Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14012289
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2018 à 16:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

Effectivement... 10€ les 3, ok mais là :/

Ils ont peut-être prévu de faire régulièrement des promos -50% pour les mettre en avant :o

Sans déconner, des fois t'as l'impression que c'est ce que certains éditeurs font. Y'a des jeux qui sont en permanence en promo, tu finis par te dire que leur "vrai" prix n'est pas celui affiché.
Un peu comme les magasins qui t'affichent un prix barré délirant et un prix "-75%" normal pendant les soldes :o

sseb22 a écrit :

En même temps, j'avais prévenu, je ne t'avais pas pris en traître :o

ça me fait mal au coeur quand-même :'(

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 16:26:11  profilanswer

n°14012291
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-10-2018 à 16:27:12  profilanswer

c'est clair.
A 2 ou 3€, j'aurais racheté Game Dev Story

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14012309
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2018 à 16:34:31  profilanswer

sseb22 a écrit :

c'est clair.
A 2 ou 3€, j'aurais racheté Game Dev Story

Moi non parce que faut pas déconner :D mais jusqu'à 5€ (le prix Android) je l'aurais conseillé. Au-delà... c'est débile, t'as le même jeu qui tourne sur la totalité des smartphones actuels pour la moitié du prix :/

---------------
n°14012315
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-10-2018 à 16:37:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi non parce que faut pas déconner :D mais jusqu'à 5€ (le prix Android) je l'aurais conseillé. Au-delà... c'est débile, t'as le même jeu qui tourne sur la totalité des smartphones actuels pour la moitié du prix :/

Parce qu'il y a des jeux sur Switch qui ne tourneraient pas sur les smartphones actuels ? :o

---------------
LaPointe
n°14012317
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-10-2018 à 16:37:36  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Trine 3 arrive.

C'est le moins bon celui-là non ?

n°14012329
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 16:43:50  profilanswer

Merci pour vos réponses. Je vais donc harceler Amazon.
En gros samedi soir le mec d'amazon m'envoie un mail m'indiquant qu'il m'envoie une paire de Joycon qui sera visible dans mes commandes mais je n'en jamais vu la couleur.
Bref ça va me saouler cette histoire.

n°14012341
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-10-2018 à 16:51:36  profilanswer

Ouais, fallait traiter les problèmes de joy-con dès la 1ère année, après c'est la merde :/

n°14012342
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2018 à 16:51:38  profilanswer

LaPointe a écrit :

Parce qu'il y a des jeux sur Switch qui ne tourneraient pas sur les smartphones actuels ? :o

Il y a des jeux smartphone qui ne tournent pas sur tous les smartphones [:moule_bite]

Edit : c'est dans ce sens-là que je veux dire ça, c'est pas le dernier jeu smartphone dernier cri qui rame sur des tels d'il y a 3 ans, ce sont des jeux hyper basiques qui tournaient sur mon Galaxy S3... et ils sont portés tel quel, sans amélioration graphique, sans DLC, sans modification de gameplay, sans rien qui justifie la hausse de prix (contrairement à The Room où, même si la hausse de prix est très discutable, au moins ils ont amélioré les graphismes).

Edit 2 : Illustration :o

Ca c'est The Room : Android | Switch

http://reho.st/thumb/https://im4.ezgif.com/tmp/ezgif-4-fc1ffc590976.jpg http://reho.st/thumb/document.nintendo-difference.com/46047/imgs/95c76ffe413d1aaa863808d66a727fc6.jpg
http://reho.st/thumb/https://im4.ezgif.com/tmp/ezgif-4-a63cbd1dec5a.jpg http://reho.st/thumb/document.nintendo-difference.com/46047/imgs/4b814f8b0db35c8eb30291ba05e377a8.jpg

On peut légitimement s'interroger sur la pertinence de multiplier le prix par 10 pour un upgrade graphique, mais pourquoi pas, y'a un minimum de boulot.

Les jeux Kairosoft, je n'ai pas trouvé de screenshot des versions Switch, mais ce qu'on en voit de leur annonce, ça a l'air strictement identique à la version Android, et d'ailleurs ils n'ont absolument pas mis en avant une quelconque différence :/

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2018 à 17:10:20

---------------
n°14012347
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 05-10-2018 à 16:53:44  profilanswer

Il y a des jeux smartphone qui ne tournent pas sur tous les smartphones [:moule_bite]

Et puis le problème de la chauffe, de la batterie, blabla on en a déjà pas mal parlé :o

n°14012355
cauchylip

Transactions (2)
Posté le 05-10-2018 à 17:02:11  profilanswer

Il y a toujours des gens sur le forum qui organisent un abonnement groupé au online Switch ? Je suis intéressé :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 17:02:11  profilanswer

n°14012364
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2018 à 17:10:07  profilanswer

cauchylip a écrit :

Il y a toujours des gens sur le forum qui organisent un abonnement groupé au online Switch ? Je suis intéressé :o

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8445_1.htm

Google doc en bas du premier post

---------------
n°14012376
cauchylip

Transactions (2)
Posté le 05-10-2018 à 17:22:20  profilanswer

Merci, bon ça a l'air assez surbooké par contre [:kouardt]

n°14012405
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-10-2018 à 18:07:42  profilanswer

Edit : c'est dans ce sens-là que je veux dire ça, c'est pas le dernier jeu smartphone dernier cri qui rame sur des tels d'il y a 3 ans, ce sont des jeux hyper basiques qui tournaient sur mon Galaxy S3... et ils sont portés tel quel, sans amélioration graphique, sans DLC, sans modification de gameplay, sans rien qui justifie la hausse de prix (contrairement à The Room où, même si la hausse de prix est très discutable, au moins ils ont amélioré les graphismes).

Edit 2 : Illustration :o

Ca c'est The Room : Android | Switch

http://reho.st/thumb/https://im4.e [...] 590976.jpg http://reho.st/thumb/http://docume [...] 727fc6.jpg
http://reho.st/thumb/https://im4.e [...] 1dec5a.jpg http://reho.st/thumb/http://docume [...] e377a8.jpg

On peut légitimement s'interroger sur la pertinence de multiplier le prix par 10 pour un upgrade graphique, mais pourquoi pas, y'a un minimum de boulot.

Les jeux Kairosoft, je n'ai pas trouvé de screenshot des versions Switch, mais ce qu'on en voit de leur annonce, ça a l'air strictement identique à la version Android, et d'ailleurs ils n'ont absolument pas mis en avant une quelconque différence :/

J'avais bien compris, c'était une pique du vendredi, d'où le redface :D

Je kiffe ma Switch hein :o

---------------
LaPointe
n°14012422
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 05-10-2018 à 18:24:09  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Bon retour sur mon joycon défectueux, amazon qui dans un premier temps qui m'indique que je vais recevoir une paire de joycon en remplacement et finalement non.
J'ai envoyé un mail a Nintendo qui vient enfin de me répondre mais a la fin du mail il y a ces deux paragraphes :

Nous vous informons que sous réserve de la panne constatée la garantie sur nos produits est valable un an à compter de la date d'achat. Dans le cas contraire, un devis sera émis par nos techniciens.

En cas de refus du devis et demande de retour de la marchandise sans réparation, des frais administratifs et de réexpédition de 13,00 euros TTC vous seront demandés.

Ma console est de mars 2017 et Nintendo qui se permet de ne pas appliquer la garantie de 2 ans... Putain comment j'ai envie de balancer mes joycon dans leur tronche.

J'ai reçu le mieux de retour du SAV Nintendo. ça a pris une dizaine de jours entre le moment où je l'ai envoyé et le retour.
J'avais reçu le meme mail que toi mais au final j'en ai recupéré un fonctionnel (le meme ou un autre ?) avec une garantie repoussé de 6 mois

n°14012427
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 18:30:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est le moins bon celui-là non ?

taing, déjà que c'est difficile de faire pire que trine 1 et 2 :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14012435
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-10-2018 à 18:35:46  profilanswer

Bordel le pad pro ne marche pas sur Mario Party... ça commence bien  [:nicodonald]

n°14012436
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2018 à 18:36:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bordel le pad pro ne marche pas sur Mario Party... ça commence bien [:nicodonald]

On le sait depuis un bail déjà...

---------------
n°14012437
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-10-2018 à 18:37:33  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, déjà que c'est difficile de faire pire que trine 1 et 2 :o

Gnié, j'avais fait le 2 à l'époque avec un pote, on avait passé un bon moment.

De la bonne coopération même si à 2 on pouvait "casser" certaines énigmes et que la physique et les collisions laissaient à désirer.
Sinon c'était du tout bon et super beau en plus.

Kikasstou a écrit :

Bordel le pad pro ne marche pas sur Mario Party... ça commence bien [:nicodonald]

C'est pas faute de l'avoir dit et redit :o

Message édité par Ript0r le 05-10-2018 à 18:38:58
n°14012439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 18:42:23  answer

Dans 2min il viendra se plaindre du nombre de plateaux, je prends les paris :o

n°14012448
hamishlefo​u

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 18:54:46  profilanswer

cauchylip a écrit :

Merci, bon ça a l'air assez surbooké par contre [:kouardt]

Pour info, je viens de proposer des places dans ma famille, si y'as encore des interessés...
Go topic unique Online pour plus de détails !  ;)  

n°14012453
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2018 à 19:03:16  profilanswer

Il a peut être rien lu pour pas se spoiler :o

---------------
n°14012467
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 05-10-2018 à 19:11:08  profilanswer

Reçu le dongle 8bitdo à 6€, fonctionne pas avec la manette x1 :/ ok avec la PS4

---------------
“Empezó la nueva era”
n°14012476
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-10-2018 à 19:16:37  profilanswer

Retour rapide sur Hover, pour ceux que ce jeu intéresse. Vous n'allez pas en revenir !

Spoiler :

Il pèse 5,5 Go, c'est tout ce que je peux dire, j'ai pas eu le temps de le lancer. :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14012477
Piksou

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 19:18:04  profilanswer

Elle a été annoncée la VF ?

Oui
https://stardewvalley.net/status-up [...] er-beyond/
En 2018 mais le multi passait avant...

sseb22 a écrit :

Vous ici ?
:hello:

:hello:
J'achète les consoles de noob : Wii, DS, Switch
Et là j'y joue pas mal :d

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14012498
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-10-2018 à 19:41:21  profilanswer

Consoles de noob. [:enchiz:4]

Message édité par Ript0r le 05-10-2018 à 19:41:55
n°14012515
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2018 à 19:51:55  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Reçu le dongle 8bitdo à 6€, fonctionne pas avec la manette x1 :/ ok avec la PS4

Si c'est une manette première version c'est peut être normal, le dongle ne marche qu'avec les versions Bluetooth je crois ?

---------------
n°14012530
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 20:04:45  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Fait des parties classées. Tu va voir si ça reste facile  [:somberlain-xvi:1]

Mode story  :sarcastic:

n°14012531
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 05-10-2018 à 20:06:33  profilanswer

Si c'est une manette première version c'est peut être normal, le dongle ne marche qu'avec les versions Bluetooth je crois ?

Avec la manette Xbox v2, je confirme que ça fonctionne avec le d’onglet 8bitdo

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°14012575
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-10-2018 à 20:52:26  profilanswer

Tiens, un nouveau bonus exclusif pour les abonnés :o

https://reho.st/self/f93531ea8dd70480f6778bee30af741183f5cb7b.png

n°14012594
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-10-2018 à 21:03:03  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tiens, un nouveau bonus exclusif pour les abonnés :o

https://reho.st/self/f93531ea8dd704 [...] f5cb7b.png

Je viens de l'avoir aussi, mais comme j'ai pas le jeu, je le refile au premier mp reçu (je ne sais pas s'il est nominatif par contre :o )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14012714
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-10-2018 à 23:24:22  profilanswer

Il a peut être rien lu pour pas se spoiler :o

C'est mon premier Mario Party ;) Je l'ai plus pris pour jouer avec les gamins et je ne me suis pas du tout renseigné. Du coup je me retrouve comme un gland avec 2 joycon et le pad pro qui marche pas.

Bon à côté de ça, 4 plateau ça me paraît largement suffisant. Par contre il y a beaucoup trop de mini jeu. Enfin c'est surtout qu'ils sont pas top en grande partie. J'aurais préféré une trentaine de jeu super fun que 80+ jeux au gameplay plus que minimaliste. Et puis c'est super lent. Chaque lance de de c'est trois plombe. 1h pour faire 10 tours... On  peut même pas zapper les déplacements de l'IA.

Je trouve que dernièrement Nintendo s'attarde beaucoup plus sur la forme que le fond. Ça brode pas mal sur la présentation et ça pèche un peu en gameplay. Que ce soit Odyssée, Mario Tennis ou Mario Party, c'est plutôt décevant.

Mais au moins ça à le mérite d'etre convivial. Dommage qu on ne retrouve pas l'excitation d'un Mario Kart

n°14012724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2018 à 23:46:24  answer

C'est fascinant que toutes tes critiques soient exactement l'inverse de ce que les critiques reprochent à ce jeu, du coup ton oeil de personne découvrant la série est très intéressante.

-Le nombre de mini-jeux: certains reprochent qu'ils manquent de diversité, malgré leur très grand nombre (y'en a plus de 80)
-Le nombre de plateaux qui serait trop chiche
-Les plateaux plus petits qui donneraient des parties trop courtes (toi à contrario tu les trouves limite trop longues).

Au final, le regard des critiques ne repose pas réellement sur le jeu en lui-même mais s'il fait mieux que les épisodes précédents, combien il fait mieux, et ils les comparent à leurs propres attentes.

Pour le coup, Mario Party est, dû à son grand nombre d'épisodes en très peu de temps, la seule série qui peut avoir des comparaisons pertinentes (à certains égards) avec les anciens épisodes.

C'est sans doute la résultante des longues séries de Nintendo, après 10 épisodes aux qualités déclinantes, certains reprochent à cet épisode de pas faire différent tout en faisant pareil, ce qui est une attente absurde.

Au final, c'est l'épisode qui marquera autant les esprits que Mario Party 2 sans doute, puisque c'est l'épisode le mieux noté depuis cet épisode.

n°14012733
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2018 à 00:01:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon à côté de ça, 4 plateau ça me paraît largement suffisant. Par contre il y a beaucoup trop de mini jeu. Enfin c'est surtout qu'ils sont pas top en grande partie. J'aurais préféré une trentaine de jeu super fun que 80+ jeux au gameplay plus que minimaliste. Et puis c'est super lent. Chaque lance de de c'est trois plombe. 1h pour faire 10 tours... On peut même pas zapper les déplacements de l'IA.

Moi j'ai jamais fait de Mario Party (et je ne compte pas en faire) mais ce que tu reproches c'est ce que j'ai souvent entendu (parties lentes/longues et mini jeux souvent chiants).
Sachant que tu as quand même une culture générale vidéoludique assez large, ça m'étonne que ça t'étonne :o :D

---------------
n°14012736
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2018 à 00:10:51  profilanswer

Moi j'ai jamais fait de Mario Party (et je ne compte pas en faire) mais ce que tu reproches c'est ce que j'ai souvent entendu (parties lentes/longues et mini jeux souvent chiants).
Sachant que tu as quand même une culture générale vidéoludique assez large, ça m'étonne que ça t'étonne :o :D

Disons que niveau party game, je jouais dernierement a Move or Die. Et ce jeu sans pretention fait par 3 mecs dans leur garage etait 10x plus fun que les trucs de Mario Party. Je suis assez surpris du manque d'inspiration et du fait qu'ils n'ont meme pas fait l'effort de copier certaines bonnes idees d'autres party game.

n°14012743
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2018 à 00:24:58  profilanswer

Jipege a écrit :

Je veux bien ton retour sur Pan-pan quand tu auras plus avancé, il est dans ma liste "titres à suivre" depuis un moment.
Voir si ça passe avec mes gars.

J'ai rejoué 10-15mn ce soir à Pan-Pan.

Ça me fait beaucoup penser à Monument Valley, dans le style graphique en low poly pastel, et ambiance zen avec petites musiques douces, avec un monde un peu mystérieux qui ne t'explique rien.

Aucun dialogue, aucun tuto, démerde toi. Y'a bien quelques indications visuelles parfois si tu observes bien, mais c'est loin d'être systématique.

C'est un jeu de puzzle en open world, c'est a dire qu'il y a un monde à explorer et des puzzles à résoudre. Pour le moment ce que j'ai vu se résume à soulever des trucs et les mettre au bon endroit et dans le bon ordre pour activer des trucs qui permettent d'aller plus loin. J'ai cru comprendre qu'on acquiert d'autres capacités plus tard qui devraient permettre des puzzles plus complexes.

J'ai résolu quelques bouts de puzzle (y'a un truc à récupérer derrière plein de portes, j'ai avancé mais pas terminé) pendant ces 10-15mn, c'est plutôt pas évident pour moi qui n'ai pas l'habitude de réfléchir de ce type de jeu, peut être que d'autres en résoudront 10 pendant le même temps.
J'ai aussi un peu papillonné, j'ai exploré pour voir tout ce qui était accessible, mais les quelques puzzles que j'ai croisé me semblaient plutôt pas évidents.

Parfois on voit bien ce qu'on doit faire mais on se demande comment (ça c'est facile), parfois on a des possibilités mais on ne sait pas ce qu'on doit faire avec (y'a des blocs et des carrés par terre mais je sais pas si y'a un lien), parfois entre les deux (je suppose que je dois faire tel truc mais c'est pas sûr).

Bref, pour le moment je trouve ça sympa, en tout cas à 3€ j'ai vu bien pire. Et vu mon rythme j'en ai pour l'année à le terminer :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 06-10-2018 à 00:25:53

---------------
n°14012748
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-10-2018 à 00:32:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Disons que niveau party game, je jouais dernierement a Move or Die. Et ce jeu sans pretention fait par 3 mecs dans leur garage etait 10x plus fun que les trucs de Mario Party.

Je ne connais pas ton jeu, mais j'ai l'impression que c'est plutôt un party game pour gamers.
Mario Party je crois que c'est un jeu pour tout le monde y compris (et particulièrement) ceux qui ne jouent jamais ou très peu. Tu sais, la tata Janine de la pub de DBFZ :o

Kikasstou a écrit :

Je suis assez surpris [...] du fait qu'ils n'ont meme pas fait l'effort de copier certaines bonnes idees d'autres party game.

T'es surpris que Nintendo ne copie pas les idées des autres ? :o sérieusement ? :o les mecs qui ont conservé les codes ami en 2017 et qui ont décidé de proposer des jeux des années 80 pour faire passer la pilule du online payant ? :o "on fait les choses différemment" je te rappelle :o

---------------
n°14012750
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-10-2018 à 00:39:22  profilanswer

Je ne connais pas ton jeu, mais j'ai l'impression que c'est plutôt un party game pour gamers.

Non j'y joue avec mes gamins aussi. Apres tata Janine effectivement pas sur qu'elle suive. C'est le cran juste au dessus du chamboulle tout et du gonflage de ballon :o

n°14012816
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-10-2018 à 08:56:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Par contre il y a beaucoup trop de mini jeu. Enfin c'est surtout qu'ils sont pas top en grande partie. J'aurais préféré une trentaine de jeu super fun que 80+ jeux au gameplay plus que minimaliste. Et puis c'est super lent. Chaque lance de de c'est trois plombe. 1h pour faire 10 tours... On peut même pas zapper les déplacements de l'IA.

Crois moi qu'au bout de plusieurs parties tu seras content d'avoir 80 mini jeux et non 30, quand tu te retapes tout le temps les mêmes c'est bien lourd.
Et si tu recherches un gameplay profond dans les mini-jeux c'est pas le choix de Nintendo pour cette série qui cherche à toucher le plus de monde, un jeu apéro.

Concernant la lenteur du jeu, c'est un problème récurrent depuis le premier épisode.
Et je dirai que touche une majorité des jeux Nintendo, ça m'énerve un peu leur manie de cloitrer les gens dans la façon dont ils ont pensé le jeu, tu veux accélérer le jeu, les déplacements de l'IA, couper les dialogues inutiles, jouer sur le nombre de tours que tu veux, 15 par exemple, bah non. Nintendo a choisi que le jeu se déroulerait ainsi, pas le choix, la customisation au minimum.

Je vois pas où t'as vu ça, au contraire les joueurs sont contents de retrouver le système de déplacement original ainsi que l'ajout des dés personnels après leur mauvaise idée de déplacement en voiture..

Le plus gros reproche c'est d'avoir fait coder le comptage des déplacements par un stagiaire : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] ewyQh-B2rM

Du coup ils vont être obligé de patcher le jeu déjà :o

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 06-10-2018 à 09:11:07
n°14012831
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-10-2018 à 09:13:13  profilanswer

C'est mon 2eme mario party seulement. C'est fun mais c'est vrai que c'est mou les plateaux on peut rien skipper c'est chiant.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14012832
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-10-2018 à 09:15:46  profilanswer

Dans le genre bug y aussi des animations foireuses en fin de mini jeu avec des perdants qui font une danse de la victoire...

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14012833
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 06-10-2018 à 09:17:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est mon 2eme mario party seulement. C'est fun mais c'est vrai que c'est mou les plateaux on peut rien skipper c'est chiant.

C'est que t'es radin sur l'apéro et qu'il n'y a pas assez à grignoter/boire pour patienter agréablement. Rappelle moi de pas venir chez toi  :O

---------------

Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)