| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 19:18:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'ailleurs a propos de Splatoon 2 j'ai reçu un code pour des cosmétiques exclusif offert grâce à mon abo online. Si ça intéresse quelqu'un je le donne en MP à un habitué du topik Message édité par Kikasstou le 06-10-2018 à 19:33:36 |
Ript0r Transactions (14) | En même temps, vu que c'est des tenues pour jouer en ligne... On aura forcément l'abo qui va avec donc les codes par mail. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est pas un code qu'ils envoient mais 8 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | va falloir que je songe à l'adoption du coup Message édité par Juicy le 06-10-2018 à 20:45:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
protect_me from what?Transactions (0) | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | @cosmo : je viens de lire cet avis sur la page steam de valthirian arc hero school story :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 21:02:37 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 06-10-2018 à 21:04:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Voilà ce que je pensais aussi... Après les temps d'attente pendant son tour...ben comme c'est le genre de jeu que je ne mangerais que si j'avais régulièrement du monde chez moi histoire de compléter (Et pas animer) une soirée, ça ne me choquerait pas je pense. --------------- _______________________________________________________________ |
mouloudblanc Transactions (10) | Bah je suis désolé mais je viens de faire un plateau avec les gamins (37, 9 et 7, cherchez l'intrus) et rien à redire niveau timing. Le temps que tout le monde capte ce qu'il se passe, ça passe sans temps mort. Faudra voir avec l'habitude mais ça me semble pas si insupportable que ça... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Relancer Hollow Knight après quelques semaines d'arrêt ça pique Du coup j'ai ouvert la version physique de Wonder Boy, c'est ouf : cartouche rayée rouge comme les cartouches Master System, porte clé, OST et manuel --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le remake des graphismes est ouf --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je l'ai déjà en démat', mais j'en voulais un (pas encore pris) en version boite pour l'effort --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
J'ai cherché Axiom Verge à 20€ car je préférais le prendre en physique pour le revendre mais je le trouve pas.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-10-2018 à 23:09:22 |
chtit R-CB5Transactions (1) | ca fais un moment que j'ai pas trop suivi les news
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-10-2018 à 00:14:00 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-10-2018 à 09:31:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | The Mark of the Ninja cette semaine |
elfyngan Transactions (0) |
aktarus42 Transactions (19) | Personne n'a craqué pour Megaman 11 ?
Message cité 1 fois Message édité par aktarus42 le 07-10-2018 à 11:50:40 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est du Mega Man, pas réputé pour être facile J'attends une promo pour craquer. |
aktarus42 Transactions (19) | Dans mon souvenir j'étais meilleur sur les épisodes NES --------------- Gamertag : Vladimihr |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai commencé une partie de Zelda Nes (dispo avec l'abo en ligne), cette souffrance --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zazardify Transactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Édit : merci Riptor Message édité par DjullClint le 07-10-2018 à 13:48:04 --------------- _______________________________________________________________ |
Ript0r Transactions (14) | "sort" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 5 ans et demi, et elle n'a pas joué aux autres super mario, à part sur celui de la wii une fois ou deux (c'est juste que j'ai la flemme de rebrancher la wii) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
louter Transactions (4) | J’ai pris le mega man 11.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |