| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est que t'es radin sur l'apéro et qu'il n'y a pas assez à grignoter/boire pour patienter agréablement. Rappelle moi de pas venir chez toi --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 09:17:12 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | +1, le plateau lent, c'est pas un problème quand t'as de la conversation avec tes potes --------------- Topic de vente de trucs divers |
c2800 Transactions (1) |
Déjà que ceux qui jouent jamais ragent quand ils se font défoncer sur des jeux au gameplay minimaliste, j'imagine même pas si c'était pas le cas. Je me le prends aujourd'hui à carrefour, offre de lancement valable jusqu'à auj. Message édité par c2800 le 06-10-2018 à 09:30:11 |
Zazardify Transactions (5) | Je vous trouve difficile concernant le rythme de ce nouveau Mario Party.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 06-10-2018 à 09:38:10 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok elle n'est pas bluetooth --------------- “Empezó la nueva era” |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 10:12:28 ![]() ![]() |
|
|
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est l'esprit même des Mario Party ces mini-jeux, des jeux tout cons avec des contrôles tout simple |
Oui mais c'est pas synonyme de jeu chiant. Tu peux faire des jeux tout cons avec des controles tout simple ET fun. A mon avis le problème c'est d'avoir meublé avec de la merde pour gonfler le chiffre. Comme je l'ai dit j'aurai préféré n'avoir que 30 jeux mais tous fun... ou mieux une option pour me permettre de choisir les jeux que je préfère (parce finalement personne n'a les même goûts). Message édité par Kikasstou le 06-10-2018 à 10:51:04 |
Ript0r Transactions (14) | Voilà, c'est pas parce que tu as 30 mini jeux à ton goût que les autres mini-jeux sont forcément mauvais, d'autres joueurs les apprécieront en soirée Comme tu dis, manquerait juste une option pour sélectionner les mini-jeux, mais on est chez Nintendo of course Message édité par Ript0r le 06-10-2018 à 10:56:36 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Rien que le court laps de temps entre le moment où le dé apparaît au dessus de la tête et le moment où on peut le frapper, ça m'énerve. Ça vous pose le personnage. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pour avoir le temps de manger des chips on a dit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | Vos retours donnent pas envie |
Je déteste tout ces trucs depuis que Nintendo a sorti la Wii, et franchement c'est pas ce qui m'a gêné le plus. Il y a quelques mini jeux basé sur la détection de mouvement et globalement ils fonctionnent pas mal. Message édité par Kikasstou le 06-10-2018 à 11:45:37 |
v-christophe Transactions (1) | bon c'est mieux que 1 2 switch non ? --------------- Arcade Rules |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas photo. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2018 à 12:57:50 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-10-2018 à 13:22:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2018 à 13:42:29 ![]()
|
mouloudblanc Transactions (10) | Celui de la Switch m'a plutôt saoulé à cause des longueurs ( je ne remets pas en cause l'intérêt des mini jeux), j'ai pas pu jouer hier mais vos retours me font un peu peur... Vivement ce soir pour le test grandeur nature à 4 ! Message édité par mouloudblanc le 06-10-2018 à 14:10:13 |
v-christophe Transactions (1) |
je plaisantais hein le dernier jeu sympa a 2 en couple pour moi c’était un truc sur WIi ou fallait tourner une roue Message édité par v-christophe le 06-10-2018 à 14:34:33 --------------- Arcade Rules |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ça vaut quoi Splatoon 2 au fait ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Zazardify Transactions (5) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Yop
--------------- ilestpassé? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
Après l'univers autour c'est...gentillet. On aime ou pas. Sinon je trouve que le solo n'a aucun intérêt. Faut pas acheter le jeu pour ça. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Merci pour vos retours sur Splatoon --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |