| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 09:09:21 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
jackoz Transactions (12) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2018 à 12:11:06 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Didn't read lol, Mais j'ai l'impression que c'est fait exprès donc : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Qu'est qui est transmis d'un run a l'autre? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 12:28:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2018 à 12:30:21 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2018 à 13:33:11 ![]()
|
Ah ouais... Ah ben Nan, ça c'est bloquant, je suis pas assez fan de shmup (voir de schmall --------------- Topic de vente de trucs divers |
Non, j'aimerai bien avoir un roguelite ou Y'a pas que de la génération aléatoire de niveaux. Sinon, le fear effect est souvent en solde, la-50% ca le fait a 10 balles. Il a pas eu de super reviews, mais pas catastrophiques non plus, et dans le genre infiltration Y'a rien sur switch pour l'heure (a part aragami et motn en novembre !) Du coup j'hésite. Message édité par Eife le 29-09-2018 à 14:43:01 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2018 à 15:49:24 ![]() La contrôleuse dans le train qui nous matte avec envie moi et mon frère s'éclater en mode table sur Rocket League, un joycon dans chaque main et qui ne peut s'empêcher de nous questionner dessus sous prétexte que "mon fils m'en réclame une" |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et après on dit que personne ne joue jamais dans le train. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
HartiDeg Transactions (0) | Dites, pour le Sav de Nintendo, on passe en envoyant un mail à l'adresse du Sav ou alors je peux passer par Amazon (ça a l'air tendax en ce moment mais bon), console achetée le jour de sa sortie.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2018 à 17:33:27 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Thumper je le trouve vachement plus chaud en mode portable.. Sur la TV je vois vachement mieux les trucs arriver |
davidou84 Transactions (0) | jusqu'à aujourd'hui je n'étais pas un adorateur de ma switch ( que je comparais trop à ma vita qui a été une de mes consoles préférées ) mais ça y est je commence à kiffer :
|
laboulekiroule Transactions (0) | Si tu aimes le golf jete un œil sur golf story |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | BON PLAN Pour l'achat du jeu Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch profitez d'une manette Switch Under Control offerte, si vous ajoutez les 2 articles au panier ! Pour bénéficier de l'offre ajoutez le jeu Dragon Ball FighterZ Switch et la manette au panier. VOIR L'OFFRE Offre de remise immédiate valable pour tous les clients Fnac, valable dans la limite des stocks disponibles sur fnac.com (produits vendus et expédiés par fnac.com). Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents.
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 30-09-2018 à 01:42:06 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Katamari damacy reporté au 20 décembre |
|
geekogeek et ZBIM !Transactions (0) | Merci pour le lien,
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Elle est très bien la manette, la finition est très correcte, le tout est bien solide et les boutons répondent bien. Je les trouvais un peu durs au départ, mais finalement ça passe.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-09-2018 à 13:03:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davidou84 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2018 à 18:37:48 ![]() J'ai (enfin) fini Bayonetta 2, j'ai voulu prendre mon temps après avoir rushé le premier, et quel pied tout de même |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |