| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 16:26:11 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est clair.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Ript0r Transactions (14) |
HartiDeg Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Je vais donc harceler Amazon.
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais, fallait traiter les problèmes de joy-con dès la 1ère année, après c'est la merde |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2018 à 17:10:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
|
cauchylip Transactions (2) | Il y a toujours des gens sur le forum qui organisent un abonnement groupé au online Switch ? Je suis intéressé |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 17:02:11 ![]() ![]() |
cauchylip Transactions (2) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Sir_burton Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
De la bonne coopération même si à 2 on pouvait "casser" certaines énigmes et que la physique et les collisions laissaient à désirer.
Message édité par Ript0r le 05-10-2018 à 18:38:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 18:42:23 ![]() |
hamishlefou Transactions (0) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reçu le dongle 8bitdo à 6€, fonctionne pas avec la manette x1 --------------- “Empezó la nueva era” |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Retour rapide sur Hover, pour ceux que ce jeu intéresse. Vous n'allez pas en revenir !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Piksou Transactions (0) |
Oui
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ript0r Transactions (14) | Consoles de noob. Message édité par Ript0r le 05-10-2018 à 19:41:55 |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bon à côté de ça, 4 plateau ça me paraît largement suffisant. Par contre il y a beaucoup trop de mini jeu. Enfin c'est surtout qu'ils sont pas top en grande partie. J'aurais préféré une trentaine de jeu super fun que 80+ jeux au gameplay plus que minimaliste. Et puis c'est super lent. Chaque lance de de c'est trois plombe. 1h pour faire 10 tours... On peut même pas zapper les déplacements de l'IA. Je trouve que dernièrement Nintendo s'attarde beaucoup plus sur la forme que le fond. Ça brode pas mal sur la présentation et ça pèche un peu en gameplay. Que ce soit Odyssée, Mario Tennis ou Mario Party, c'est plutôt décevant. Mais au moins ça à le mérite d'etre convivial. Dommage qu on ne retrouve pas l'excitation d'un Mario Kart |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 23:46:24 ![]() C'est fascinant que toutes tes critiques soient exactement l'inverse de ce que les critiques reprochent à ce jeu, du coup ton oeil de personne découvrant la série est très intéressante.
|
|
Ça me fait beaucoup penser à Monument Valley, dans le style graphique en low poly pastel, et ambiance zen avec petites musiques douces, avec un monde un peu mystérieux qui ne t'explique rien. Aucun dialogue, aucun tuto, démerde toi. Y'a bien quelques indications visuelles parfois si tu observes bien, mais c'est loin d'être systématique. C'est un jeu de puzzle en open world, c'est a dire qu'il y a un monde à explorer et des puzzles à résoudre. Pour le moment ce que j'ai vu se résume à soulever des trucs et les mettre au bon endroit et dans le bon ordre pour activer des trucs qui permettent d'aller plus loin. J'ai cru comprendre qu'on acquiert d'autres capacités plus tard qui devraient permettre des puzzles plus complexes. J'ai résolu quelques bouts de puzzle (y'a un truc à récupérer derrière plein de portes, j'ai avancé mais pas terminé) pendant ces 10-15mn, c'est plutôt pas évident pour moi qui n'ai pas l'habitude Parfois on voit bien ce qu'on doit faire mais on se demande comment (ça c'est facile), parfois on a des possibilités mais on ne sait pas ce qu'on doit faire avec (y'a des blocs et des carrés par terre mais je sais pas si y'a un lien), parfois entre les deux (je suppose que je dois faire tel truc mais c'est pas sûr).
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-10-2018 à 00:25:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Concernant la lenteur du jeu, c'est un problème récurrent depuis le premier épisode.
Le plus gros reproche c'est d'avoir fait coder le comptage des déplacements par un stagiaire : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] ewyQh-B2rM Du coup ils vont être obligé de patcher le jeu déjà
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-10-2018 à 09:11:07 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est mon 2eme mario party seulement. C'est fun mais c'est vrai que c'est mou les plateaux on peut rien skipper c'est chiant. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dans le genre bug y aussi des animations foireuses en fin de mini jeu avec des perdants qui font une danse de la victoire... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
C'est que t'es radin sur l'apéro et qu'il n'y a pas assez à grignoter/boire pour patienter agréablement. Rappelle moi de pas venir chez toi --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |