| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 11:39:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Et c'est reparti pour le débat sur les jeux mobiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 11:44:58 ![]()
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh, j'avais financé le jeu Hover sur Kickstarter et j'ai reçu ce matin un code pour la version Switch. Bonne surprise, d'autant plus que j'avais oublié d'y jouer sur PC ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-10-2018 à 12:11:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jackie_shan Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, je ferai un retour du jeu-surprise ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 12:15:15 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) | Ca doit être ça car pendant un moment j'ai eu le doute aussi hier ! En tous cas, agréablement surpris par ce jeu. C'est pas le jeu de l'année ou de la décennie mais il remplit très bien son office. Message édité par Zazardify le 05-10-2018 à 12:20:01 |
Miss cheops Transactions (1) | Bonjour je ne trouve pas comment mettre un accent sur les mots de passe nintendo switch, le clavier change et il ne propose pas d'accent. Je ne vais pas changer mes mots de passe juste pour la switch.
|
Synh Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai terminé Valkyria Chronicles 4. C'est un très bon T-RPG avec une ambiance de dingue, j'ai pas vu d'accroches aux graphismes contrairement aux idées reçues, le gameplay est très bon sauf l'IA, l'histoire est sympa sans être dingue. Cela dit je ne vois pas trop de différence avec le premier alors que c'est le 4. Il y a pas de surprises, il fait juste le taff et il le fait bien. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2018 à 13:48:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-10-2018 à 14:06:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 14:11:31 ![]() Même question |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai juste fait la trame principale sans les escarmouches donc 35 heures en jouant tranquillement. |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 14:16:05 ![]() ah |
Dora Doralina Transactions (3) | Oui avec les annexes faut compter facile 50 heures.
, t'as pas besoin de farmer. Message édité par Dora Doralina le 05-10-2018 à 14:25:28 |
Pzu Transactions (2) |
Y'a des tests qui disent ça ? En tout cas, elle rend le Scout-rush bien moins facile que dans Valkyria 1. Et quand il est possible, il nécessite une bien meilleure planification. Message édité par Pzu le 05-10-2018 à 14:47:28 |
Zazardify Transactions (5) | Au fait, c'est peut-être déjà passé ici : le premier épisode d'Overcooked est à 10€ sur le store en ce moment ! |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2018 à 15:04:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et des promos sur les jeux physiques à la Fnac aussi (merci ript0r --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-10-2018 à 15:10:03 |
phila Transactions (0) | @Riptor : sur le topic 2/3DS --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 15:12:17 ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2018 à 15:19:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HartiDeg Transactions (0) | Bon retour sur mon joycon défectueux, amazon qui dans un premier temps qui m'indique que je vais recevoir une paire de joycon en remplacement et finalement non. Nous vous informons que sous réserve de la panne constatée la garantie sur nos produits est valable un an à compter de la date d'achat. Dans le cas contraire, un devis sera émis par nos techniciens. En cas de refus du devis et demande de retour de la marchandise sans réparation, des frais administratifs et de réexpédition de 13,00 euros TTC vous seront demandés. Ma console est de mars 2017 et Nintendo qui se permet de ne pas appliquer la garantie de 2 ans... Putain comment j'ai envie de balancer mes joycon dans leur tronche. Message cité 3 fois Message édité par HartiDeg le 05-10-2018 à 16:08:26 |
nicko Transactions (0) | De plus experts le diront avec plus de détails: c'est à amazon de prendre en charge tes joycons.
Message édité par nicko le 05-10-2018 à 16:17:00 |
Dora Doralina Transactions (3) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 16:21:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2018 à 16:23:26 ![]() Et c'est reparti pour un tour... C'est à/de ton vendeur que tu dois te plaindre, c'est lui qui est concerné par la garantie de 2 ans, pas Nintendo. Edit : multiples grillades au premier degré Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 16:25:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |