Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14004035
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 09:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme ça, de bon matin  [:everything4free]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 09:09:21  profilanswer

n°14004037
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 09:16:51  profilanswer

18/20 parce que j’avais demandé des feuilles avec marge pas à petit carreaux. Ça fait 3 fois cette semaine.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14004046
jackoz

Transactions (12)
Posté le 29-09-2018 à 09:36:39  profilanswer

:ouch:

---------------
Mon Feed Back!!
n°14004048
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 09:37:22  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Bon sinon c’est laquelle la manette qui a la meilleure croix ? Je veux le must pour doser dbz :o

La manette bleue offerte avec le jeu fait bien l'affaire. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14004083
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 10:15:56  profilanswer

Testé 23 minutes lô :  
Graphiquement, faut aimer les gros pixels, j'adore. Les animations, sons, sique rendent le tout très péchu.

Le jeu est un shmup rogue lite : après un court (mais intense) niveau, on a un boss qui est de plus en plus gros au fur et à mesure des niveaux. Une fois battu, nos hp sont remplis et on peut choisir un cadeau qui soit va nous rendre plus costaud soit prendre un cadeau qui va favoriser le scoring. Les derniers boss que j'ai rencontrés ont des patterns limite manic shooter.

Vu mon niveau de shmup, je sais pas si j'arriverai au bout, mais les meilleurs, ils peuvent choisir le scoring, par contre, je saurais pas si le système de scoring est aussi abouti qu'un ikaruga par exemple.

Pas non plus pu apprécier l'originalité des cadeaux, ce que j'ai eus étaient plutôt sympas.

Donc, pour ce que j'ai testé, je dirais qu'à ce prix, c'est cadeau.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14004110
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-09-2018 à 10:47:28  profilanswer

[:exceptionnalnain:5]

n°14004114
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2018 à 10:52:57  profilanswer

C'est une bonne situation, ça, scribe?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14004179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 12:11:06  answer

J'étais dans le tram et je m'ennuyais, j'ai été inspiré :o

n°14004192
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-09-2018 à 12:26:48  profilanswer

Didn't read lol, Mais j'ai l'impression que c'est fait exprès donc : :lol:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14004193
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-09-2018 à 12:28:13  profilanswer

castormalin a écrit :

Testé 23 minutes lô :
Graphiquement, faut aimer les gros pixels, j'adore. Les animations, sons, sique rendent le tout très péchu.

Le jeu est un shmup rogue lite : après un court (mais intense) niveau, on a un boss qui est de plus en plus gros au fur et à mesure des niveaux. Une fois battu, nos hp sont remplis et on peut choisir un cadeau qui soit va nous rendre plus costaud soit prendre un cadeau qui va favoriser le scoring. Les derniers boss que j'ai rencontrés ont des patterns limite manic shooter.

Vu mon niveau de shmup, je sais pas si j'arriverai au bout, mais les meilleurs, ils peuvent choisir le scoring, par contre, je saurais pas si le système de scoring est aussi abouti qu'un ikaruga par exemple.

Pas non plus pu apprécier l'originalité des cadeaux, ce que j'ai eus étaient plutôt sympas.

Donc, pour ce que j'ai testé, je dirais qu'à ce prix, c'est cadeau.

Qu'est qui est transmis d'un run a l'autre?
Tu vas me faire craquer pour 3 cafés là :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2018 à 12:28:13  profilanswer

n°14004196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 12:30:21  answer

Eife a écrit :

Didn't read lol, Mais j'ai l'impression que c'est fait exprès donc : :lol:

Ah non, c'est argumenté  [:le guide]

n°14004209
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 12:42:02  profilanswer

Eife a écrit :

Qu'est qui est transmis d'un run a l'autre?
Tu vas me faire craquer pour 3 cafés là :o

rien je crois. Le skill que tu a acquis ? :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14004233
raphalan

Transactions (1)
Posté le 29-09-2018 à 13:23:27  profilanswer

Copie coller de quel site ? :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14004237
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 29-09-2018 à 13:28:37  profilanswer

n°14004239
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 13:33:11  answer

raphalan a écrit :

Copie coller de quel site ? :o

Pour citer Céline, All By Myself :o

Quand j'étais étudiant à la fac de droit, je devais cracher 8 pages dès 8h du matin, donc blablater pour dire 3 trucs, je maîtrise :D

n°14004256
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-09-2018 à 13:54:46  profilanswer

castormalin a écrit :

rien je crois. Le skill que tu a acquis ? :D

Ah ouais... Ah ben Nan, ça c'est bloquant, je suis pas assez fan de shmup (voir de schmall :o) pour ça alors :D

---------------
n°14004282
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 14:36:12  profilanswer

Eife a écrit :

Ah ouais... Ah ben Nan, ça c'est bloquant, je suis pas assez fan de shmup (voir de schmall :o) pour ça alors :D

t'aimerais un shmup "rpg" ? Je comprends, étant une brêle en shmup, j'aime bien les trucs comme ikaruga en hd ou les cave sur 360 te permettant d'utiliser autant de crédits que tu veux. A mon niveau, j'essaie d'en utiliser le moins que possible, mais au moins, je vois tous le jeu.
Pour steredenn, je suis pas sûr de voir ailleurs que sur youtube le plus gros vaisseau ennemi [:kolombin]

---------------
n°14004290
Eife
Transactions (7)
Posté le 29-09-2018 à 14:42:37  profilanswer

castormalin a écrit :

t'aimerais un shmup "rpg" ? Je comprends, étant une brêle en shmup, j'aime bien les trucs comme ikaruga en hd ou les cave sur 360 te permettant d'utiliser autant de crédits que tu veux. A mon niveau, j'essaie d'en utiliser le moins que possible, mais au moins, je vois tous le jeu.
Pour steredenn, je suis pas sûr de voir ailleurs que sur youtube le plus gros vaisseau ennemi [:kolombin]

Non, j'aimerai bien avoir un roguelite ou Y'a pas que de la génération aléatoire de niveaux.

Sinon, le fear effect est souvent en solde, la-50% ca le fait a 10 balles. Il a pas eu de super reviews, mais pas catastrophiques non plus, et dans le genre infiltration Y'a rien sur switch pour l'heure (a part aragami et motn en novembre !)

Du coup j'hésite.

Message édité par Eife le 29-09-2018 à 14:43:01

---------------
n°14004346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 15:49:24  answer

La contrôleuse dans le train qui nous matte avec envie moi et mon frère s'éclater en mode table sur Rocket League, un joycon dans chaque main et qui ne peut s'empêcher de nous questionner dessus sous prétexte que "mon fils m'en réclame une" :D
Et moi tel un agent commercial payé par Nintendo, je lui sors que c'est génial et révolutionnaire  [:sad frog:3]  
Et elle repart convaincue  [:am72:5]  
Le fils pourra me remercier  [:salutat1ons]

n°14004356
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-09-2018 à 16:02:35  profilanswer

Et après on dit que personne ne joue jamais dans le train.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14004407
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 17:10:49  profilanswer

Dites, pour le Sav de Nintendo, on passe en envoyant un mail à l'adresse du Sav ou alors je peux passer par Amazon (ça a l'air tendax en ce moment mais bon), console achetée le jour de sa sortie.
Le joycon droit fonctionne pour les boutons basiques mais il ne peut plus être utilisé comme seconde manette (plus de led et boutons SL/SR qui ne fonctionnent plus).
Ça me saoule.

n°14004425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 17:33:27  answer

HartiDeg a écrit :

Dites, pour le Sav de Nintendo, on passe en envoyant un mail à l'adresse du Sav ou alors je peux passer par Amazon (ça a l'air tendax en ce moment mais bon), console achetée le jour de sa sortie.
Le joycon droit fonctionne pour les boutons basiques mais il ne peut plus être utilisé comme seconde manette (plus de led et boutons SL/SR qui ne fonctionnent plus).
Ça me saoule.

SAV Amazon obligatoire

n°14004657
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-09-2018 à 22:05:47  profilanswer

Thumper je le trouve vachement plus chaud en mode portable.. Sur la TV je vois vachement mieux les trucs arriver

n°14004715
davidou84

Transactions (0)
Posté le 29-09-2018 à 23:22:54  profilanswer

jusqu'à aujourd'hui je n'étais pas un adorateur de ma switch ( que je comparais trop à ma vita qui a été une de mes consoles préférées ) mais ça y est je commence à kiffer :
J'ai fini dernièrement mario odyssey et je l'ai bcp apprécié MAIS surtout achat de 3 jeux ( j'ai envie de dire 2,5 jeux vous allez comprendre) :  
-dragon ball z fighter z ( que je connaissais déjà sur ps4) est une tuerie notamment en nomade : beau , nerveux , enchaîner les parties en nomade n'importe ou est un vrai plus .C'est vraiment très impressionnant su l'écran de la switch .
-l'an dernier j'avais trouvé fifa plutôt bon mais peu lumineux ( obligé de pousser la luminosité de ma switch au max ) et sur certains stade et pelouses plutôt moyen graphiquement . J'ai pris fifa 19 en me disant au pire tu le revends et agréablement surpris : plus beau , bcp plus lumineux et clair , un peu moins rapide , moins arcade je trouve que sans être le jeu de l'année il est une bonne surprise supérieur à fifa 18 de mon point de vue .
-Et enfin en grand fan de golf ( et de la série everybody's golf) j'ai tenté sur l'e-shop le jeu néo géo : neo turf master . Quelle surprise ! J'y retrouve des sensations à la everybody's golf : du fun , de la stratégie , et de l'addiction : je me surprend à rester scotcher devant l'écran et à enchaîner les parcours . Du coup je complète peu à peu une collection de jeux néo géo ( king of fighter 98 , metal slug , super sidekicks , soccer brawl , league bowling ) .
 Et le mois prochain nba 2k playgrounds me fait bien envie .
Bref ça y est j'accroche enfin à cette console et j'y trouve enfin des jeux ( autre que les productions nintendo que j'aime bien mais qui sur certaines licences commencent à me lasser ) qui me "parlent" .    

n°14004735
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 00:12:07  profilanswer

Si tu aimes le golf jete un œil sur golf story

n°14004754
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 30-09-2018 à 01:28:55  profilanswer

neoeljin a écrit :

La manette bleue offerte avec le jeu fait bien l'affaire. :o

Une manette bleue offerte ?!

n°14004758
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-09-2018 à 01:41:47  profilanswer

BON PLAN

Pour l'achat du jeu Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch profitez d'une manette Switch Under Control offerte, si vous ajoutez les 2 articles au panier !

Pour bénéficier de l'offre ajoutez le jeu Dragon Ball FighterZ Switch et la manette au panier.

VOIR L'OFFRE

Offre de remise immédiate valable pour tous les clients Fnac, valable dans la limite des stocks disponibles sur fnac.com (produits vendus et expédiés par fnac.com). Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.

https://www.fnac.com/Manette-Switch [...] earchpos=1

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 30-09-2018 à 01:42:06

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°14004844
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 30-09-2018 à 10:36:11  profilanswer

davidou84 a écrit :

jusqu'à aujourd'hui je n'étais pas un adorateur de ma switch ( que je comparais trop à ma vita qui a été une de mes consoles préférées ) mais ça y est je commence à kiffer :
J'ai fini dernièrement mario odyssey et je l'ai bcp apprécié MAIS surtout achat de 3 jeux ( j'ai envie de dire 2,5 jeux vous allez comprendre) :  
-dragon ball z fighter z ( que je connaissais déjà sur ps4) est une tuerie notamment en nomade : beau , nerveux , enchaîner les parties en nomade n'importe ou est un vrai plus .C'est vraiment très impressionnant su l'écran de la switch .
-l'an dernier j'avais trouvé fifa plutôt bon mais peu lumineux ( obligé de pousser la luminosité de ma switch au max ) et sur certains stade et pelouses plutôt moyen graphiquement . J'ai pris fifa 19 en me disant au pire tu le revends et agréablement surpris : plus beau , bcp plus lumineux et clair , un peu moins rapide , moins arcade je trouve que sans être le jeu de l'année il est une bonne surprise supérieur à fifa 18 de mon point de vue .
-Et enfin en grand fan de golf ( et de la série everybody's golf) j'ai tenté sur l'e-shop le jeu néo géo : neo turf master . Quelle surprise ! J'y retrouve des sensations à la everybody's golf : du fun , de la stratégie , et de l'addiction : je me surprend à rester scotcher devant l'écran et à enchaîner les parcours . Du coup je complète peu à peu une collection de jeux néo géo ( king of fighter 98 , metal slug , super sidekicks , soccer brawl , league bowling ) .
Bref ça y est j'accroche enfin à cette console et j'y trouve enfin des jeux ( autre que les productions nintendo que j'aime bien mais qui sur certaines licences commencent à me lasser ) qui me "parlent" .    

Ce jeu! :love:  
A l'époque on y a passé des nuits avec mes potes, il est toujours sur ma borne et c'est un des jeu auquel on rejoue le plus.
Par contre si t'es un amateur de jeu de golf il faut reconnaitre qu'il manque vite de profondeur.

---------------
Gus
n°14004868
bigfafa2
gamertag xbox : BigFafa
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 11:17:15  profilanswer

davidou84 a écrit :

merci pour le tuyau pour Neo Turf Masters. Moi aussi je fais partie des nostalgiques de la PS Vita (achat Day 1) et de la politique débile de Sony. La Switch prend très bien la relève, heureusement !

n°14004879
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 11:30:04  profilanswer

Katamari damacy reporté au 20 décembre

n°14004927
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 30-09-2018 à 12:46:04  profilanswer

Juicy a écrit :

BON PLAN

Pour l'achat du jeu Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch profitez d'une manette Switch Under Control offerte, si vous ajoutez les 2 articles au panier !

Pour bénéficier de l'offre ajoutez le jeu Dragon Ball FighterZ Switch et la manette au panier.

VOIR L'OFFRE

Offre de remise immédiate valable pour tous les clients Fnac, valable dans la limite des stocks disponibles sur fnac.com (produits vendus et expédiés par fnac.com). Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.

J'ai pris le jeu en démat  [:louigi:4]  

question con mais t'es obligé de jouer sur le dock pour pouvoir brancher une manette filaire ? j'aimerais pouvoir l'emporter avec moi, mais j'ai un doute qu'on puisse la connecter en mode portable.

n°14004928
geekogeek
et ZBIM !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 12:46:20  profilanswer

Merci pour le lien,
Qqun a déjà testé cette manette non-officielle ? Elle vaut le cout ?

Juicy a écrit :

BON PLAN

VOIR L'OFFRE

n°14004929
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-09-2018 à 12:47:26  profilanswer

Ript0r a écrit :

Thumper je le trouve vachement plus chaud en mode portable.. Sur la TV je vois vachement mieux les trucs arriver

C'est marrant, moi je n'ai jamais vraiment pris le temps d'y jouer sur TV. Je trouve le format tellement idéal pour la portabilité...
Par contre il est également vrai que sur les derniers niveaux, certains éléments sont compliqués à anticiper sans connaitre le niveau par cœur. J'essaierai sérieusement du coup, voir si la différence est vraiment significative.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14004935
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 12:48:48  profilanswer

Elle a l’air cheap au possible, comme tout truc gratuit

n°14004943
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 13:00:01  profilanswer

Elle est très bien la manette, la finition est très correcte, le tout est bien solide et les boutons répondent bien. Je les trouvais un peu durs au départ, mais finalement ça passe.

J'ai pu la tester un peu sur le didacticiel de DBFZ et l'expérience était très satisfaisante.

Je regrette juste le placement de la touche screenshot. Dans l'action frénétique d'un jeu de baston, mon doigt glisse dessus. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°14004947
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-09-2018 à 13:01:46  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Elle est surtout filaire :(

n°14004948
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2018 à 13:02:40  profilanswer

jackie_shan a écrit :

question con mais t'es obligé de jouer sur le dock pour pouvoir brancher une manette filaire ? j'aimerais pouvoir l'emporter avec moi, mais j'ai un doute qu'on puisse la connecter en mode portable.

Tu peux avec un adaptateur usb c/USB A OTG mais comme le port usb est sous la console il faut trouver un moyen de la faire tenir.

geekogeek a écrit :

Merci pour le lien,
Qqun a déjà testé cette manette non-officielle ? Elle vaut le cout ?

Pas testé en jeu mais à la manipulation "dans le vide" elle fait bien manette premier prix, avec des boutons mous et spongieux.

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2018 à 13:03:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14005049
davidou84

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 15:33:26  profilanswer

gus84 a écrit :

Ce jeu! :love:  
A l'époque on y a passé des nuits avec mes potes, il est toujours sur ma borne et c'est un des jeu auquel on rejoue le plus.
Par contre si t'es un amateur de jeu de golf il faut reconnaitre qu'il manque vite de profondeur.

Ben écoute je trouve pas , il faut choisir le bon club , le vent a une réelle incidence , certains arbres et bunkers sont placés de façon vicieuse , les fairways ont des dénivelés et sur les greens faut gérer les aspirités , pentes et le grain de l'herbe ...évidemment moins profond qu'un everybody's golf mais il ne manque ni de fun , ni de profondeur ni de replay value . En tout cas pour moi il se place facilement dans le top 5 des jeux néo géo avec metal slug , king of fighter , super sidekicks ...  
Il n'y a pas de jeu de golf sur la switch ( genre que j'adore) et celui ci me semble être le meilleur choix actuellement peut être même plus que golf story si on cherche quelquechose de plus "sérieux " .
D'ailleurs si certains veulent aussi partager leurs bons plans eshop et donner leurs avis notamment sur les jeux néo géo .

n°14005112
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-09-2018 à 16:57:12  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Prix de base 20balles hein
Et les commentaires sont pas mauvais  

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°14005192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-09-2018 à 18:37:48  answer

J'ai (enfin) fini Bayonetta 2, j'ai voulu prendre mon temps après avoir rushé le premier, et quel pied tout de même  [:am72:5]  

Définitivement meilleur que le premier, plus beau, plus coloré, plus diversifié, gameplay plus "surprenant", plus fun au final. Et techniquement, au top en ce qui concerne les performances, mais les graphismes ne sont pas forcément très détaillés, ce qui laisse parfois une impression de jouer à un jeu qui a 10 ans.

J'espère que le 3 sera un peu plus recherché.

n°14005323
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 30-09-2018 à 20:28:30  profilanswer

J’espère qu’il passera en promo un de ces quatre. Je l’avais pris sur Wii U mais pas eu le temps de le finir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2328  2329  2330  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)