musiques, les bruitages, et l'inventaire, est une excellente idée qui permet de personnaliser son expérience comme on veut (et il y a bien sûr des touches de raccourci pour activer les graphismes et les sons rétros).

Bref, du tout bon, j'ai joué plusieurs heures d'affilée, j'ai débloqué la 4e forme et pour le moment je m'éclate (jusqu'à ce que je rage sur un boss, je n'en doute pas :o)

---------------
n°14014445
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-10-2018 à 23:43:42  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Excellent le Wonder Boy [:cerveau lent]

Bon le game design est un peu vieillot parfois, genre les ennemis qui peuvent te bloquer dans un coin et te faire un loop de "flinch" (quand on ne peut plus rien faire) pendant plusieurs secondes d'affilée... :sweat: particulièrement fréquent avec les boss. Ou alors les boss ultra basiques qui sont juste des gros sacs à PV, un seul pattern super simple, mention spéciale au boss qu'on rencontre en tant qu'homme-poisson, qu'on peut buter sans bouger une seule fois du combat.

Mais bon, à part ça, c'est vraiment excellent.
Les graphismes sont absolument magnifiques. Les animations permettent de bien mieux gérer les déplacements, parce que le perso a une inertie de malade, et d'avoir animé le "retournement" du perso quand on change de direction permet de mieux l'appréhender. Les décors sont variés et détaillés, c'est bourré d'effets genre rais de lumière, déformation quand on est dans l'eau, etc. Il y a plein de détails sympas dans les nouveaux décors, et ils ont rajouté des "aides visuelles" pour pas rester bloquer comme un con à certains moments (genre pour accéder au 1e boss on doit traverser un mur, le remix permet de mieux le deviner).
Les musiques remixées sont très sympa et respectent bien les originales.
Et le travail sur le mode rétro est très sympa, avec des filtres réglables pour ajouter des scanlines, du flou de signal composite, etc. Le fait de pouvoir activer indépendamment le mode rétro pour les graphismes, les musiques, les bruitages, et l'inventaire, est une excellente idée qui permet de personnaliser son expérience comme on veut (et il y a bien sûr des touches de raccourci pour activer les graphismes et les sons rétros).

Bref, du tout bon, j'ai joué plusieurs heures d'affilée, j'ai débloqué la 4e forme et pour le moment je m'éclate (jusqu'à ce que je rage sur un boss, je n'en doute pas :o)

Si t'es allé jusqu'à la 4eme, c'est là qu'éventuellement tu rages, mais bon, je pense que tu as pris le jeu comme il fallait, donc tu devrais pas avoir de soucis :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14014450
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-10-2018 à 23:50:39  profilanswer

Eife a écrit :

Si t'es allé jusqu'à la 4eme, c'est là qu'éventuellement tu rages, mais bon, je pense que tu as pris le jeu comme il fallait, donc tu devrais pas avoir de soucis :D

Spoiler :

Je suis un lion et je suis arrivé au palais un peu Japonais.
Si tu me dis que c'est au boss précédent que je devais rager, c'est celui-là que j'ai cheaté : je me suis foutu dans le coin à gauche, c'est un safe spot, tu peux juste attendre que le boss te vienne dessus et le latter quand il arrive :o (sinon oui c'est vraiment galère d'éviter ce qu'il crache, avec l'inertie de malade)

Mais oui, j'avais envie de dire qu'il ne dépareillerait pas en tant que jeu indé moderne, mais en fait non, il y a quand-même pas mal de trucs qui sentent fort le vieux jeu. Les graphismes sont splendides, mais le gameplay a besoin d'un bon coup de polish, et le level design d'une grosse refonte par endroit.
J'avais toujours eu envie de me le faire à l'époque (je crois que j'y avais joué chez un cousin), je suis content d'en profiter dans ces conditions.

Maintenant, si seulement ils pouvaient faire la même chose pour Monster World... [:cerveau lent]

---------------
n°14014466
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-10-2018 à 00:24:37  profilanswer

non non, c'est là ou tu es.
les ninjas sont relous. Ca doit être la seule difficulté du jeu :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14014471
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 08-10-2018 à 00:35:42  profilanswer

Pour en revenir à Stardew Valley...

cosmoschtroumpf a écrit :

Elle a été annoncée la VF ?

Quelqu'un de la team de développement a évoqué le sujet en décembre 2017, sur ce post :  
https://stardewvalley.net/status-up [...] er-beyond/

"ALSO! Stardew Valley is getting more language support! Support for French, Italian, Korean and Turkish will be added in 2018."

L'année 2018 arrive dans son dernier quart, et toujours aucune nouvelle depuis. J'ignore si les turcs ou les coréens ont finalement eu gain de cause ou pas.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14014472
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 00:35:44  profilanswer

Eife a écrit :

Les niveaux cachés sont relous aussi :o
Sinon je rejoins Cosmo, je l'avais commencé sur la Master System et vraiment je le trouvais super difficile et je ne suis pas allé bien loin. C'était un vrai plaisir de pouvoir y rejouer avec le coup de polish et me rendre compte que finalement il est pas si interminable que ça ni si difficile.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14014479
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2018 à 00:59:02  profilanswer

Eife a écrit :

J'ai cheaté aussi ce passage :o j'ai choppé l'armure qui fait dropper des cœurs et c'est passé crème :o avec le combo épée chanceuse + armure à cœurs les ennemis droppent plein de potions aussi :o (ou peut être que c'est juste l'armure ? Je sais pas)

Mais même sans ça, en ayant un bon équipement et en avançant très prudemment, ça ne me semble pas insurmontable.

Prince DeLU a écrit :

me rendre compte que finalement il est pas si interminable que ça ni si difficile.

Je rajouterais aussi que le remaster ajoute plein de tips. Entre les descriptions des armes et armures qui t'indiquent clairement ou te donnent des indices sur leur utilité, et le voyant du village qui te file des indices plutôt que le code, c'est vraiment moins obtus et plus facile d'accès que l'original, qui pouvait être assez obscur.

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2018 à 00:59:40

---------------
n°14014551
binkbink

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 08:22:00  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Pour en revenir à Stardew Valley...

Kaiser Panda a écrit :

Quelqu'un de la team de développement a évoqué le sujet en décembre 2017, sur ce post :  
https://stardewvalley.net/status-up [...] er-beyond/

"ALSO! Stardew Valley is getting more language support! Support for French, Italian, Korean and Turkish will be added in 2018."

L'année 2018 arrive dans son dernier quart, et toujours aucune nouvelle depuis. J'ignore si les turcs ou les coréens ont finalement eu gain de cause ou pas.

J'avais contacté sur twitter le créateur ou le studio, j'ai eu comme réponse qu'ils espérait tjs que ca sorte pour cette fin d'année (pour la trad fr).

n°14014560
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 08:32:51  profilanswer

Bon finalement Amazon m'a proposé un bon d'achat de 50 euros pour mon Joy Con défectueux. J'en ai profité pour prendre une paire a 63 euros sur le site.
Nickel, pour 13 euros j'en ai un de plus.

Reste maintenant à essayer de réparer le défectueux. Soit j'achète la pièce qui semble déconner (une pauvre nape a 5€) soit je tente le SAV de Nintendo en espérant ne rien payer.

n°14014626
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 08-10-2018 à 09:22:20  profilanswer

C'est vraiment un très bon cru ce Mario Party, hier on a encore mis deux heures et demie dedans avec du Overcook pour entrecouper le tout. :love:

Je suis très surpris par la "puissance" de la Switch.
Cela fait des années que je n'avais pas joué autant d'affilé. Généralement mes sessions ces derniers temps étaient d'une heure et demie à deux heures grand maximum et là bim 17-21H30 presque non-stop. :o

n°14014709
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-10-2018 à 10:17:40  profilanswer

Ouais super ce mario Party, on y a joué pas mal hier  
Le rafting c'est génial. Coopératif donc frustrant pour personne, pas de temps morts, une sensation de découverte et de progression.
C'est super en famille.  
Reste à apprendre à ramer correctement à ces débiles d'homo sapiens juvéniles. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14014716
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-10-2018 à 10:21:02  profilanswer

Chez moi ça rame pas mal :/

n°14014717
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-10-2018 à 10:21:27  profilanswer

Le rafting ? ça rame ?
J'ai rien remarqué...

---------------
n°14014725
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 10:28:07  profilanswer

[:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14014726
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2018 à 10:29:03  profilanswer

La blague qui tombe à l'eau :/

---------------
n°14014730
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-10-2018 à 10:31:05  profilanswer

:(

n°14014731
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 10:31:28  profilanswer

[:transparency] [:transparency]

---------------
n°14014733
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-10-2018 à 10:32:15  profilanswer

On peut s'attendre à un torrent de réactions.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14014739
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-10-2018 à 10:33:24  profilanswer

Je t'ai vu Ript0r. :o

Le coté involontaire n’empêche pas que la blague fut bonne. :o

Message édité par stefaninho le 08-10-2018 à 10:37:46

---------------
n°14014759
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-10-2018 à 10:42:16  profilanswer

Oh putain.
Bon, lundi matin, mais quand même ...
Quelqu'un peut alerter mon post ou je capte rien et pose la question sérieusement, que je sois TT 2 ou 3 jours ?
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 08-10-2018 à 10:42:42

---------------
n°14014766
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-10-2018 à 10:43:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je t'ai vu Ript0r. :o

Le coté involontaire n’empêche pas que la blague fut bonne. :o

Quoi, j'ai voulu lui expliquer, mais après coup je me suis dit que ça pouvait être marrant de le laisser ramer à son tour :o

PALPATINE a écrit :

Oh putain.
Quelqu'un peut alerter mon post ou je capte rien et pose la question sérieusement, que je sois TT 2 ou 3 jours ?
Merci

Quoi, comment ça ça rame, c'est fluide chez moi [:custard:1]

[:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 08-10-2018 à 10:54:49
n°14014773
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:45:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quoi, j'ai voulu lui expliquer, mais après coup je me suis dit que ça pouvait être marrant de le laisser ramer à son tour :o

Je suis d'accord. Ceux qui pensent le contraire, ne sont pas gaie.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14014775
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-10-2018 à 10:47:14  profilanswer

Bon, faut arrêter avec ces jeux de mots aquatiques sinon ça risque de faire des vagues auprès de la modération.

---------------
n°14014793
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-10-2018 à 10:53:31  profilanswer

sebnec a écrit :

Bon, faut arrêter avec ces jeux de mots aquatiques sinon ça risque de faire des vagues auprès de la modération.

Tant va le modo à l'eau qu'à la fin il casse le topik.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14014797
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 10:54:38  profilanswer

Apparament c’est pas possible de faire local + en ligne sur tricky towers, dommage

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14014807
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-10-2018 à 10:57:41  profilanswer

Tricky Towers peut se jouer à quatre en multi local ? Je ne me suis pas intéressé à ce titre, j'ai juste regardé des captures d'écran, visiblement on dirait un mélange de Tetris et de Jenga, j'ai juste ?

---------------
n°14014813
Piksou

Transactions (0)
Posté le 08-10-2018 à 11:00:03  profilanswer

binkbink a écrit :

J'avais contacté sur twitter le créateur ou le studio, j'ai eu comme réponse qu'ils espérait tjs que ca sorte pour cette fin d'année (pour la trad fr).

J'avais compris de je ne sais plus où que les trans seraient priorité 2 par rapport au multi.
D'où l'espoir que se débloque puisque que le multi semble là.

---------------
n°14014818
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-10-2018 à 11:01:23  profilanswer

sebnec a écrit :

On peut s'attendre à un torrent de réactions.

[:ddr555]

J'ai plus rien :o

PALPATINE a écrit :

Oh putain.
Merci

Le plus drôle du coup c'est que tu aies quand-même mis "rafting" et "rame" côte à côte et ne te sois rendu compte de rien :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2343  2344  2345  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)