| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2018 à 10:24:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 09:57:51 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Comme le professeur xavieeeeeeeeeeeeeeeeer
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-09-2018 à 10:20:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
deweysr Transactions (5) |
|
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
deweysr Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-09-2018 à 10:44:29 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a des gens qui ont acheté old school musical ici ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 10:48:23 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Vu que le solde peut se réapprovisionner avec des cartes eshop..
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-09-2018 à 10:49:26 |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je l'ai relancé hier soir et j'ai pigé pourquoi j'étais nul : en fait faut tapoter sur le bouton de tir et pas rester appuyé
Tiens, ça ça m'a étonné ça hier, dans le mauvais sens du terme. Quand je vois autant de saves qui dépassent la dizaine de méga sur des jeux dont on se demande qu'est ce qu'ils ont à sauvegarder à part un pauvre tableau de valeurs (genre Rive, 40Mo la sauvegarde, alors qu'on a que les upgrade, les scores de chaque niveau et les achievements à conserver), ça me dépasse. A titre de comparaison, Zelda c'est 60Mo (alors que ça sauvegarde toute la trace), et Xenoblade 5Mo. Mine de rien, 40Mo + 40Mo + 40Mo, ça fini par peser.
Je dirais: pour empêcher la restauration d'une sauvegarde précédente, et 'tricher' sur son ranking et autres. --------------- ~ Akhoran ~ |
Piksou Transactions (0) | Civ 6 en préco à la fnac avec 15 € offerts Par contre j'hallucine, je suis tombé, sur leur marketplace, sur une cartouche pirate DS xxx jeux en un, comment ça peut rester en vente sur un site aussi mainstream Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 20-09-2018 à 11:06:04 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah peut-être pas justement --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le tarif pour Golf story collector c'est n'importe quoi.... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
En fait je comprends plus rien, il semble effectivement qu'on ne peut pas Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 20-09-2018 à 11:42:22 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MacKaloey Transactions (10) |
LightKyle Transactions (0) | Trailer de Omega Labyrinth Life.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ript0r Transactions (14) | Pour ceux qui voudraient utiliser leurs manettes PS4/X1 sur la Switch, l'adaptateur bluetooth 8Bitdo est à 6,40€ :
|
thefreretock Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par thefreretock le 20-09-2018 à 14:06:38 |
Ript0r Transactions (14) | Le prix aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2018 à 14:11:08 ![]() Soit les 3 points les plus importants |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2018 à 14:12:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thefreretock Transactions (4) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
J'avais lu un par manette Message cité 2 fois Message édité par nebulus83 le 20-09-2018 à 14:55:02 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2018 à 15:04:19 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |