| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 11:01:23 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rionsnoir Transactions (0) |
Message édité par rionsnoir le 08-10-2018 à 11:04:02 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Des pouvoirs, qui plus est ? Si ça atteint 1/10e du niveau de fun de Tetris Gaiden sur Super Famicom, ça pourrait bien me tenter. Je m'y intéresserai, merci. Message édité par sebnec le 08-10-2018 à 11:52:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Nothing to Say |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ouais, et depuis, Amazon a des problèmes avec nintendo, tiens --------------- Topic de vente de trucs divers |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 12:58:55 ![]() ![]() |
HartiDeg Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il suffit de mettre un gris d'un côté et une couleur de l'autre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) | Sortie de guacamelee super turbo championship edition ce jour a 13,99€ et guacamelee 2 en décembre Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 08-10-2018 à 15:51:26 |
Ript0r Transactions (14) |
Mais c'est assumé, c'est les seuls joy-con que j'aime bien hors gris standards, j'aime pas les mélanges sinon. Message édité par Ript0r le 08-10-2018 à 15:52:04 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jackoz Transactions (12) | Moi j’aime bien les couleurs des Joy-Cons, y compris les mélanges. Sauf la version pipi caca...
Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 08-10-2018 à 16:00:28 --------------- Mon Feed Back!! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Idem pas vu trop de hype au sujet du 2. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Tiens, vu que ça parle de ça au dessus... Car oui, les logos des manettes sont bien différenciés entre JC droite et gauche, du coup j'ai une question, maintenant que j'ai deux gris et deux jaunes fluos : Comment elle fait la console pour savoir la couleur des JC sur leurs logos ? Leur "firmware" j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-10-2018 à 16:16:20 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha.
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-10-2018 à 16:26:24 |
maelr Transactions (0) | @riptor: Merci pour le bon plan fnac 15€ pour 100€. Entre les 15€ et deux jeu en préco avec 10€ ca ma fait wonderboy à 0€! |
Je voulais dire que j'ai utilisé le bon d'achat de 10€ de Mario Party (que j'avais lui même acheté avec 30€ de bon d'achat Edit : Riptorisé Message édité par Kikasstou le 08-10-2018 à 16:32:55 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Du gameplay Onimusha https://www.youtube.com/watch?v=w7pi5WGemnw Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 08-10-2018 à 17:30:57 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |